| [cartonnage / couture] cadre porte photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: [cartonnage / couture] cadre porte photos Ven 20 Juil 2012 - 18:15 | |
| pour une amie agée qui est chez ma soeur jusqu'a fin juillet commencé il y a bel lurette ............ c'est un grand calendrier en carton que j'ai peint en blanc puis j'ai fais des trous à intervalles régulier avec la dremel .... recouvert de ????? pour donner du volume coller , scotcher mon tissus vert ( cette dame aime le vert moi non ) puis du biais vert qui a au moins 10 ans ( je vais jamais retrouver le même .... je prendrais vert clair à la place ) le biais est collé à la silicone puis les rfleurs yoyos qui sont en cours j'en ai fait 2 de plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il me faut racheter du biais coton un planche pour le coller ou visser dessus et une baguette pour le tour vos conseils sont les bien venus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Dernière édition par Claudine le Ven 20 Juil 2012 - 18:56, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [cartonnage / couture] cadre porte photos Ven 20 Juil 2012 - 18:37 | |
| Tu as bien assorti les couleurs, ça parait chouette, mais j'attends de le voir fini. C'est bien tu créates toi ! |
|
| |
Polochon
| Sujet: Re: [cartonnage / couture] cadre porte photos Ven 20 Juil 2012 - 18:39 | |
| C'est bien joli. Tu l'as recouvert de tissu ton cadre ? |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [cartonnage / couture] cadre porte photos Ven 20 Juil 2012 - 18:50 | |
| je mets des explications en 1 er post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [cartonnage / couture] cadre porte photos Ven 20 Juil 2012 - 18:57 | |
| oui le tissus à fleur je créate à mon rhytme c'est à dire trés lentement ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Polochon
| Sujet: Re: [cartonnage / couture] cadre porte photos Ven 20 Juil 2012 - 19:13 | |
| Il est bien joli ton tissu en tout cas. Quand j'étais jeune, j'étais aussi une grande fana du vert... |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [cartonnage / couture] cadre porte photos Ven 20 Juil 2012 - 20:09 | |
| va être bien beau c't'affaire, suis pas branchée "vert" mais c'est très harmonieux. tu peux faire le tour avec du biais aussi. si tu visses, va falloir cacher les vis. si tu colles, plus besoin de cacher. j'aime bien ta fleur yoyo. attendons la suite mais cela est déjà prometteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [cartonnage / couture] cadre porte photos Ven 20 Juil 2012 - 20:18 | |
| si je fais le tour en biais vert il va falloir que je le couse et ça je ne peux pas ........ j'avais penser viser coté dos coller avec quoi ?? comme colle ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [cartonnage / couture] cadre porte photos Ven 20 Juil 2012 - 20:19 | |
| ben, du carton sur du bois ? tu as de la colle à bois ? |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [cartonnage / couture] cadre porte photos Ven 20 Juil 2012 - 20:21 | |
| ha oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [cartonnage / couture] cadre porte photos Ven 20 Juil 2012 - 20:48 | |
| |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: [cartonnage / couture] cadre porte photos Ven 20 Juil 2012 - 23:06 | |
| très joli cet assortiment de couleur il va y avoir une fleur yoyo dans chaque trou ? c'est ça ?
beau départ, ça promet d'être bien |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [cartonnage / couture] cadre porte photos Ven 20 Juil 2012 - 23:19 | |
| oui voilà j'ai bien avancé mes 21 fleurs sont faites il me reste à coudre les 21 boutons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: [cartonnage / couture] cadre porte photos Ven 20 Juil 2012 - 23:43 | |
| super, tu as bien travaillé et vite m'étonne pas que tu aies mal aux doigts !!!! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [cartonnage / couture] cadre porte photos Sam 21 Juil 2012 - 11:35 | |
| oui aïe momo j'ai pas trouvé de biais il faut que j'aille en ville pour ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: [cartonnage / couture] cadre porte photos Sam 21 Juil 2012 - 14:41 | |
| dommage mais ça re fera une petite sortie ;) après la sieste et la saucisson |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [cartonnage / couture] cadre porte photos Sam 21 Juil 2012 - 17:10 | |
| rhhooo tu vois comment tu es !!! j'ai eue de la visite mon fils indigne et là c'est trop tard pour sortir la voiture en plein centre ville ( j'ai du mal avec les manoeuvres ) quoi que si je vais au parking municipal :nonnon1: bon j'y vais à plouch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
jael
| Sujet: Re: [cartonnage / couture] cadre porte photos Sam 21 Juil 2012 - 17:43 | |
| J'aime bien , c'est rudement harmonieux , un mémo comme je veux m'en faire un ...sont tout ti riquiqui tes yoyos... :brav: |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [cartonnage / couture] cadre porte photos Sam 21 Juil 2012 - 18:10 | |
