le polo à fab qu'il ne mets pas aime pas les cols et les manches serrés
désolé il est pas repassé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les couettes au col , aux manches , devant et derriére
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mis en javel à 14h30
j'ai pas eue besoin de tenue de combat je vais prendre la queue d'une cuillére en bois pour touiller
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à 15h 30 je vois ou ça en est et je vous dis
**********************************************************************************
15h30
aucun changement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai rajouté 1 c à soupe de javel pure dans le seau et j'ai versé le reste dans la bouteille, le berlingot je lui ai ouvert le ventre et jeté dans le seau et j'ai touillé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dans 1 h je vous dis ............
16h30
j'ai rajouté une autre c à soupe à 16h 15 ça va pas assez vite pour moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est un peu rosé
dans 1 h ça devrait le faire
rendez vous dans
10 ans 1 h
**************************************************************************************
la vrai couleur c'est orangé / bordeaux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]maintenant je sais pas quoi en faire ........................ :mdr12:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps.
Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles.
Prince of Persia - Les sables du temps.