| [ mail art] claudine | |
|
+8ludidi Yette cadyclo eugenie Admin jael Sylvie Claudine 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Claudine
Nombre de messages : 44427 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: [ mail art] claudine Jeu 11 Aoû 2011 - 9:44 | |
| une tablette de chocolat milka emballée j'ai fait une fenetre pour montrer la vache violette puis j'ai fait des diapos avec d'autres chocolats où il y avait des animaux poulain ...cote d'or .... voilà vous savez tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]********************************************************************************* mail art nounours d'aprés ce tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]attention le PDF comporte des erreurs ( le bras et la jambe n'ont pas été mis en miroir )alors c'est 3 oursons qui sont tombés sur une découverte extraordinaire = un gros pot de miel le plus dégourdi Orange en a encore sur le museau le second Marron vient d'y gouter et Orange aimerait bien lui chiper ce qu'il a sur la patte mais non Marron veut en donner à Beaux Yeux Verts qui les a aidé à monter en haut du pot devant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]derriére [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]détails [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Dernière édition par Claudine le Ven 13 Nov 2015 - 12:29, édité 2 fois |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47662 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [ mail art] claudine Jeu 11 Aoû 2011 - 11:09 | |
| il est très champêtre ton mail art [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jael
| Sujet: Re: [ mail art] claudine Jeu 11 Aoû 2011 - 12:44 | |
| Oui , original et très chocolaté et c'est moi qui l'ai eu....... miam miam ... y en a plussss |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [ mail art] claudine Jeu 11 Aoû 2011 - 13:09 | |
| Parce qu'il y avait du chocolat ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Veinarde !....
Elle n'explique jamais rien, Claudine ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47662 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [ mail art] claudine Jeu 11 Aoû 2011 - 13:54 | |
| Claudine !!! au rapport !!! y avait du chocolat ? |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44427 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [ mail art] claudine Jeu 11 Aoû 2011 - 14:13 | |
| vu l'heure suis partie bosser c'etait une tablette de chocolat milka emballée j'ai fait une fenetre pour montrer la vache violette puis j'ai fait des diapos avec d'autres chocolats où il y avait des animaux poulain ...cote d'or .... voilà vous savez tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
jael
| Sujet: Re: [ mail art] claudine Jeu 11 Aoû 2011 - 14:40 | |
| encore :brav: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ mail art] claudine Jeu 11 Aoû 2011 - 18:29 | |
| Sympa le mail art gourmand |
|
| |
eugenie
| Sujet: Re: [ mail art] claudine Jeu 11 Aoû 2011 - 19:19 | |
| c'est une tres bonne idees |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [ mail art] claudine Jeu 11 Aoû 2011 - 20:59 | |
| Je trouve super l'idée de la plaquette enveloppée ainsi... fallait y penser ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [ mail art] claudine Jeu 11 Aoû 2011 - 21:01 | |
| oui, c'est bien pensé !! bravo !! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [ mail art] claudine Jeu 11 Aoû 2011 - 21:08 | |
| mais alors pour scotcher je me suis amusée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [ mail art] claudine Jeu 11 Aoû 2011 - 21:55 | |
| tu m'étonnes |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [ mail art] claudine Jeu 11 Aoû 2011 - 23:03 | |
| j'aurais du acheter 2 tablettes en manger une pour me servir de l'emballage comme gabarit j'y ai pas pensé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: [ mail art] claudine Jeu 11 Aoû 2011 - 23:07 | |
| très original :brav: |
|
| |
jael
| |
| |
Yette
| Sujet: Re: [ mail art] claudine Ven 12 Aoû 2011 - 11:45 | |
| Géniale ton idée pour ce mail art il est vraiment . :brav: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ mail art] claudine Ven 12 Aoû 2011 - 12:23 | |
| |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [ mail art] claudine Ven 12 Aoû 2011 - 12:54 | |
| ils se seraient léchés les doigts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [ mail art] claudine Ven 12 Aoû 2011 - 12:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ mail art] claudine Ven 12 Aoû 2011 - 18:25 | |
| on peut comprendre maintenant certains "retards" de courrier ! :mdr12: |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [ mail art] claudine Ven 12 Aoû 2011 - 18:42 | |
| :mdr12: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
ludidi
Nombre de messages : 1422 Localisation : Orange (84) Emploi/loisirs : En attente d'agrément Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [ mail art] claudine Sam 13 Aoû 2011 - 13:15 | |
| Vraiment sympa ton Mail art. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [ mail art] claudine Sam 13 Aoû 2011 - 20:45 | |
| :merci210: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [ mail art] claudine Mar 23 Aoû 2011 - 1:02 | |
| mail art nounours d'aprés ce tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]attention le PDF comporte des erreurs ( le bras et la jambe n'ont pas été mis en miroir )alors c'est 3 oursons qui sont tombés sur une découverte extraordinaire = un gros pot de miel le plus dégourdi Orange en a encore sur le museau le second Marron vient d'y gouter et Orange aimerait bien lui chiper ce qu'il a sur la patte mais non Marron veut en donner à Beaux Yeux Verts qui les a aidé à monter en haut du pot devant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]derriére [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]détails [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [ mail art] claudine Mar 23 Aoû 2011 - 7:29 | |
