| carte chaîne de l'amitié | |
|
+7cadyclo Claudine Nicole Yette eugenie Admin Sylvie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie
Nombre de messages : 47680 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: carte chaîne de l'amitié Mer 7 Déc 2011 - 13:46 | |
| la chaîne de l'amitié pour toi Claudine début de la carte faite par Sylvie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]rajouts de Nicole : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à Eugénie de mettre sa photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: carte chaîne de l'amitié Jeu 8 Déc 2011 - 12:25 | |
| Ouhhhhh ouhhhhhhhhhh, Eugénie est demandée dans le topic !.... :cheers:
Je m'intercale avec mon rajout, vu qu'il n'est pas directement sur la carte.... :pale:
J'ai pris le motif de la carte de Sylvie, l'ai reporté en le "mélangeant" pour faire un fond type "papier peint" qui au moins s'harmonisait avec la carte... j'ai "découpé" en forme de coeur, écrit autour et dedans..... le tout dans une taille un peu plus petite que la carte de départ, pour qu'il puisse être plié en 2 dans la carte. Je n'ai pas fait un truc à coller dedans ou dessus, car je ne savais pas ce que vous autres alliez rajouter comme déco.... donc j'ai eu peur d'embarrasser Cadyclo... là, au moins, c'était facile à intégrer. Elle n'avait qu'à découper en forme de coeur et plier !...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
eugenie
| Sujet: Re: carte chaîne de l'amitié Jeu 8 Déc 2011 - 14:48 | |
| desolé les filles j'avais pas vu voici la photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: carte chaîne de l'amitié Jeu 8 Déc 2011 - 22:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La suivante ??? qui c'était ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47680 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: carte chaîne de l'amitié Jeu 8 Déc 2011 - 22:43 | |
| Jael, je crois car Catrine n'a plus les photos . toutefois, Catrine dira ce qu'elle a rajouté quand Jael aura mis la photo ;) . et Yette pourrait aussi montrer comme tu l'as fait ce qu'elle a rajouté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte chaîne de l'amitié Ven 9 Déc 2011 - 21:04 | |
| C'est sympa comme tout Jojo |
|
| |
Yette
| Sujet: Re: carte chaîne de l'amitié Ven 9 Déc 2011 - 23:45 | |
| Je n' ai pas trop compris ce que tu veux Sylvie Voici ce que j' ai envoyé à Cadyclo. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: carte chaîne de l'amitié Sam 10 Déc 2011 - 9:13 | |
| il n'y a rien de compliqué à comprendre ; comme chacune a rajouté quelque chose, il suffit de mettre la photo de la carte avec son rajout. sans la carte pour toi et Jodele qui avez envoyé par mp à Cadyclo. vos rajouts sont chouettes, les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: carte chaîne de l'amitié Sam 10 Déc 2011 - 13:44 | |
| Sympa Yette ! tout comme moi, tu es restée dans les coeurs !!!!!
|
| |
Nicole
| Sujet: Re: carte chaîne de l'amitié Sam 10 Déc 2011 - 14:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte chaîne de l'amitié Sam 10 Déc 2011 - 18:48 | |
| très sympa ton coeursYette et c'est parlant |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: carte chaîne de l'amitié Dim 18 Déc 2011 - 20:24 | |
| voici la carte telle qu'elle est partie de chez Béa pour arriver chez Cadyclo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
eugenie
| Sujet: Re: carte chaîne de l'amitié Dim 18 Déc 2011 - 20:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte chaîne de l'amitié Dim 18 Déc 2011 - 20:59 | |
| ah dommage qu'on ne voit pas l'intérieur aussi... |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: carte chaîne de l'amitié Dim 18 Déc 2011 - 21:44 | |
| |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: carte chaîne de l'amitié Dim 18 Déc 2011 - 22:13 | |
| Claudine mettra la carte en son entier et on verra ainsi l'intérieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte chaîne de l'amitié Mer 21 Déc 2011 - 21:19 | |
| C'est ma faute, j'avais ka ne pas perdre mes photos. Pas de soucis, |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44435 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: carte chaîne de l'amitié Ven 23 Déc 2011 - 21:25 | |
| tu n'as pas "récuva" catrine ? dés que je remets la main dessus je vous montre j'ai encore rien déballé puis c'est beaucoup d"emotion pour moi de voir tout ça j'osais pas venir sur le topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: carte chaîne de l'amitié Ven 23 Déc 2011 - 21:59 | |
| de l'émotion pour nous aussi, tu sais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: carte chaîne de l'amitié Sam 24 Déc 2011 - 20:54 | |
