| [scrapp] tag art ( marque page créatif ) | |
|
+12lauri777 lilas78 eugenie Corinne Christelle jael Yette Nicole Admin Sylvie K-ro Claudine 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jael
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Sam 20 Aoû 2011 - 17:16 | |
| En chocolat blanc à la noix de coco |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Sam 20 Aoû 2011 - 17:36 | |
| y a pas des bâtonnets de glace ? fait du bien, un peu de fraicheur !! super ton tag [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44435 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Sam 20 Aoû 2011 - 18:03 | |
| - Nicole a écrit:
- simili cuir ?
:evil: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44435 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Sam 20 Aoû 2011 - 18:04 | |
| - Jodele a écrit:
- du gâteau de riz ?????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Très sympa, même si pas trop de saison... belle réussite ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci corinne collectionne les bonhommes de neige c'est son théme tu as envie de riz jojo ?? :evil: c'est pas ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Sam 20 Aoû 2011 - 18:05 | |
| - jael a écrit:
- En chocolat blanc à la noix de coco
toi tu as une petite faim [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Sam 20 Aoû 2011 - 18:06 | |
| - sylvie a écrit:
- y a pas des bâtonnets de glace ?
fait du bien, un peu de fraicheur !! ton tag [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle etait bonne la glace ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Sam 20 Aoû 2011 - 18:17 | |
| :merci210: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Sam 20 Aoû 2011 - 20:00 | |
| Oups, j'avais pas vu le jeu ! C'est du polystinère ? |
|
| |
jael
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Sam 20 Aoû 2011 - 20:05 | |
| |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47680 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Sam 20 Aoû 2011 - 21:44 | |
| du polystyrène expansé ou extrudé ? |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Sam 20 Aoû 2011 - 22:40 | |
| - catrine a écrit:
- Oups, j'avais pas vu le jeu ! C'est du polystinère ?
non - jael a écrit:
- Du liège ?
non - sylvie a écrit:
- du polystyrène expansé ou extrudé ?
je sais pas ce que c'est mais c'est :evil: quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Lun 22 Aoû 2011 - 20:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon alorssssssssssss je vous donne le nombre de lettres pour les intimes c'est _ _ _ _ pour les gros cerveaux c'est _ _ _ _ _ _ _ _ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47680 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Lun 22 Aoû 2011 - 22:19 | |
| ha ben, voilà, maintenant on va pouvoir trouver désolée mais cela me fait vraiment penser à du dépron ou autre du même genre. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Lun 22 Aoû 2011 - 22:49 | |
| - sylvie a écrit:
- ha ben, voilà, maintenant on va pouvoir trouver
désolée mais cela me fait vraiment penser à du dépron ou autre du même genre. mais ou tu vas chercher tous ces mots compliqués que je ne comprends pas non c'est pas ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Mar 23 Aoû 2011 - 7:30 | |
| tu ne connais pas le dépron ? ce sont les plaques que l'on colle au plafond ou sur les murs pour isoler. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Mar 23 Aoû 2011 - 8:29 | |
| blanche avec des dessins ?? je connais pas ce mot mon mari n'est pas bricoleur je vous donne 1 lettre dans chaque mot pour les intimes c'est _ _ N _ pour les gros cerveaux c'est _ _ N _ _ _ _ _ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
ludidi
Nombre de messages : 1422 Localisation : Orange (84) Emploi/loisirs : En attente d'agrément Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Mar 23 Aoû 2011 - 8:51 | |
| Et mon mien t'as pas mis? Snif pourtant il est trop beau. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Mer 24 Aoû 2011 - 18:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vous voulez pas jouerrrrrrrrrrrrr ?????????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Mer 24 Aoû 2011 - 21:22 | |
| - Claudine a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vous voulez pas jouerrrrrrrrrrrrr ?????????? - Citation :
pour les intimes c'est
_ _ N _
pour les gros cerveaux c'est
_ _ N _ _ _ _ _
Je que je sais c'est que cela ne colle pas avec riz au lait... mais n'ai pas plus d'inspiration.. tes "N" ne m'inspirent pas ...... mais sinon, je veux bien jouer !!!!!
