Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc. |
|
| [récup et poterie ] REMUE MENINGES 7 = Avant/Après : une lampe | |
|
+4eugenie Sylvie cadyclo Claudine 8 participants | Auteur | Message |
---|
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: [récup et poterie ] REMUE MENINGES 7 = Avant/Après : une lampe Lun 5 Mar 2012 - 10:06 | |
| c'est tout un poéme cette lampe je passais 4 fois par semaine devant un canapé d'angle jeté dans une décharge sauvage à la 5 éme fois je suis allée récuperer ce bout en bois tourné qui tenait l'accoudoir c'etait en 2008/2009 2010 je lui fabrique un socle en terre je les solidarise avec de la silicone puis j'abandonne ...... puis vu le remue méninge je la sors et m'y remets le socle je l'ai servietté avec une serviette rouge bofff pas concluant alors j'ai peint en rouge .... en haut pour tenir l'abat jour c'est un tube de colle découpé que j'ai servietté en rouge et peint dedans il y va pil poil le systéme de douille c'est la lampe de chevet de mon mari presentation de jael : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je voudrais bien faire des arabesques en noir sur le pieds rouge mais j'ai peur de me rater [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Dernière édition par Claudine le Lun 5 Mar 2012 - 17:13, édité 1 fois |
| | | cadyclo
| Sujet: Re: [récup et poterie ] REMUE MENINGES 7 = Avant/Après : une lampe Lun 5 Mar 2012 - 16:49 | |
| encore un bel exercice de récup, tu es une championne dans ce domaine |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [récup et poterie ] REMUE MENINGES 7 = Avant/Après : une lampe Lun 5 Mar 2012 - 17:14 | |
| merci tu es mignonne je vous parle pas des coups de pieds dans le canapé qu'il a fallu que je donne pour déloger ce morceau dommage il y avait qu'un angle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [récup et poterie ] REMUE MENINGES 7 = Avant/Après : une lampe Lun 5 Mar 2012 - 19:37 | |
| la voilà qui fait les poubelles maintenant j'avoue que j'aurais peint tout le pied en rouge. si tu fais des arabesques noires sur le pied, il te faudrait peut-être mettre une petite touche de noir sur l'abat jour ? si tu as peur de ne pas réussir tes arabesques, fais toi un pochoir, ainsi tu ne rateras pas |
| | | eugenie
| Sujet: Re: [récup et poterie ] REMUE MENINGES 7 = Avant/Après : une lampe Lun 5 Mar 2012 - 20:19 | |
| |
| | | Claudine
| Sujet: Re: [récup et poterie ] REMUE MENINGES 7 = Avant/Après : une lampe Lun 5 Mar 2012 - 21:52 | |
| - sylvie a écrit:
- la voilà qui fait les poubelles maintenant
j'avoue que j'aurais peint tout le pied en rouge. si tu fais des arabesques noires sur le pied, il te faudrait peut-être mettre une petite touche de noir sur l'abat jour ? si tu as peur de ne pas réussir tes arabesques, fais toi un pochoir, ainsi tu ne rateras pas non pas tout le pied en rouge la couleur du bois va trés bien avec la couleur des meubles de la chambre pas bete l'idée du pochoir mais je crois que je vais la laisser comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Nicole
| Sujet: Re: [récup et poterie ] REMUE MENINGES 7 = Avant/Après : une lampe Mar 6 Mar 2012 - 14:15 | |
| Comme Sylvie je l'aurais entièrement peinte, là je n'aime pas du tout car je n'aime pas ce style, mais c'est quand même du beau boulot le socle ! |
| | | Yette
| Sujet: Re: [récup et poterie ] REMUE MENINGES 7 = Avant/Après : une lampe Mar 6 Mar 2012 - 15:40 | |
| Moi aussi j' aurais repeint le bout de bois tourné dans un ton plus clair.
Bonne récup aussi.
|
| | | Admin
| Sujet: Re: [récup et poterie ] REMUE MENINGES 7 = Avant/Après : une lampe Mer 7 Mar 2012 - 11:29 | |
| Super le coup de l'accoudoir !.... pensais que c'était déjà un pied de lampe !... Bien bossé, même si quelques années ont été nécessaires !... fallait le temps de réfléchir correctement, hein ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - comme les filles, j'aurais tout peint, ou tout servietté, ou tout n'importe quoi... mais bon !... chacun ses goûts !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Claudine
| Sujet: Re: [récup et poterie ] REMUE MENINGES 7 = Avant/Après : une lampe Mer 7 Mar 2012 - 18:54 | |
| mais non bon sans ça va trés bien avec ma chambre ( je vous ai fait une photo vous montrerez ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Polochon
| Sujet: Re: [récup et poterie ] REMUE MENINGES 7 = Avant/Après : une lampe Mer 7 Mar 2012 - 23:49 | |
| |
| | | Claudine
| Sujet: Re: [récup et poterie ] REMUE MENINGES 7 = Avant/Après : une lampe Jeu 8 Mar 2012 - 21:36 | |
| merci polochon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [récup et poterie ] REMUE MENINGES 7 = Avant/Après : une lampe | |
| |
| | | | [récup et poterie ] REMUE MENINGES 7 = Avant/Après : une lampe | |
|