| [scrapp] tag art ( marque page créatif ) | |
|
+12lauri777 lilas78 eugenie Corinne Christelle jael Yette Nicole Admin Sylvie K-ro Claudine 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Claudine
Nombre de messages : 44433 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Dim 13 Fév 2011 - 12:13 | |
| chat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]d'où vient l'idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]dans mes patrons j'ai le patron de ce chat mais en grand ... je l'ai rapetissé jusqu'a ce qu'il rentre dans le tag et cousu à la main voilàààààà j'ai adoré le faire ( vichy rouge et couture ) *********************************************************************************************************************** tag art vieilles pub A TABLEEEEEEEEE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]************************************************************************************************************************** tag art thème le bouddhisme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*************************************************************************************************************************** tag art théme féérie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*********************************************************************************************** tag art théme bonhomme de neige [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]************************************************************************************************ tag art théme noir et blanc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]************************************************************************************************ tag art théme les années folles le boa , le collier de perles , le porte cigarettes , et le pagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]************************************************************************************************** tag art théme sirène [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Dernière édition par Claudine le Ven 7 Oct 2011 - 19:26, édité 7 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Dim 13 Fév 2011 - 12:22 | |
| Adorable, quelle bonne idée, tu l'as superbement fait . :brav: |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44433 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Dim 13 Fév 2011 - 12:26 | |
| :merci310: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
K-ro
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Dim 13 Fév 2011 - 13:03 | |
| Ouais, j'aime bien aussi !! Très réussie, j'aime vraiment beaucoup !!
|
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Dim 13 Fév 2011 - 14:00 | |
| :merci210: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47671 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Dim 13 Fév 2011 - 15:56 | |
| waouhh !! j'adore !! tip top, le chat !! et très harmonieuse, la ch'tite carte !! bravo !! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Dim 13 Fév 2011 - 16:41 | |
| :merci210: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Admin
| |
| |
Nicole
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Lun 28 Mar 2011 - 14:31 | |
| je ne l'avais pas vu ce tag, j'aime beaucoup, normal, y a un chat !! |
|
| |
Yette
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Lun 28 Mar 2011 - 15:07 | |
| |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Lun 28 Mar 2011 - 17:55 | |
| merci je vous mets le gabarit dans les tutos si vous voulez ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47671 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Lun 28 Mar 2011 - 21:37 | |
| |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Lun 28 Mar 2011 - 22:02 | |
| ok je mettrais ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Mar 29 Mar 2011 - 2:22 | |
| |
|
| |
jael
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Mar 29 Mar 2011 - 7:16 | |
| |
|
| |
Christelle
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Mar 29 Mar 2011 - 9:31 | |
| tres joli ,en tag ce est une très bonne idée car en marque page ,je pense que cela doit être un peu épais. tres joli réalisation.une bonne idée de tag. merci |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Ven 13 Mai 2011 - 18:14 | |
| :merci210: je vous en mets un autre tag art vieilles pub A TABLEEEEEEEEE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Ven 13 Mai 2011 - 20:29 | |
| Pas une météo (ici) à me parler de pot au feu....
Explique un peu . tes lettres ? la taille ? tes photos ?
Chouette, ton ensemble...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Ven 13 Mai 2011 - 22:56 | |
| j'aime beaucoup ce tag [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Ven 13 Mai 2011 - 23:01 | |
| les lettres c'est du vermicelle alphabet peint en rouge et les nouilles miniature passé au rouge également j'ai collé tout ça à la pince à épiler verdict = il faut avoir la main légére il me reste plus de A il faut que je rachéte du vermicelle puis aussi quand on peint vaux mieux peindre du bon coté aussi les images c'est des scanes d'un livre que l'on m'a prêté c'etait un cadeau tou*par*gel pour celles qui connaissent je les ai rapetissé et imprimé sur du canson puis j'ai vernis les images les tags mesurent = 15,5cm X 8cm les petites pubs je sais pas trou gros avec oeillets d'école superposés ruban fond maison avec de la mousse à raser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Ven 13 Mai 2011 - 23:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Jodele a écrit:
- Pas une météo (ici) à me parler de pot au feu....
Explique un peu . tes lettres ? la taille ? tes photos ?
Chouette, ton ensemble...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je me doutais que les copinautes feraient dans le sucré donc j'ai fais dans la diète aprés les orgies de chocolat et autre .... je vous donne le lien pour voir les autres tien ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Nicole
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Sam 14 Mai 2011 - 9:05 | |
| je trouve ton idée pour les lettres, il est très beau ton tag. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Sam 14 Mai 2011 - 11:25 | |
| Ok, merci pour les explications Claudine...
