| [couture] trousses à crayons | |
|
+8cadyclo Lesartsbois Admin beatrice Sylvie Christelle Nenya Claudine 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Claudine
Nombre de messages : 44428 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: [couture] trousses à crayons Lun 16 Fév 2009 - 14:43 | |
| 4 trousses pour 4 enfants de 6 à 1 an je les offre jeudi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Dernière édition par Claudine le Sam 25 Avr 2009 - 18:48, édité 1 fois |
|
| |
Nenya
| Sujet: Re: [couture] trousses à crayons Lun 16 Fév 2009 - 15:04 | |
| Oh Pif et Hercule, ça me rappelle des souvenirs ^^ Elles sont bien sympas ces trousses, faudrait que j'apprenne à coudre pour m'en faire moi aussi |
|
| |
Christelle
| Sujet: Re: [couture] trousses à crayons Lun 16 Fév 2009 - 17:24 | |
| tres joli ,j'en connais qui vont etre content |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [couture] trousses à crayons Lun 16 Fév 2009 - 17:26 | |
| Pratique, utile, avec des motifs supers sympas, la réalisation au top ! J'en connais une qui veux passer pro ! |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44428 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [couture] trousses à crayons Lun 16 Fév 2009 - 17:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47669 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [couture] trousses à crayons Lun 16 Fév 2009 - 19:17 | |
| Sympa comme tout c't'affaire pour les petits bouts qui rechignent à aller à l'école, ce côté ludique est un plus |
|
| |
beatrice
| Sujet: Re: [couture] trousses à crayons Lun 16 Fév 2009 - 19:18 | |
| TRès jolies ces trousses |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [couture] trousses à crayons Lun 16 Fév 2009 - 20:56 | |
| merci je vous dirait si ça leur a plus ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Admin
| |
| |
Lesartsbois
| Sujet: Re: [couture] trousses à crayons Mar 17 Fév 2009 - 14:54 | |
| elles sont superbes, ça va faire des heureux. |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: [couture] trousses à crayons Mar 17 Fév 2009 - 23:07 | |
| belle réalisation, bonne idée et comme dit Jodele, ça ne nous rajeunit pa s Où as tu trouvé le tissu??? Dans un vieux coffre au grenier où bien ça se vend encore ? |
|
| |
lauri777
Nombre de messages : 2900 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [couture] trousses à crayons Mer 18 Fév 2009 - 8:31 | |
| Superbes! j'ai envie de faire la même chose pour mes enfants!
Laurence |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [couture] trousses à crayons Mer 18 Fév 2009 - 13:24 | |
| c'est la belle mére à ma copine Charline qui m'a donné un grand carton de tissus années 70 il me reste 3 trousse encore à faire + une trousse à pinceaux je ferais un pas à pas quand je m'y mettrais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: [couture] trousses à crayons Mer 18 Fév 2009 - 14:12 | |
| un grand carton !!!!! Tu en as de la chance , tu vas pouvoir faire plein de trucs avec ç; Ces "thèmes " reviennent à la mode |
|
| |
Admin
| |
| |
Claudine
| Sujet: Re: [couture] trousses à crayons Mer 18 Fév 2009 - 18:12 | |
| bo il y en a certain je sais pas quoi en faire a grosses fleurs....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: [couture] trousses à crayons Mer 18 Fév 2009 - 19:04 | |
| - Claudine a écrit:
- bo il y en a certain je sais pas quoi en faire
a grosses fleurs....... des coussins ???? un home déco ???? Des chiffons de poussière vintage ????? |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [couture] trousses à crayons Mer 18 Fév 2009 - 19:24 | |
| des grands sacs pour les courses j'en ai commencé un je veux bien que tu me fasses un tuto pour le HD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47669 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [couture] trousses à crayons Mer 18 Fév 2009 - 19:35 | |
| va les vendre, tout ce qui est années 70 part comme des petits pains... ou tu fais plein de sacs que tu vends (bon, ce soir j'ai décidé de ne voir que le côté mercantile des choses ) |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [couture] trousses à crayons Mer 18 Fév 2009 - 21:27 | |
| tu crois sont moche quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: [couture] trousses à crayons Mer 18 Fév 2009 - 22:41 | |
| - Claudine a écrit:
- des grands sacs pour les courses
j'en ai commencé un je veux bien que tu me fasses un tuto pour le HD en fait le HD que je te suggère, c'est un peu ce que j'ai fait et qui me sert d'avatar Je t'avais déjà expliqué comment j'ai procédé Va voir dans ma galerie en page 2 le sujet " sur chassis entoilé " Je pense répondre à ta demande mais si tel n'est pas le cas, dis le moi , j'essaierai de t'aider |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: [couture] trousses à crayons Mer 18 Fév 2009 - 22:44 | |