| |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: carte chaîne de l'amitié Dim 25 Déc 2011 - 12:59 | |
| c'est beau l'amitié |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44435 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: carte chaîne de l'amitié Lun 26 Déc 2011 - 18:46 | |
| ok pour les photos mais pas de suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: carte chaîne de l'amitié Ven 13 Jan 2012 - 17:13 | |
| ça y est elles sont toutes accrochées au dessus de ma tete de lit c'est beau hein alors il y a vos cartes les cartes dun beach café mon autre forum et des cartes d'amies et de mes employeurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai égaré la coccinelle mais elle est dans mon bazar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]rt voilà ce quelle est devenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je rajouterais des photos mais pas maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Nicole
| Sujet: Re: carte chaîne de l'amitié Ven 13 Jan 2012 - 18:58 | |
| Que tu te sois servi de notre carte pour couvrir ton livret de soin m'émeut beaucoup. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pomderainette
| Sujet: Re: carte chaîne de l'amitié Ven 13 Jan 2012 - 19:20 | |
| bonsoir, je viens de lire ce topic pour lequel j'avoue ne pas avoir suivi le début, alors voilà je tenais à dire que je le trouve touchant et plein de sentiments, c'est vraiment un grand geste d'amitié !!! à vous et ne changez rien à tout ce que vous donnez, votre sincèrité et votre entraide, pour être sur ce forum depuis peu, c'est fort en sentiment ! |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: carte chaîne de l'amitié Ven 13 Jan 2012 - 19:53 | |
| merci à toi Pom, vrai que nous avons tout fait pour soutenir notre Claudine et nous continuons à le faire dans le positif. superbe ta tête de lit avec toutes ces cartes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]contente de savoir qu'on couvre ton livret [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: carte chaîne de l'amitié Ven 13 Jan 2012 - 20:41 | |
| que de belles marques d'affection et de soutien c'est très émouvant |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: carte chaîne de l'amitié Ven 13 Jan 2012 - 21:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rend bien dis donc toutes ces cartes accrochées ainsi.... de l'amitié et du bonheur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour "notre" carte : chouette ainsi finie !...
Doivent être étonnés à l'hosto ? Pas sûre que beaucoup décorent leur carnet .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
K-ro
| Sujet: Re: carte chaîne de l'amitié Ven 13 Jan 2012 - 21:42 | |
| Je trouve moi aussi l'attention généreuse et amicale ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte chaîne de l'amitié Ven 13 Jan 2012 - 21:55 | |
| Super idée Claudine ! Le forum est un petit coin bien tranquille, on est un peu en famille, des fois en colo, des fois à l'école, c'est trop chouette ! et cette chaine en est la preuve :cheers: |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: carte chaîne de l'amitié Ven 13 Jan 2012 - 22:38 | |
| - Nicole a écrit:
- Que tu te sois servi de notre carte pour couvrir ton livret de soin m'émeut beaucoup.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je montrerais le dos - pomderainette a écrit:
- bonsoir, je viens de lire ce topic pour lequel j'avoue ne pas avoir suivi le début, alors voilà je tenais à dire que je le trouve touchant et plein de sentiments, c'est vraiment un grand geste d'amitié !!! à vous et ne changez rien à tout ce que vous donnez, votre sincèrité et votre entraide, pour être sur ce forum depuis peu, c'est fort en sentiment !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - sylvie a écrit:
- merci à toi Pom, vrai que nous avons tout fait pour soutenir notre Claudine et nous continuons à le faire dans le positif.
superbe ta tête de lit avec toutes ces cartes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
contente de savoir qu'on couvre ton livret [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il faut que je le finisse - cadyclo a écrit:
- que de belles marques d'affection et de soutien
c'est très émouvant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Jodele a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rend bien dis donc toutes ces cartes accrochées ainsi.... de l'amitié et du bonheur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour "notre" carte : chouette ainsi finie !...