:cheers: |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Mer 24 Aoû 2011 - 22:02 | |
| si tu joues avec moi je t'aide alors je rajoute 1 lettre
pour les intimes c'est
_ _ N O
pour les gros cerveaux c'est
_ _ N O _ _ _ _ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
dédette 16
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Jeu 25 Aoû 2011 - 7:34 | |
| |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Jeu 25 Aoû 2011 - 7:45 | |
| merci dedette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Jeu 25 Aoû 2011 - 13:39 | |
| LINO LINOLEUM Si j'ai bon, je n'aurais jamais trouvé sans ton ajout de 2è lettre !!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour l'originalité ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Jeu 25 Aoû 2011 - 15:02 | |
| gagnééééééééééééééééééééééééééééééééé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Jeu 25 Aoû 2011 - 16:45 | |
| ha ben, je n'avais pas vu le rajout de la seconde lettre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jodele il est en relief, ton lino ? |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Jeu 25 Aoû 2011 - 17:02 | |
| non du tout je me suis servie du dessous la partie blanche que l'on vois sur le bonhomme de neige je vous ferais une photo du morceau de lino [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Clindory
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Dim 4 Sep 2011 - 14:56 | |
| je suis fascinée par la première avec le chat!! bravo |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Dim 4 Sep 2011 - 15:30 | |
| merci je t'enverrais le modéle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Mar 6 Sep 2011 - 21:33 | |
| tag art théme : la mode en noir et blanc le chapeau , la robe et le sac à mains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la boite où il était rangé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai fait en plus pour aller avec une boite en cartonnage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Dernière édition par Claudine le Ven 7 Oct 2011 - 19:10, édité 2 fois |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Mar 6 Sep 2011 - 21:40 | |
| ha ! superbe !! je croyais que c'était des vêtements pour une poupée mannequin vraiment bien réussi ton tag art [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Mar 6 Sep 2011 - 21:50 | |
| Un tag-art......... fallait y penser.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi je croyais que c'était une sorte de vitrine présentation... :lol:
Dans tous les cas = SUPERBE !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Mar 6 Sep 2011 - 22:01 | |
| merciiiiii
oui c'est une boite vitrine de présentation je vous montrerais quand j'aurais l'ecran sur mon pc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Ven 7 Oct 2011 - 19:17 | |
| j'ai rajouté des photos dans le post noir et blanc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Ven 7 Oct 2011 - 19:22 | |
| tag art les années folles le boa , le collier de perles , le porte cigarettes , et le pagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Ven 7 Oct 2011 - 19:25 | |
| tag art théme sirène [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Ven 7 Oct 2011 - 19:27 | |
| je vous ai fait une récap en post 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Sam 8 Oct 2011 - 9:12 | |
| dis donc sacré porte cigarette !! pas trop dans mes couleurs mais l'idée est chouette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Sam 8 Oct 2011 - 22:38 | |
| Bien bossé ! Original le "années folles"... j'aime un peu moins la sirène
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Clindory
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Lun 17 Oct 2011 - 11:26 | |
| trop beau le noir et blanc wow avec la robe et tout ça fait classe
l'africain j'aime moins je sais pas les ecritures qui collent pas avec le mode indigène je crois pour moi
parcontre j'aime bien la tite sirène <3 |
|
| |
Clindory
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Lun 17 Oct 2011 - 11:27 | |
| mince c pas africain c les années folles j'ai encore rien compris moi |
|
| |
minette76
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) Dim 23 Oct 2011 - 14:25 | |
| petite préférence pour le chat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [scrapp] tag art ( marque page créatif ) | |
| |
|
| |
| [scrapp] tag art ( marque page créatif ) | |
|