Je ne voyais pas les lettres si petites... Vraiment pas bête ton idée de vermicelle (me rappelle mon enfance tiens...)
J'irai voir les autres plus tard...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Sam 14 Mai 2011 - 15:38 | |
| |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Dim 15 Mai 2011 - 12:58 | |
| merci à aldi j'ai raté la promo des nouilles alphabet ( plus gros) et il y avait des nouilles nounours aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Corinne
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Jeu 2 Juin 2011 - 21:53 | |
| tes tag arts sont très beaux!!!!!j'aimeeeeeeeeeeeeeeee |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Mar 7 Juin 2011 - 16:46 | |
| :merci310: tag art thème le bouddhisme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]rond doré serviette bouddha collé sur un bristol , petit miroir , bouddha au lotus déco de sac un rim ying yang , demi perles , un morceau de "soie" blanche il mesure 8 cm sur 12 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Nicole
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Mar 7 Juin 2011 - 19:06 | |
| Ah non, pas juste, tu m'as coiffée au poteau Il est superbe :cheers: |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Lun 18 Juil 2011 - 20:38 | |
| tag art théme féérie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pas trop inspirée par le théme j'ai essayé de faire au mieux la fée est dans un sachet avec de la poudre de fée donné par Clochette et des paillettes bleues scotch fantaisie et fleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Dernière édition par Claudine le Mar 23 Aoû 2011 - 15:10, édité 1 fois |
|
| |
eugenie
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Mar 19 Juil 2011 - 8:11 | |
| c'est tres joli je ne connais pas du tout |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Mar 19 Juil 2011 - 8:35 | |
| mais je n'avais point vu ce tag art !! il est vachement beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Mar 19 Juil 2011 - 8:45 | |
| merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Admin
| |
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Mer 20 Juil 2011 - 8:49 | |
|
| |
lilas78
Nombre de messages : 1189 Localisation : 78 Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Jeu 21 Juil 2011 - 12:12 | |
| J'ai une préférence pour le premier Mais les autres sont beau aussi |
|
| |
lauri777
Nombre de messages : 2900 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Jeu 21 Juil 2011 - 22:40 | |
| J'adore le tag avec le chat, il est trés bien fait :brav: J'aime un peu moins les autres, pour moi un peu trop chargé. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Ven 22 Juil 2011 - 0:48 | |
| :merci210: le but du tag art c'est dans mettre un max sur une petite surface enfin pour moi c'est ce que j'aime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Ven 22 Juil 2011 - 11:37 | |
| |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Ven 22 Juil 2011 - 17:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Sam 20 Aoû 2011 - 13:40 | |
| tag art théme bonhomme de neige c'etait pour corinne j'ai raté toutes mes photos ( comme d'hab) se sont les siennes les bras bougent et le balai aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Sam 20 Aoû 2011 - 13:46 | |
| la seule pas ratée des miennes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour vous montrer comme il balaye bien mon bonhomme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]allez un petit jeu (corinne tu joues pas ) en quoi est fait mon bonhomme ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Dernière édition par Claudine le Jeu 25 Aoû 2011 - 15:00, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Sam 20 Aoû 2011 - 15:18 | |
| Voilà comment Claudine se rafraichit ! il est marrant ce bonhomme ! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Sam 20 Aoû 2011 - 15:42 | |
| :merci210: bon alors tu séches ? il est fait en quoi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
jael
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Sam 20 Aoû 2011 - 16:06 | |
| J'avais pas vu ce post , c'est tout ça :brav: Pour le bonhomme de neige je dirais en polystyrène mais j'ai un doute |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Sam 20 Aoû 2011 - 16:40 | |
| :nonnon2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Nicole
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Sam 20 Aoû 2011 - 17:03 | |
| |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Sam 20 Aoû 2011 - 17:10 | |
| du gâteau de riz ?????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Très sympa, même si pas trop de saison... belle réussite ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jael
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Sam 20 Aoû 2011 - 17:16 | |
| En chocolat blanc à la noix de coco |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Sam 20 Aoû 2011 - 17:36 | |
| y a pas des bâtonnets de glace ? fait du bien, un peu de fraicheur !! super ton tag [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) | |
| |
|
| |
| [scrapp] tag art ( marque page créatif ) | |
|