| me parle pâs des yoyo en réalité elles sont plus petites prends une planche si tu t'en fais 1 pas un calendrier ça se tord je reviens d'acheter le biais pas trouvé _ la même couleur _ la même largeur mais ce soir j'y touche pas j'ai mal aux doigts j'ai eue bien fait de descendre en ville j'ai eue droit à un défilé de vieilles voitures , vieilles motos ....et j'ai trouvé une place trés facilement !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: [cartonnage / couture] cadre porte photos Sam 21 Juil 2012 - 19:30 | |
| c'est difficile de retrouver la m^me couleur ! pour ce qui est de la largeur, tu arriveras bien à alterner les deux tu vois, ça t'a fait une belle sortie |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [cartonnage / couture] cadre porte photos Sam 21 Juil 2012 - 19:35 | |
| ba oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [cartonnage / couture] cadre porte photos Lun 23 Juil 2012 - 13:05 | |
| il me reste plus qu'a coudre les fleurs yoyos .......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [cartonnage / couture] cadre porte photos Lun 23 Juil 2012 - 13:05 | |
| mince j'ai oublié de prendre l'avancé d'hier soir j'y go je reviens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [cartonnage / couture] cadre porte photos Lun 23 Juil 2012 - 13:11 | |
| voilà le travail d'hier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: [cartonnage / couture] cadre porte photos Lun 23 Juil 2012 - 15:01 | |
| Waouuuuuuuuuuuuuuu ça rend bien avec la différence de ton des biais je ne vois pas de différence de largeur, ça doit être minime bien travaillé Claudine, j'attends la suite , ce sera top |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [cartonnage / couture] cadre porte photos Lun 23 Juil 2012 - 20:27 | |
| :merci310: oui trés minime c'est pas ce soir que je vais yoyoter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Polochon
| Sujet: Re: [cartonnage / couture] cadre porte photos Lun 23 Juil 2012 - 22:06 | |
| |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [cartonnage / couture] cadre porte photos Lun 23 Juil 2012 - 22:51 | |
| :merci210: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [cartonnage / couture] cadre porte photos Mar 24 Juil 2012 - 7:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Claudine, tu as superbement bossé, surtout quand on sait qu'avec tes doigts douloureux ce n'est pas facile. avec les fleurs yoyo, va être d'enfer ha bon , il y a une différence de largeur pour le biais ? pas vu ! le fait que tu aies mis du clair atténue ce que tu annonçais comme une différence. |
|
| |
pomderainette
| Sujet: Re: [cartonnage / couture] cadre porte photos Dim 29 Juil 2012 - 22:27 | |
| |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: [cartonnage / couture] cadre porte photos Dim 29 Juil 2012 - 23:43 | |
| c'est bien dommage pomme!!!! attendons que Claudine n'ai plus mal aux doigts pour le voir terminé car ce ne doit pas être bien aisé de coudre les yoyos pile/poil sur les intersections |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [cartonnage / couture] cadre porte photos Dim 29 Juil 2012 - 23:50 | |
| je l'ai donné à la personne a qui je devais l'offrir j'avais commencé à coudre les fleurs yoyos mais j'y arrivais pas je lui ai donné tout le matos elle se le finira j'irais l'aider dans la semaine elle ne part que samedi je prendrais une photo fini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: [cartonnage / couture] cadre porte photos Lun 30 Juil 2012 - 0:05 | |
| OK Claudine, tu as bien fait, ne force pas ;) |
|
| |
jael
| Sujet: Re: [cartonnage / couture] cadre porte photos Lun 30 Juil 2012 - 10:37 | |
| C'est joli , j'aime bien , une fois fini seras magnifique :brav: |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [cartonnage / couture] cadre porte photos Lun 30 Juil 2012 - 14:11 | |
| oui et elle va se mettre les fleurs comme elle a envie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Nicole
| Sujet: Re: [cartonnage / couture] cadre porte photos Mar 31 Juil 2012 - 9:44 | |
| j'adore l'harmonie de verts. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [cartonnage / couture] cadre porte photos Mar 31 Juil 2012 - 18:11 | |
| hate de voir le résultat. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [cartonnage / couture] cadre porte photos Mar 31 Juil 2012 - 18:58 | |
| elle en chi****e pour coudre les fleurs elle aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [cartonnage / couture] cadre porte photos Mar 31 Juil 2012 - 20:26 | |
| cela n'en sera que plus apprécié une fois fini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [cartonnage / couture] cadre porte photos Mer 1 Aoû 2012 - 12:46 | |
| je vais aller l'aider cet aprém pour lui montrer ma technique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [cartonnage / couture] cadre porte photos Mer 1 Aoû 2012 - 20:10 | |
| sympa de travailler à plusieurs mains |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [cartonnage / couture] cadre porte photos Jeu 2 Aoû 2012 - 0:13 | |
| je crois quelle va partir avec sans l'avoir fini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [cartonnage / couture] cadre porte photos Sam 11 Aoû 2012 - 11:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le dos aurait merité un cache mais elle est partie avec je ne pouvais pas le finir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [cartonnage / couture] cadre porte photos | |
| |
|
| |
| [cartonnage / couture] cadre porte photos | |
|