| ils sont toujours après leur pot, sur mon bureau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]merci à toi, Claudine, j'ai beaucoup apprécié ce mail art, il est très original et représentatif de ta générosité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [ mail art] claudine Mar 23 Aoû 2011 - 8:30 | |
| :lol: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Clindory
| Sujet: Re: [ mail art] claudine Dim 4 Sep 2011 - 14:58 | |
| très chouettes tes mail arts vraiment originaux et très jolis! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [ mail art] claudine Dim 4 Sep 2011 - 15:28 | |
| merciiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [ mail art] claudine Ven 13 Nov 2015 - 19:18 | |
| mail art d'automne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je recommence mon pc a planté 2 fois donc je disais c'est une feuille ramassée dans mon jardin je l'ai décalquée et découpée dans du tissus cousue sur du jean elle représente l'arbre , tous les boutons les feuilles tombées et les petits _ _ _ _ rouges le soleil couchant j'ai raté le dos heureusement on le voit pas il peut être cousu sur un sac ou autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Clindory
| Sujet: Re: [ mail art] claudine Ven 13 Nov 2015 - 20:28 | |
| Moi j'adore, super original et très bonne idée ça change des mailarts papiers, et la feuille en tissu au premier regard j'ai pensé que tu voulais représenter un champignon Très chouette! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [ mail art] claudine Ven 13 Nov 2015 - 21:24 | |
| :merci310: c'est une feuille du bouleau que j'ai devant la cuisine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Clindory
| Sujet: Re: [ mail art] claudine Ven 13 Nov 2015 - 21:28 | |
| |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [ mail art] claudine Ven 13 Nov 2015 - 21:51 | |
| vrai que cela est très original, j'aime beaucoup. Cela change du papier et surtout c'est très créatif. tu as toujours d'aussi bonnes idées, Claudine :brav: |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [ mail art] claudine Ven 13 Nov 2015 - 22:06 | |
| :merci310: l'idée je l'avais dés le départ c'est l'exécution qui est difficile l'idée dans ma tete est pareille que sur le tissus sauf que je voulais rajouter des sequins jaune orange rouge dans les fils rouges mais je ne suis pas arrivée à remettre la main sur mon aiguille à perles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
coco82
| Sujet: Re: [ mail art] claudine Ven 13 Nov 2015 - 22:10 | |
| Merci Claudine pour se superbe mail art, je l'adore !!! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [ mail art] claudine Ven 13 Nov 2015 - 22:17 | |
| tant mieux je l'ai fait avec un reste de ton jean( le second )que tu m'avais donné pour ton sac petit clin d’œil ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
coco82
| Sujet: Re: [ mail art] claudine Ven 13 Nov 2015 - 22:37 | |
| |
|
| |
Geneviève
| Sujet: Re: [ mail art] claudine Sam 14 Nov 2015 - 18:08 | |
| Il est sublime ce mail art. Tu as toujours de bonnes idées. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [ mail art] claudine Sam 14 Nov 2015 - 18:55 | |
| :merci310: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [ mail art] claudine Dim 10 Jan 2016 - 11:48 | |
| mail art noel 2015 il fallait des flocons y'en a , récup détourné ya : c'est le petit carré avec les écritures c'etait une étiquette de vêtements que j'ai découpé et j'ai collé dessus des petites décos récuperé sur des etiquettes cadeaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la prochaine fois il faut que je prenne une autre colle j'en avais fait plusieurs c'etait presque les mêmes mais la photo de groupe , je ne l'ai plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [ mail art] claudine Dim 10 Jan 2016 - 11:53 | |
| Mimi tout plein, j'ai eu le second, merci Claudine |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [ mail art] claudine Dim 10 Jan 2016 - 14:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [ mail art] claudine Dim 17 Avr 2016 - 19:09 | |
| mail art paques pour cath œufs il y a , panier aussi , poussins il y en a et petites cocotes le couple y est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la carte assortie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mail art zen pour sylvie le sable , le jardin , les bouddhas , les pots de plantes ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [ mail art] claudine Dim 17 Avr 2016 - 20:59 | |
| Merci pour ce mail art "zen", Claudine. Les poulettes sont toutes gaies et marrantes comme tout !! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [ mail art] claudine Lun 18 Avr 2016 - 14:00 | |
| de rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Clindory
| Sujet: Re: [ mail art] claudine Mer 20 Avr 2016 - 22:52 | |
| les cocottes elles sont en papier? lol non mais serieusement c'st quoi en tout cas j'adore l'image et le zen est très représentatif moi je me suis un peu galérée pour le zen bravoo |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [ mail art] claudine Ven 22 Avr 2016 - 19:22 | |
| les cocottes je les ai trouvé sur le net et aprés ça été tout un travail de diminution de l'image et imprimer sur une enveloppe ; je n'avais jamais fait ça avec cette imprimante je venais de changer mes cartouches d'encres c'est peut etre pour ça que le rendu est si frais j'ai galéré pour trouver une image qui me convenait du coup j'ai aussi imprimer une carte pour le zen grace à cadyclo je suis allée fouiller dans ma poubelle a papier et là plein de pubs sur le jardin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [ mail art] claudine Ven 22 Avr 2016 - 21:11 | |
| vrai que tu préfères quand ça passe par la case poubelle pour les poules, c'est vraiment réussi. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [ mail art] claudine Ven 22 Avr 2016 - 23:29 | |
| merci !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ mail art] claudine | |
| |
|
| |
| [ mail art] claudine | |
|