| encore une série de cartes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie
Nombre de messages : 47658 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: encore une série de cartes Ven 6 Jan 2012 - 8:33 | |
| une autre série, cartes faites en fonction des couleurs de leurs destinataires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*********** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]***** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jael
| Sujet: Re: encore une série de cartes Ven 6 Jan 2012 - 8:54 | |
| Joliesssss :brav: Tu dors la nuit ? quel production |
|
| |
K-ro
| Sujet: Re: encore une série de cartes Ven 6 Jan 2012 - 11:23 | |
| Moi je veux la premiere !!!!!! Je suis amoureuse !! |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: encore une série de cartes Ven 6 Jan 2012 - 11:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Très classe la première....
Kro tu me fais rire... ;)
Décidément Sylvie.:cheers:.. tu me fous la honte avec ta production ! (vais je réussir à m'y mettre à en faire au moins 1 pour ma mère ???? )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47658 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: encore une série de cartes Ven 6 Jan 2012 - 14:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne vais pas oser mettre le reste alors En général je fais toujours des cartes pour les amis et certaines personnes de ma famille. cette année, j'ai rajouté les cop's du forum. désolée K-ro mais je ne savais pas que tu aurais aimé du noir et argent, la tienne ne sera pas de cette couleur. |
|
| |
K-ro
| Sujet: Re: encore une série de cartes Ven 6 Jan 2012 - 17:21 | |
| Pas de soucis, elle me plaira aussi j'en suis sûre, en fait j'aime beaucoup la rosace qu'il y a dessus, aspect métal ... très sympa !!!
Et effectivement, quelle production à la chaîne !! Perso, je voulais en faire au moins une pour les grands parents de mon chéri, mais ils ont appelé entre temps pour la bonne année, donc ... tant pis !
On va juste tâcher d'envoyer les faire-part de mariage !! |
|
| |
pomderainette
| Sujet: Re: encore une série de cartes Ven 6 Jan 2012 - 17:26 | |
| |
|
| |
eugenie
| Sujet: Re: encore une série de cartes Sam 7 Jan 2012 - 9:39 | |
| qu'elle belle production j'ai reçue la mienne hier et je la trouve superbe merci sylvie |
|
| |
valou66
| Sujet: Re: encore une série de cartes Sam 7 Jan 2012 - 13:41 | |
| wow assez habile sylvie c fantastique tu travailles super bien |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: encore une série de cartes Sam 7 Jan 2012 - 14:15 | |
| merci les files [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44423 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: encore une série de cartes Sam 7 Jan 2012 - 18:22 | |
| - Jodele a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Décidément Sylvie.:cheers:.. tu me fous la honte avec ta production ! (vais je réussir à m'y mettre à en faire au moins 1 pour ma mère ???? )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] idem [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais elles sont magnifiques je pense quelle doit faire bosser ses esclaves la nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: encore une série de cartes Sam 7 Jan 2012 - 21:06 | |
| chut ... fallait pas le dire ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44423 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: encore une série de cartes Sam 7 Jan 2012 - 22:13 | |
| ha ba voilà je savais bien que tu avais un secret si tu veux que je dise rien passe moi les la semaine prochaine ok ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: encore une série de cartes Jeu 12 Jan 2012 - 9:45 | |
| ha ben, ils ont rejoint leur propriété de l'année ... faudra attendre la fin de l'année maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]comme je l'ai marqué ailleurs, je ne sais pas si tout est bien arrivé. j'espère qu'elles ne se sont pas perdues en cours de route |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore une série de cartes | |
| |
|
| |
| encore une série de cartes | |
|