On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Admin
Sujet: Re: mon porte revue / télécommande / téléphone / crayons [couture] Sam 6 Aoû 2011 - 22:59
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Invité Invité
Sujet: Re: mon porte revue / télécommande / téléphone / crayons [couture] Sam 6 Aoû 2011 - 23:44
Très utlie bien vu, mais alors le tissu...pas du tout ce que j'aime
Yette
Sujet: Re: mon porte revue / télécommande / téléphone / crayons [couture] Dim 7 Aoû 2011 - 0:32
Sympa ton idée, mais pour le tissu j' aime pas non plus
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: mon porte revue / télécommande / téléphone / crayons [couture] Dim 7 Aoû 2011 - 1:39
j'ai tous mes tissus dans la chambre de fab et il dormait pas trop le choix ça fait drole chez moi aussi car pas du tout mon style non plus mais ça change et attire l'oeil sur le tissus et non sur les défauts
Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: mon porte revue / télécommande / téléphone / crayons [couture] Dim 7 Aoû 2011 - 8:42
l'idée est effectivement excellente (pour le tissu... la prochaine fois, réveille le fiston ... )
pas de souci, prend ton temps et soigne toi d'abord
eugenie
Sujet: Re: mon porte revue / télécommande / téléphone / crayons [couture] Dim 7 Aoû 2011 - 8:53
c'est original comme idee mais aime pas trop le tissu
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: mon porte revue / télécommande / téléphone / crayons [couture] Dim 7 Aoû 2011 - 8:54
jael
Sujet: Re: mon porte revue / télécommande / téléphone / crayons [couture] Dim 7 Aoû 2011 - 11:32
Pas vilain le tissu , mais plus pour une cuisine , sinon bonne idée
Claudine
Sujet: Re: mon porte revue / télécommande / téléphone / crayons [couture] Dim 7 Aoû 2011 - 12:55
ok j'en referais un quand je serais en forme pour vous montrer mais moi a force de le voir il me plait bien un peu de couleur dans ce monde de grisaille :mdr12:
Admin
Sujet: Re: mon porte revue / télécommande / téléphone / crayons [couture] Dim 7 Aoû 2011 - 13:32
Bin moi, je l'aime bien ce tissu.... D'accord, m'en ferais pas une robe, mais pour un bidule de rangement...
cadyclo
Sujet: Re: mon porte revue / télécommande / téléphone / crayons [couture] Mar 9 Aoû 2011 - 22:48
l'essentiel est que cela te convienne je n'aime pas , mais pas du tout le tissu par contre, c'est pratique pour qui n'aime va voir "traîner" sur la table du salon
Claudine
Sujet: Re: mon porte revue / télécommande / téléphone / crayons [couture] Mer 10 Aoû 2011 - 10:58