| - Claudine a écrit:
- tu crois
sont moche quand même tu dis que c'est moche ????!!!!!! Montre nous, si ça se trouve c'est très bien |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [couture] trousses à crayons Mer 18 Fév 2009 - 22:57 | |
| ok attention les yeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ben en les reregardant je me suis aperçue qu'il y en a pas mal que je me suis servie ou alors j'ai fait des échanges avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [couture] trousses à crayons Mer 18 Fév 2009 - 23:05 | |
| - cadyclo a écrit:
- Claudine a écrit:
- des grands sacs pour les courses
j'en ai commencé un je veux bien que tu me fasses un tuto pour le HD en fait le HD que je te suggère, c'est un peu ce que j'ai fait et qui me sert d'avatar Je t'avais déjà expliqué comment j'ai procédé Va voir dans ma galerie en page 2 le sujet " sur chassis entoilé " Je pense répondre à ta demande mais si tel n'est pas le cas, dis le moi , j'essaierai de t'aider - cadyclo a écrit:
-
Que veux tu exactement savoir ? j'ai tout simplement peint un chassis avec de l'acrylique rouge Un peu partout et en couches plus ou moins épaisses, en 'taches', j'ai déposé du vernis à craqueler Puis de la peinture dorée un peu partout mais pas sur toute la toile Comme ça ne voulait pas craqueler, j'ai chauffé au sèche cheveux et , magique , ça a cloqué et frisotté ( je ne sais pas expliquer mais ça fait des genres d'épaisseurs irrégulières) En fait, c'est un raté réussi Pour finir, j'ai collé (colle pour tissu) une fleur que j'ai découpée dans un tissu d'ameublement mais quel tissus utiliser????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: [couture] trousses à crayons Jeu 19 Fév 2009 - 13:28 | |
| effectivement, pour le HD dans le genre du mien, c'est raté . Il aurait fallu une ou des grosses fleurs Il te reste l'idée des grands sacs de courses .Tu dois même avoir de quoi les doubler pour les rendre plus solides et plus sympas S'il me vient une autre idée, je te ferai signe, mais là, je sèche , désolée |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [couture] trousses à crayons Jeu 19 Fév 2009 - 17:05 | |
| po graveeeeee
merci quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Admin
| |
| |
Miss Pingu
| Sujet: Re: [couture] trousses à crayons Mar 3 Mar 2009 - 18:59 | |
| ah oui, Pif et hercule, toute mon enfance ! Ces trousses sont sympas ! Si seulement j'avais encore l'âge... (j'imagine la tête de mes élèves en me voyant débarquer avec une trousse Pif et Hercule !) |
|
| |
minette76
| Sujet: Re: [couture] trousses à crayons Dim 8 Mar 2009 - 15:53 | |
| il y en a des biens tu peux faire des coussins en patchwork pour offrir |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [couture] trousses à crayons Dim 8 Mar 2009 - 16:04 | |
| oui aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [couture] trousses à crayons Sam 28 Mar 2009 - 13:34 | |
| Alors là le top du top !!! J'adore tes trousses..... Je verrais bien mes petits pinceaux dans ces tites trousses !!!!! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [couture] trousses à crayons Sam 28 Mar 2009 - 15:40 | |
| je dois en faire d'autres dont une pour les pinceaux je ferais un tuto et il faudra de la toile cirée surtout ....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [couture] trousses à crayons Sam 28 Mar 2009 - 16:43 | |
| cool ! Par contre, moi suis nulle en couture !!! mais j'ai hâte de voir ton tuto : ça m'interesse..... Je trouverais bien quelqu'un pour me la faire !!!!!! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [couture] trousses à crayons Sam 28 Mar 2009 - 16:46 | |
| oui c'est tout simple vraiment il faut juste prendre les mesures du plus haut et plus large des pinceaux et on adapte ........... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Merlin
| Sujet: Re: [couture] trousses à crayons Sam 28 Mar 2009 - 18:40 | |
| J'avais pas vu les trousses!!Elles sont marrantes, elles me rappellent mon enfance (pas si loin )..Sont jolies!!! Merlin :geek: |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [couture] trousses à crayons Sam 28 Mar 2009 - 18:51 | |
| merci merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [couture] trousses à crayons Dim 29 Mar 2009 - 11:41 | |
| Très jolies !!!!!! Bravo tout plein ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [couture] trousses à crayons | |
| |
|
| |