[récup et peinture ] REMUE MENINGES 6 = Avant/Après : une boite à mouchoirs
+3
Sylvie
cadyclo
Claudine
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: [récup et peinture ] REMUE MENINGES 6 = Avant/Après : une boite à mouchoirs Lun 5 Mar 2012 - 10:03
cette boite à mouchoirs était inutilisable elle est en jonc de mer et les mouchoirs prenaient l'odeur une horreur elle est devenue boite je l'ai peinte au gesso auquel j'ai rajouté un peu de rouge et pour fermer le trou 3 fleurs yoyos
présentation de jael : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Dernière édition par Claudine le Lun 5 Mar 2012 - 17:22, édité 1 fois
cadyclo
Sujet: Re: [récup et peinture ] REMUE MENINGES 6 = Avant/Après : une boite à mouchoirs Lun 5 Mar 2012 - 16:46
sper relooking bravo Claudine, c'est du plus bel effet
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: [récup et peinture ] REMUE MENINGES 6 = Avant/Après : une boite à mouchoirs Lun 5 Mar 2012 - 17:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je pensais jamais me servir de ces affreux gros boutons rose un jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Invité Invité
Sujet: Re: [récup et peinture ] REMUE MENINGES 6 = Avant/Après : une boite à mouchoirs Lun 5 Mar 2012 - 18:30
comme quoi ! ils sont parfait et ça fait une jolie boiboite
Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: [récup et peinture ] REMUE MENINGES 6 = Avant/Après : une boite à mouchoirs Lun 5 Mar 2012 - 19:32
j'adore ta boite à mouchoirs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
eugenie
Sujet: Re: [récup et peinture ] REMUE MENINGES 6 = Avant/Après : une boite à mouchoirs Lun 5 Mar 2012 - 20:14
oh qu'elle est belle
Claudine
Sujet: Re: [récup et peinture ] REMUE MENINGES 6 = Avant/Après : une boite à mouchoirs Lun 5 Mar 2012 - 21:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je viens d'aller la sentir elle sent plus c'est déja ça
Nicole
Sujet: Re: [récup et peinture ] REMUE MENINGES 6 = Avant/Après : une boite à mouchoirs Mar 6 Mar 2012 - 14:17
je n'aime pas du tout ce genre d'objet, mais là avec le relookage, c'est super chouette !
Yette
Sujet: Re: [récup et peinture ] REMUE MENINGES 6 = Avant/Après : une boite à mouchoirs Mar 6 Mar 2012 - 15:28
dès le début j' ai aimé cette jolie boîte.
Admin
Sujet: Re: [récup et peinture ] REMUE MENINGES 6 = Avant/Après : une boite à mouchoirs Mer 7 Mar 2012 - 11:40
Je trouve que maintenant elle un look anglais romantique !... pas trop dans mes goûts, mais chouette !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [récup et peinture ] REMUE MENINGES 6 = Avant/Après : une boite à mouchoirs
[récup et peinture ] REMUE MENINGES 6 = Avant/Après : une boite à mouchoirs