Tirage au sort, je l'avais deviné..... j'en étais sûre.... je tombe sur qui... ???? la seule du forum allergique aux chats ! :cheers:
M'a fallu me décarcasser pour trouver une idée innovante... me suis dit que si elle n'aimait pas les poils, elle aimait peut être les plumes... donc, coqs et poules...
J'ai découpé un rectangle de liège pas très épais Collé des découpages de serviettes poules et coqs Petite branche de bois flotté pour les pattes du coq à gauche Ecailles d'oeufs Un peu de paille du bled De l'herbe issue d'un faux pot de fleurs en plastiques Le tout vernis brillant
Pour le verso, j'ai reproduit le gabarit d'une poule que j'ai découpée dans une chute de liège, encrée au feutre rouge sur les contours, et collée par dessus pour mettre l'adresse. Au dessous j'ai collé des plumes de poules
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Sylvie
Nombre de messages : 47680 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
vrai que c'est réellement superbe !! j'adore !! le rendu est carrément génial !! Ludidi a dû être bien contente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un grand bravo
Je ne pensais pas qu'il ferait l'unanimité... vous en voulez ? me restent des poules et du liège !...
Bin oui, moi, avec mes tarifs postaux, fais dans le léger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !... ça tombait bien : j'étais retombée peu avant sur un paquet de plaques de lièges amenées de france, me demandant bien ce que j'allais en faire ! (pensé à une page scrap, mais j'en ai un stock !)