| [récup] boite à champagne | |
|
+9ludidi lilas78 Admin Yette Nicole cadyclo Sylvie jael Claudine 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Claudine
Nombre de messages : 44435 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: [récup] boite à champagne Ven 17 Juin 2011 - 12:58 | |
| une boite métallique à bouteille de champagne donnée par ma niéce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]décopatch rouge et noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
jael
| Sujet: Re: [récup] boite à champagne Ven 17 Juin 2011 - 13:38 | |
| Xwaw ! superbe , j'adore . J'ai aussi une boite comme ça ,il y avait un magnum de chablis dedans , par contre pas la poignée ...tu va y mettre quoi ? |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44435 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [récup] boite à champagne Ven 17 Juin 2011 - 13:52 | |
| en sac à mains ça aurait été top !!! mes aiguilles à tricoter je sais pas .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47680 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [récup] boite à champagne Ven 17 Juin 2011 - 17:05 | |
| ha oui ! en sac à main !! serait génial j'aime beaucoup, très chouette et bien pour les aiguilles à tricoter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [récup] boite à champagne Ven 17 Juin 2011 - 17:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en sac à mains c'est pas possible le couvercle s'ouvre trop facilement c'est dommage ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: [récup] boite à champagne Ven 17 Juin 2011 - 18:13 | |
| une belle réussite , Claudine , j'adore normal, c'est rouge et noir et bien pratique pour ranger les aiguilles à tricoter |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [récup] boite à champagne Ven 17 Juin 2011 - 18:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Nicole
| Sujet: Re: [récup] boite à champagne Ven 17 Juin 2011 - 19:40 | |
| j'adore, pas d'autre mot ou alors "c'est trop tôp" comme disent les jeunes. dommage, en sac à main il était top mode !! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [récup] boite à champagne Ven 17 Juin 2011 - 20:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Yette
| Sujet: Re: [récup] boite à champagne Ven 17 Juin 2011 - 23:14 | |
| Très beau choix de papier, très belle cette boite un sac...... un petit peu rikiki à mon avis mais pour des aiguilles à tricoter. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [récup] boite à champagne Ven 17 Juin 2011 - 23:15 | |
| merci yette pour moi il suffirait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [récup] boite à champagne Sam 18 Juin 2011 - 11:38 | |
| Rhooo J'adore le champagne... heu, m'égare là.... :drunken: j'adore ta boîte, la forme, la couleur, tout :cheers: .... moi aussi, ai pensé à sac, suis pas originale...
Pour les aig à tricoter, j'ai une boîte (moche) de bouteille de whisky, mais les aig dépassent, sont trop longues.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [récup] boite à champagne Sam 18 Juin 2011 - 12:42 | |
| Ah oui, ça change ! très joli choix de papier, j'ai tout de suite à pensé à Cadyclo. |
|
| |
lilas78
Nombre de messages : 1189 Localisation : 78 Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: [récup] boite à champagne Sam 18 Juin 2011 - 12:42 | |
| j'adore le résultat :brav: je sens que je vais me mettre au décopatch |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [récup] boite à champagne Sam 18 Juin 2011 - 13:59 | |
| merci
c'est plus facile que le serviettage car moins fragile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
ludidi
Nombre de messages : 1422 Localisation : Orange (84) Emploi/loisirs : En attente d'agrément Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [récup] boite à champagne Ven 24 Juin 2011 - 11:51 | |
| Olala, je meurs devant ça. Je kiffe 1000 milliards de fois. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [récup] boite à champagne Ven 24 Juin 2011 - 12:12 | |
|
| |
eugenie
| Sujet: Re: [récup] boite à champagne Ven 24 Juin 2011 - 12:46 | |
| c'est trop beau c'est vrai que en sac ça aurait ete top |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [récup] boite à champagne Ven 24 Juin 2011 - 19:01 | |
| si quelqu'une trouve une idée de fermeture je veux bien m'en servir de sac cet été [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
dédette 16
| Sujet: Re: [récup] boite à champagne Sam 25 Juin 2011 - 13:15 | |
| :brav: bel habillage il est jolie .. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [récup] boite à champagne Sam 25 Juin 2011 - 14:41 | |
|
| |
jikano
| Sujet: Re: [récup] boite à champagne Dim 26 Juin 2011 - 9:17 | |
| Super belle récup ! Bravo ! |
|
| |
Admin
| |
| |
Claudine
| Sujet: Re: [récup] boite à champagne Dim 26 Juin 2011 - 15:40 | |
| un rond sur le coté s'encastre dans la boite et on tire dessus pour l'enlever [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Yette
| Sujet: Re: [récup] boite à champagne Dim 26 Juin 2011 - 18:26 | |
| Vraiment pas super pratique, tu vas faire comment pour aller au fond du sac, tout sortir ?. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [récup] boite à champagne Dim 26 Juin 2011 - 19:08 | |
| j'ai pas grand chose dans mon sac à main mais c'est pas faisable il s'ouvrirait trop facilement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
lauri777
Nombre de messages : 2900 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [récup] boite à champagne Jeu 21 Juil 2011 - 22:51 | |
| :brav: Waouh quelle bonne idée, j'adore! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [récup] boite à champagne | |
| |
|
| |
| [récup] boite à champagne | |
|