Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: [cartonnage] un carton à photos ajout d'un second Dim 13 Fév 2011 - 12:25
j'en ai fait un plus grand je me suis servie d'un calendrier des postes j'ai voulu coller le tissus avec du double face à photo c'est pas top ... comme d'hab je retrouvais plus mon double face moquette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
******************************************************************************************************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'y ai mis mes cartes reçues et les mails art il faut que j'en fasse un plus grand du coup
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Dernière édition par Claudine le Ven 1 Juil 2011 - 13:09, édité 1 fois
K-ro
Sujet: Re: [cartonnage] un carton à photos ajout d'un second Dim 13 Fév 2011 - 13:04
J'aime bien l'idée, j'aime un peu moins le orange ...
Invité Invité
Sujet: Re: [cartonnage] un carton à photos ajout d'un second Dim 13 Fév 2011 - 13:53
Un peu trop de bêbête à mon goût mais j'aime beaucoup tes empreintes sur le fond orange.
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: [cartonnage] un carton à photos ajout d'un second Dim 13 Fév 2011 - 14:00
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: [cartonnage] un carton à photos ajout d'un second Dim 13 Fév 2011 - 15:57
et c'est comment quand c'est ouvert ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un peu vif comme couleur mais au moins tu ne dois pas la chercher pendant des heures
Claudine
Sujet: Re: [cartonnage] un carton à photos ajout d'un second Dim 13 Fév 2011 - 16:41
Admin
Sujet: Re: [cartonnage] un carton à photos ajout d'un second Dim 13 Fév 2011 - 19:29
J'aime beaucoup ton papier orange à papillons roses... mais pas trop tous ces papillons dessus.. mais là, histoire de goût perso...
Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: [cartonnage] un carton à photos ajout d'un second Ven 1 Juil 2011 - 17:23
chouette ton classeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on ne voit pas le problème du collage.
Claudine
Sujet: Re: [cartonnage] un carton à photos ajout d'un second Ven 1 Juil 2011 - 17:36
cadyclo
Sujet: Re: [cartonnage] un carton à photos ajout d'un second Sam 2 Juil 2011 - 11:22
pour qui a des choses à classer (et tu sembles en avoir ) bien pratique et bien joli ton grand classeur j'aime pas le orange , désolée, trop de papillons collés
Admin
Sujet: Re: [cartonnage] un carton à photos ajout d'un second Sam 2 Juil 2011 - 12:11
En pleine organisation de rangement Claudine en ce moment...
lauri777
Nombre de messages : 2900 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: [cartonnage] un carton à photos ajout d'un second Jeu 21 Juil 2011 - 22:47
:brav:
J'aime beaucoup le second avec les papllons,un peu moins le premier car je trouve que le motif externe ne va pas avec le motif intérieur.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [cartonnage] un carton à photos ajout d'un second