| [récup ] REMUE MENINGES 4 = Avant/Après : un vase | |
|
+6Yette Admin eugenie Sylvie cadyclo Claudine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: [récup ] REMUE MENINGES 4 = Avant/Après : un vase Lun 5 Mar 2012 - 9:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un vase tout moche mais qui va trés bien pour les jonquilles et la jambe d'une chaussette ou le pieds etait foutu en réalité on vois pas les bouloches on peut faire la même chose avec un bocal de cornichons je vous montrerais présentation de jael [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: [récup ] REMUE MENINGES 4 = Avant/Après : un vase Lun 5 Mar 2012 - 16:44 | |
| je n'en voudrais pas chez moi mais je salue l'idée |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [récup ] REMUE MENINGES 4 = Avant/Après : un vase Lun 5 Mar 2012 - 17:19 | |
| j'en ai un autre fait avec un bocal de cornichons je te l'offrirais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [récup ] REMUE MENINGES 4 = Avant/Après : un vase Lun 5 Mar 2012 - 19:35 | |
| marrant aussi comme idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
eugenie
| Sujet: Re: [récup ] REMUE MENINGES 4 = Avant/Après : un vase Lun 5 Mar 2012 - 20:17 | |
| ou vas tu trouvez tous ça ,fallait y penser ,suis pas fan mais chapeau bas pour l'idee |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [récup ] REMUE MENINGES 4 = Avant/Après : un vase Lun 5 Mar 2012 - 21:54 | |
| - eugenie a écrit:
- ou vas tu trouvez tous ça ,fallait y penser ,suis pas fan mais chapeau bas pour l'idee
comme je dis souvent = dans ma tête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: [récup ] REMUE MENINGES 4 = Avant/Après : un vase Lun 5 Mar 2012 - 23:03 | |
| fais gaffe à ce que tu dis Eugénie, toi aussi tu vas te retrouver avec un bocal de cornichons |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [récup ] REMUE MENINGES 4 = Avant/Après : un vase Mar 6 Mar 2012 - 0:21 | |
| J'adore, j'adore.... (veux surtout pas un bocal de cornichons !!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
sérieux, l'idée est marrante, mais perso pour chez moi, j'aimerais pas trop !...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [récup ] REMUE MENINGES 4 = Avant/Après : un vase Mar 6 Mar 2012 - 0:42 | |
| :merci210:
je referais des photos avec des jonquilles dedans si je peux aller en ramasser cette année
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Yette
| Sujet: Re: [récup ] REMUE MENINGES 4 = Avant/Après : un vase Mar 6 Mar 2012 - 9:18 | |
| |
|
| |
Nicole
| Sujet: Re: [récup ] REMUE MENINGES 4 = Avant/Après : un vase Mar 6 Mar 2012 - 12:42 | |
| très drôle !! et déjà vu dans Marie-Claire Yette !! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [récup ] REMUE MENINGES 4 = Avant/Après : un vase Ven 16 Mar 2012 - 17:54 | |
| avec le bocal de cornichons et une vieille chaussette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la vieille chaussette avec des chiens chiens un morceau de raphia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et le voici avec des jonquilles que ma soeur et ma niéce m'ont ramassé samedi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]quand les fleurs seront fanées je jete les fleurs et le pot de cornichons mais je récupére ma chaussette déco de pot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Dernière édition par Claudine le Ven 16 Mar 2012 - 18:21, édité 1 fois |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [récup ] REMUE MENINGES 4 = Avant/Après : un vase Ven 16 Mar 2012 - 17:55 | |
| dans marianne maison aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [récup ] REMUE MENINGES 4 = Avant/Après : un vase Ven 16 Mar 2012 - 22:44 | |
| tu es vraiment ingénieuse |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [récup ] REMUE MENINGES 4 = Avant/Après : un vase Sam 17 Mar 2012 - 10:13 | |
| ben oui je sais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
zazou
| Sujet: Re: [récup ] REMUE MENINGES 4 = Avant/Après : un vase Ven 23 Mar 2012 - 1:39 | |
| |
|
| |
zazou
| Sujet: Re: [récup ] REMUE MENINGES 4 = Avant/Après : un vase Ven 23 Mar 2012 - 1:40 | |
| |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [récup ] REMUE MENINGES 4 = Avant/Après : un vase Ven 23 Mar 2012 - 5:28 | |
| ché pas j'ai tout foutu a la poubelle sans mouiller la chaussette donc elle peut reservir tu devrais essayer avec les chaussettes à loulou il y a de chouettes motifs :merci210: d'etre passer dans ma galerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [récup ] REMUE MENINGES 4 = Avant/Après : un vase Ven 23 Mar 2012 - 18:24 | |
| marrant ce rellookage ! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [récup ] REMUE MENINGES 4 = Avant/Après : un vase Sam 24 Mar 2012 - 2:09 | |
| oui c'est rigolo surtout que plus le pot est gros plus ça deforme les dessins on dirait que les chiens vont te bouffer à celui là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [récup ] REMUE MENINGES 4 = Avant/Après : un vase Lun 26 Mar 2012 - 10:18 | |
| Rigolo avec les têtes de toutous !...
Quand j'aurais des chaussettes aux pieds usés, je cogiterais avant de les jeter !... (mais n'en mettant pas plus d'un mois par an, elles ont du mal à s'user)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
minette76
| Sujet: Re: [récup ] REMUE MENINGES 4 = Avant/Après : un vase Mar 27 Mar 2012 - 21:39 | |
| marrant comme idée mais je suis pas trop fan |
|
| |
lauri777
Nombre de messages : 2900 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [récup ] REMUE MENINGES 4 = Avant/Après : un vase Jeu 5 Avr 2012 - 17:56 | |
| Excellente idée à faire avec les enfants. Mon petit william adorerais avec un chaussette de cars (disney) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [récup ] REMUE MENINGES 4 = Avant/Après : un vase | |
| |
|
| |
| [récup ] REMUE MENINGES 4 = Avant/Après : un vase | |
|