Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc. |
|
| [couture] un sac pom pom | |
| | Auteur | Message |
---|
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: [couture] un sac pom pom Jeu 16 Juin 2011 - 23:11 | |
| avec du vrai tissus des années 70 qu'es ce que j'ai galéré pour remplir les anses je recommencerais plus jamais zut j'ai oublié de le mesurer mais je l'ai fait d'aprés un sac que j'aime bien donc je vous mesurerais ça dés que j'y mets la main dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un coté pour suspendre les clefs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]l'autre pour les mouchoirs et le portable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47656 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [couture] un sac pom pom Ven 17 Juin 2011 - 7:10 | |
| marrant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bien cousu. Tu as rempli les anses ? oui, vu que c'est étroit, tu as dû te faire rire ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [couture] un sac pom pom Ven 17 Juin 2011 - 8:35 | |
| il est bien réussi, j'aime beaucoup le tissu. Bravo |
| | | Admin
| Sujet: Re: [couture] un sac pom pom Ven 17 Juin 2011 - 11:46 | |
| Super ce sac.... par contre, le tissu, j'aime moins
Bien bossé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| | | Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [couture] un sac pom pom Ven 17 Juin 2011 - 12:38 | |
| merci - sylvie a écrit:
- marrant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bien cousu. Tu as rempli les anses ? oui, vu que c'est étroit, tu as dû te faire rire ...
oui jaune tres jaune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | jael
| Sujet: Re: [couture] un sac pom pom Ven 17 Juin 2011 - 13:40 | |
| Il est bien , genre de tissu qui reviens à la mode |
| | | cadyclo
| Sujet: Re: [couture] un sac pom pom Ven 17 Juin 2011 - 18:05 | |
| marrant ce petit sac , le tissu est sympa mais ............ je n'en voudrais pas pour moi vrai, tu as du suer pour bourrer les anses |
| | | Claudine
| Sujet: Re: [couture] un sac pom pom Ven 17 Juin 2011 - 18:42 | |
| il est parti en bretagne t'inquiéte il est pas pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Nicole
| Sujet: Re: [couture] un sac pom pom Ven 17 Juin 2011 - 19:37 | |
| Avec quoi t'as rempli les anses ? |
| | | Admin
| Sujet: Re: [couture] un sac pom pom Sam 18 Juin 2011 - 11:33 | |
| J'ai mon sac fourre tout de plage à refaire... dans les anses de même principe que les tiennes, c'étaient des espèces de gros boudins, type laine compactée.... mais vu qu'il y a eu des trous d'usure dans le tissu qui recouvrait, les boudins se sont échappés, et maintenant, l'expression "ne tient qu'à un fil" est on ne peut plus juste.... Peux plus m'en servir. Faut que je le refasse, mais ne trouve plus mes boudins.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Claudine
| Sujet: Re: [couture] un sac pom pom Sam 18 Juin 2011 - 14:05 | |
| - Nicole a écrit:
- Avec quoi t'as rempli les anses ?
avec un entonnoir et un gros feutre pour pousser beaucoup beaucoup de patience je referais plus jamais sans quoi c'est rempli avec de la bourre d'oreiller à 1€ fibre synthétique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | lauri777
Nombre de messages : 2900 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [couture] un sac pom pom Jeu 21 Juil 2011 - 22:54 | |
| :brav: Il est bien fait, le tissu est trés joli. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [couture] un sac pom pom | |
| |
| | | | [couture] un sac pom pom | |
|