- le modèle d'origine qui m'a inspirée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- reporté (en simplifié) sur un carton dessous de gâteau (ma voisine m'en a donné plein... y aurait-il un message ??? :mdr12: ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et voici ma première réalisation qui ne me plaisait pas, mais alors pas du tout !.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qu'il s'agisse du "râté" ou du "mieux" (celui qui a été envoyé).... ce sont des chutes de faïences marocaines récupérées dans la rue, et retaillées ! collées à la colle à bois sur un support carton découpé à la forme finale. Le joint étant en ciment-joint spécial mosaïque teinté avec de la peinture acrylique ! Le tout a été collé sur une planche de contre-plaqué préalablement peinte !... et agrémenté de quelques nuggets (gentiment offerts par Catrine l'an passé)
Voili, voilou
Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: [Moz] Mandala fait pour le Cépourtoa (Sylvie) Dim 21 Juin 2009 - 16:32
ben, tu n'avais pas choisi le plus simple à faire !! désolée, mais ton raté n'a rien de raté !! reste plus qu'à mettre le joint
Invité Invité
Sujet: Re: [Moz] Mandala fait pour le Cépourtoa (Sylvie) Dim 21 Juin 2009 - 18:09
Moi j'aime beaucoup les 2 et le râté ne doit pas être dans les râtés !!!
Admin
Sujet: Re: [Moz] Mandala fait pour le Cépourtoa (Sylvie) Dim 21 Juin 2009 - 18:56
Heu... il est dépiaucé et à la poubelle !... je n'aimais pas ! na !...
Merci les filles
Invité Invité
Sujet: Re: [Moz] Mandala fait pour le Cépourtoa (Sylvie) Ven 26 Juin 2009 - 17:16
Difficile de s'en rendre compte à l'envers. Tu aurais du le finir quand même ! Car le découpes étaient nickels. Mais le mandala final est tellement chouette.
Admin
Sujet: Re: [Moz] Mandala fait pour le Cépourtoa (Sylvie) Sam 27 Juin 2009 - 16:02
catrine a écrit:
Difficile de s'en rendre compte à l'envers..
Heu... y'a quoi à l'envers ???????????
Merci Catrine !
Invité Invité
Sujet: Re: [Moz] Mandala fait pour le Cépourtoa (Sylvie) Sam 27 Juin 2009 - 19:45
Heu.....j'ai cru le devant était en dessous ? Non ? Bon enfin, tu auras pu faire les joints quand même !
Nenya
Sujet: Re: [Moz] Mandala fait pour le Cépourtoa (Sylvie) Lun 29 Juin 2009 - 20:28
Dommage qu'il ai été défait, je l'aimais bien !!
Admin
Sujet: Re: [Moz] Mandala fait pour le Cépourtoa (Sylvie) Mar 30 Juin 2009 - 19:36
trop tard !...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Moz] Mandala fait pour le Cépourtoa (Sylvie)