Doivent être étonnés à l'hosto ? Pas sûre que beaucoup décorent leur carnet ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non elles savent pas comment le prendre - K-ro a écrit:
- Je trouve moi aussi l'attention généreuse et amicale ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- catrine a écrit:
- Super idée Claudine ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le forum est un petit coin bien tranquille, on est un peu en famille, des fois en colo, des fois à l'école, c'est trop chouette ! et cette chaine en est la preuve :cheers:
ben voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: carte chaîne de l'amitié Ven 13 Jan 2012 - 22:39 | |
| je vous mettrais des extraits de texto quand je pourrais les lire sans que ma vue se brouille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Yette
| Sujet: Re: carte chaîne de l'amitié Ven 13 Jan 2012 - 23:30 | |
| Ben moi la petite dernière je ne sais plus trop quoi te dire, à part que nous avons toutes été en pensées avec toi, et que toutes ces marques d' amitiés ont été faites avec beaucoup de tendresse. Et quel plaisir de les voir au dessus de ton lit. Tu as mis ma petite carte sur ton livre de soins et cela me touche beaucoup. Ne pas Claudine, c' est cela l' amitié même virtuelle. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: carte chaîne de l'amitié Sam 14 Jan 2012 - 0:20 | |
| Arrêtez un peu, on va toutes pleurer bientôt...
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: carte chaîne de l'amitié Sam 14 Jan 2012 - 9:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas de virtuel ici, c'est du réel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte chaîne de l'amitié Sam 14 Jan 2012 - 9:54 | |
| |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: carte chaîne de l'amitié Sam 14 Jan 2012 - 12:28 | |
| non d'autres photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je n'ai pas découpé la jolie carte juste scané et découpé la feuille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la pareil juste scané [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais j'ai plus d'encre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte chaîne de l'amitié Sam 14 Jan 2012 - 14:00 | |
| |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: carte chaîne de l'amitié Sam 14 Jan 2012 - 15:25 | |
| - catrine a écrit:
-
Je sais ce qui nous manque...Une bonne engueulade ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non mais, ça va pas ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: carte chaîne de l'amitié Sam 14 Jan 2012 - 19:56 | |
| pourquoi pas ? pour le meilleur et pour le pire :mdr12: |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: carte chaîne de l'amitié Dim 15 Jan 2012 - 22:56 | |
| |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: carte chaîne de l'amitié Mar 17 Jan 2012 - 23:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
beatrice
| Sujet: Re: carte chaîne de l'amitié Mer 18 Jan 2012 - 16:14 | |
| Je viens tout juste de découvrir le topic....il est très émouvant ... Pomderainette, ill y a sur ce forum des personnes sincères, fidèles, justes, honnêtes....l'amitié y est effectivement très forte. Je ne pense pas que cela change un jour, il est vrai que je ne les connais pas personnellement mais pour être sur ce forum depuis....ben voila je ne sais plus depuis quand .... je peux t'assurer que ce sont des femmes avec un cœur énorme, un cœur tellement grand que même l'amitié virtuelle en devient forte et importante pour chacune de nous. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: carte chaîne de l'amitié Mer 18 Jan 2012 - 17:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: carte chaîne de l'amitié Mer 18 Jan 2012 - 19:02 | |
| As-tu fini de pleurer la marmotte ????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sinon avec moi, tu vas pleurer pour de bon !.. |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: carte chaîne de l'amitié Mer 18 Jan 2012 - 20:39 | |
| pauvre Claudine !!! ne te laisse pas martiriser par Jodele |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: carte chaîne de l'amitié Ven 27 Jan 2012 - 21:10 | |
| - sylvie a écrit:
- catrine a écrit:
-
Je sais ce qui nous manque...Une bonne engueulade ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non mais, ça va pas ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai dit à ma copine de mon assos de reconstitution que je n'irais à AG elle m'a répondu tu vas nous manquer pour râler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: carte chaîne de l'amitié Ven 27 Jan 2012 - 21:13 | |
| - Jodele a écrit:
- As-tu fini de pleurer la marmotte ????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sinon avec moi, tu vas pleurer pour de bon !.. tu veux te battre viens gouter mon gauche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: carte chaîne de l'amitié Ven 27 Jan 2012 - 21:16 | |
| vous savez pas quoi ?? j'ai suspendu vos cartes au dessus de mon lit sans recopier vos nums de téléphone :gr1: j'suis nulle j'ai changé mes piles aux téléphones c'est plus pratique pour appeler quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: carte chaîne de l'amitié Ven 27 Jan 2012 - 23:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'en rates pas une ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carte chaîne de l'amitié | |
| |
|
| |
| carte chaîne de l'amitié | |
|