Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc. |
|
| bouquet de fleurs pour le cépourtoa | |
| | Auteur | Message |
---|
Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: bouquet de fleurs pour le cépourtoa Jeu 20 Avr 2017 - 8:36 | |
| Un petit bouquet de fleurs en 3d, collé sur une feuille cartonnée orange, rajouté des stickers de papillon, un petit nœud en papier etc. A l’intérieur, j'ai mis le petits points de croix que je vous ai montré dans les topics de point de croix : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: bouquet de fleurs pour le cépourtoa Jeu 20 Avr 2017 - 14:19 | |
| trés joli !!! :brav: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Bombard
Nombre de messages : 7283 Age : 76 Localisation : Nissan lez Ensérune Emploi/loisirs : Retraité SNCF, bricolage, maquettes papier Humeur : Jovial, mais parfois "soupe au lait" Date d'inscription : 12/04/2016
| Sujet: Re: bouquet de fleurs pour le cépourtoa Jeu 20 Avr 2017 - 21:22 | |
| Plus que joli, Nicole a dit très beau et parfumé de surcroit! :brav: |
| | | Geneviève
| Sujet: Re: bouquet de fleurs pour le cépourtoa Jeu 20 Avr 2017 - 22:50 | |
| :brav: |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: bouquet de fleurs pour le cépourtoa Ven 21 Avr 2017 - 8:29 | |
| merci à vous. Parfumé ? Je pensais que tu disais cela parce que c'est un bouquet de fleurs. |
| | | Bombard
Nombre de messages : 7283 Age : 76 Localisation : Nissan lez Ensérune Emploi/loisirs : Retraité SNCF, bricolage, maquettes papier Humeur : Jovial, mais parfois "soupe au lait" Date d'inscription : 12/04/2016
| Sujet: Re: bouquet de fleurs pour le cépourtoa Ven 21 Avr 2017 - 10:24 | |
| moi étant enrhumé et bronchiteux je n'ai rien senti, c'est Nicole qui a dit que la carte était parfumée???? Il faudrait quelle rêve debout. En tout cas très belle. |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: bouquet de fleurs pour le cépourtoa Ven 21 Avr 2017 - 20:41 | |
| trés joli !!! le bouquet il y a combien d"epaisseurs"? de 3D et le noeud il y etait ou tu l'as rajouté ?
(Geneviève tu as vu où sylvie a mis sa CARTE?) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | cadyclo
| Sujet: Re: bouquet de fleurs pour le cépourtoa Mar 2 Mai 2017 - 18:18 | |
| bien belle carte , c'est vraiment sympa le 3 D, ça rend bien, bravo |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: bouquet de fleurs pour le cépourtoa Mer 3 Mai 2017 - 8:38 | |
| :merci310: J'ai plié en deux un morceau de papier cartonné que j'avais découpé et j'ai collé le nœud qui est en papier (une découpe d'un Marianne spécial découpe, je crois) le 3d doit avoir 4 épaisseurs, si je me souviens bien. Ben non, pas de parfum dessus mais c'est une idée à retenir ;) |
| | | Geneviève
| Sujet: Re: bouquet de fleurs pour le cépourtoa Mer 3 Mai 2017 - 19:10 | |
| Geneviève tu as vu où sylvie a mis sa CARTE ? Bin non Claudine, j'ai pas vu. |
| | | coco82
| Sujet: Re: bouquet de fleurs pour le cépourtoa Mer 10 Mai 2017 - 13:47 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bouquet de fleurs pour le cépourtoa | |
| |
| | | | bouquet de fleurs pour le cépourtoa | |
|