| ha ben .. une autre série de cartes ... | |
|
+5eugenie cadyclo Claudine K-ro Sylvie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sylvie
Nombre de messages : 47666 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: ha ben .. une autre série de cartes ... Sam 7 Jan 2012 - 21:42 | |
| une autre petite série : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
K-ro
| Sujet: Re: ha ben .. une autre série de cartes ... Sam 7 Jan 2012 - 21:44 | |
| Non, mais Sylvie, tu dors ???? Parce que là, quand même j'en reviens pas de toute cette production de cartes !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47666 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: ha ben .. une autre série de cartes ... Sam 7 Jan 2012 - 21:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une année à cartes . j'avais tout installé sur la table de salle à manger (bonjour le bazar) et j'ai voulu tester quelques trucs que j'avais acheté pour faire les fleurs ou une espèce de valise qui permet de faire des pliages etc. |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44428 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: ha ben .. une autre série de cartes ... Sam 7 Jan 2012 - 22:04 | |
| - K-ro a écrit:
- Non, mais Sylvie, tu dors ???? Parce que là, quand même j'en reviens pas de toute cette production de cartes !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi itou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je vous le dis elle a des esclaves ou alors Bernard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44428 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: ha ben .. une autre série de cartes ... Sam 7 Jan 2012 - 22:05 | |
| zut j'ai oublié de dire quelles étaient plus jolies les unes que les autres :brav: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: ha ben .. une autre série de cartes ... Dim 8 Jan 2012 - 0:37 | |
| c'est vrai plus jolies les unes que les autres j'ai eu la première , j'ai été très touchée encore merci Sylvie |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: ha ben .. une autre série de cartes ... Dim 8 Jan 2012 - 9:11 | |
| |
|
| |
eugenie
| Sujet: Re: ha ben .. une autre série de cartes ... Dim 8 Jan 2012 - 9:15 | |
| |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: ha ben .. une autre série de cartes ... Dim 8 Jan 2012 - 12:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] commence à bien faire !!!!!!!!! ras le bol que tu me culpabilises ainsi.... j'te cause pu ! NA !
Sont toutes très belles.... je ne dirais pas ma préférée, suis sûre que vous l'avez deviné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: ha ben .. une autre série de cartes ... Dim 8 Jan 2012 - 13:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
jael
| Sujet: Re: ha ben .. une autre série de cartes ... Dim 8 Jan 2012 - 17:47 | |
| Tu prend de l'avance pour l'année prochaine .... Elles sont superbe |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: ha ben .. une autre série de cartes ... Dim 8 Jan 2012 - 17:49 | |
| merci les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non, pas d'avance pour l'année prochaine. |
|
| |
Nicole
| Sujet: Re: ha ben .. une autre série de cartes ... Dim 8 Jan 2012 - 18:06 | |
| Sylvie, la fille qui fait des cartes et les photographies plus vite que son ombre !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pomderainette
| Sujet: Re: ha ben .. une autre série de cartes ... Dim 8 Jan 2012 - 18:17 | |
| |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: ha ben .. une autre série de cartes ... Dim 8 Jan 2012 - 18:20 | |
| merci les filles Nicole. En fait, j'ai eu quelques matins pour m'amuser, c'est pourquoi j'ai pu tout faire ainsi. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: ha ben .. une autre série de cartes ... Dim 8 Jan 2012 - 18:21 | |
| - Jodele a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] commence à bien faire !!!!!!!!! ras le bol que tu me culpabilises ainsi.... j'te cause pu ! NA !
Sont toutes très belles.... je ne dirais pas ma préférée, suis sûre que vous l'avez deviné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espère effectivement qu'il y en a une que tu préfères [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: ha ben .. une autre série de cartes ... Dim 8 Jan 2012 - 18:54 | |
| |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: ha ben .. une autre série de cartes ... Dim 8 Jan 2012 - 23:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ha ben .. une autre série de cartes ... | |
| |
|
| |
| ha ben .. une autre série de cartes ... | |
|