| carte chaîne de l'amitié | |
|
+7cadyclo Claudine Nicole Yette eugenie Admin Sylvie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Claudine
| Sujet: Re: carte chaîne de l'amitié Ven 27 Jan 2012 - 21:16 | |
| vous savez pas quoi ?? j'ai suspendu vos cartes au dessus de mon lit sans recopier vos nums de téléphone :gr1: j'suis nulle j'ai changé mes piles aux téléphones c'est plus pratique pour appeler quand même |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: carte chaîne de l'amitié Ven 27 Jan 2012 - 23:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'en rates pas une ! |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47680 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: carte chaîne de l'amitié Sam 28 Jan 2012 - 9:48 | |
| |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44435 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: carte chaîne de l'amitié Sam 28 Jan 2012 - 9:52 | |
| - Jodele a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'en rates pas une !
non il faut que je pousse le lit place l'escabeau regarde les carte 1 à 1 rien que d'y penser j'suis fatiguée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47680 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: carte chaîne de l'amitié Sam 28 Jan 2012 - 9:59 | |
| tu aurais plus vite fait d'envoyer un mail ou mp pour demander les n° ... ;) |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44435 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: carte chaîne de l'amitié Sam 28 Jan 2012 - 10:19 | |
| ha oui bonne idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: carte chaîne de l'amitié Sam 28 Jan 2012 - 12:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bin voilà, nettement moins fatigant !.... Laisse ton lit où il est !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: carte chaîne de l'amitié Sam 28 Jan 2012 - 14:54 | |
| tu as déjà la mienne d'adresse mail ;) |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: carte chaîne de l'amitié Sam 28 Jan 2012 - 14:58 | |
| oui c'est vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: carte chaîne de l'amitié Mar 28 Fév 2012 - 23:49 | |
| et a propos qui a fait quoi dans ma carte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le tag qui c'est ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: carte chaîne de l'amitié Mer 29 Fév 2012 - 23:02 | |
| perso, je n'ai pas fait grand chose sur la carte, j'ai "orné" le T et le F de positif, j'ai réceptionné par mail les ajouts de Jodele et de Yette |
|
| |
eugenie
| Sujet: Re: carte chaîne de l'amitié Jeu 1 Mar 2012 - 6:46 | |
| moi j'ai mis la dentelle du haut |
|
| |
jael
| Sujet: Re: carte chaîne de l'amitié Jeu 1 Mar 2012 - 6:49 | |
| Moi j'ai mis la coccinelle , mais je vois qu'elle a été recollé mais à l'envers |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: carte chaîne de l'amitié Jeu 1 Mar 2012 - 8:04 | |
| j'ai fait la base de la carte avec les étages de papiers et ai mis le cœur au point de croix |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: carte chaîne de l'amitié Jeu 1 Mar 2012 - 9:38 | |
| ha ba voilà la coccinelle c'est décollé (le coté couleur ) elle est là sur mon bureau bon les autres au rapport et que ça saute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Nicole
| Sujet: Re: carte chaîne de l'amitié Jeu 1 Mar 2012 - 9:51 | |
| j'ai tamponné le P de positif, le mot Amitié souligné en motif cachemire, et collé la pièce porte bonheur avec la fleur rouge dessus. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: carte chaîne de l'amitié Jeu 1 Mar 2012 - 10:13 | |
| ok merci nicole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: carte chaîne de l'amitié Dim 4 Mar 2012 - 15:14 | |
| Hé.... relis le topic ;) !!!!!!!!!!!! moi j'ai fait le coeur rajouté (en piquant la photo des coeurs brodés de sylvie) que j'ai posté par mail à Cadyclo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte chaîne de l'amitié Dim 4 Mar 2012 - 16:15 | |
| heu je crois me souvenir avoir rajouté le croquet rouge et la fleur verte, à l'intérieur le tag |
|
| |
Yette
| Sujet: Re: carte chaîne de l'amitié Dim 4 Mar 2012 - 19:22 | |
| Kifkif pour moi, c' est le petit coeur en haut à droite que j' ai aussi envoyé par mail à Cadyclo. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: carte chaîne de l'amitié Lun 5 Mar 2012 - 9:50 | |
| - catrine a écrit:
- heu je crois me souvenir avoir rajouté le croquet rouge et la fleur verte, à l'intérieur le tag
d'accord merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: carte chaîne de l'amitié Lun 5 Mar 2012 - 9:50 | |
| - Yette a écrit:
- Kifkif pour moi, c' est le petit coeur en haut à droite que j' ai aussi envoyé par mail à Cadyclo.
oui je savais merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carte chaîne de l'amitié | |
| |
|
| |
| carte chaîne de l'amitié | |
|