| Filtre à café ... (kissicol ... ) suite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie
Nombre de messages : 47666 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Filtre à café ... (kissicol ... ) suite Jeu 23 Aoû 2012 - 11:36 | |
| Grâce au kissicol de Claudine, nous avons pu faire des petits choses avec des filtres à café. pratique car derrière la déco, il y a la pochette faite par le filtre et on peut y mettre soit des listes, des petites cartes etc. je ne sais pas encore à quoi ils serviront et si je garde tout mais voici ma participation que j'ai finie ce matin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]du coup j'ai fait les deux qui suivent ce matin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par sylvie le Jeu 13 Sep 2012 - 8:54, édité 1 fois |
|
| |
jael
| Sujet: Re: Filtre à café ... (kissicol ... ) suite Jeu 23 Aoû 2012 - 14:57 | |
| Waw ! il sont a tomber , j'adoreeeeeeee l moi aussi je vais m'en refaire mais j'ai pas beaucoup de matos , j'irais en acheter demain. |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44428 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Filtre à café ... (kissicol ... ) suite Jeu 23 Aoû 2012 - 17:56 | |
| rhoo ils sont drolement jolis j'adore :brav: jael tu as tout ce qu'il faut chez toi je suis sur .... en plus tu peins et dessines cherche .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47666 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Filtre à café ... (kissicol ... ) suite Jeu 23 Aoû 2012 - 20:07 | |
| sur qu'avec ce que tu fais en peinture + de la récup (j'ai mis beaucoup de récup' sur les miens) merci à vous |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44428 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Filtre à café ... (kissicol ... ) suite Sam 1 Sep 2012 - 6:48 | |
| voilà une bonne éléve son filtre est dans sa galerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Nicole
| Sujet: Re: Filtre à café ... (kissicol ... ) suite Lun 3 Sep 2012 - 11:01 | |
| ils sont vraiment très beaux ! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: Filtre à café ... (kissicol ... ) suite Lun 3 Sep 2012 - 16:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Nenya
| Sujet: Re: Filtre à café ... (kissicol ... ) suite Ven 7 Sep 2012 - 14:03 | |
| Très jolis tes filtres Sylvie ! |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Filtre à café ... (kissicol ... ) suite Ven 7 Sep 2012 - 18:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai vraiment aimé ce kissicol et comme quand j'aime faire un truc ... je ne m'arrête plus ... après la boitamania, le yoyosmania... le filtremania |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: Filtre à café ... (kissicol ... ) suite Sam 8 Sep 2012 - 1:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Filtre à café ... (kissicol ... ) suite Sam 8 Sep 2012 - 8:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Filtre à café ... (kissicol ... ) suite Sam 8 Sep 2012 - 17:36 | |
| Très riches, très personnels, tu as vraiment de bonnes idées. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Filtre à café ... (kissicol ... ) suite Lun 10 Sep 2012 - 7:47 | |
| |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Filtre à café ... (kissicol ... ) suite Jeu 13 Sep 2012 - 8:56 | |
| Du coup, j'ai refait un p'tit filtre pour Nicole, en prenant les couleurs de son bureau et le tout selon les couleurs feng shui que Nicole nous a montrées : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: Filtre à café ... (kissicol ... ) suite Jeu 13 Sep 2012 - 10:37 | |
| il est trés beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Filtre à café ... (kissicol ... ) suite Mar 18 Sep 2012 - 18:12 | |
| |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: Filtre à café ... (kissicol ... ) suite Mar 18 Sep 2012 - 18:23 | |
| bon tu y a mis quoi dedans ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Filtre à café ... (kissicol ... ) suite Mer 19 Sep 2012 - 7:37 | |
| je n'ai rien mis, je ne sais pas si je les garde ou les donne |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: Filtre à café ... (kissicol ... ) suite Mer 19 Sep 2012 - 10:30 | |
| ok .... moi sont déja plein de bordel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Filtre à café ... (kissicol ... ) suite Mer 19 Sep 2012 - 17:50 | |
| |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Filtre à café ... (kissicol ... ) suite Ven 26 Oct 2012 - 12:16 | |
| Hééééééé je ne les avais pas vus !... (normal je n'arrive à la lettre "s" qu'aujourd'hui....)
BRAVO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sont vraiment très personnalisés chouette !... j'admire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
coco82
| Sujet: Re: Filtre à café ... (kissicol ... ) suite Ven 26 Oct 2012 - 12:53 | |
| Sympa comme idée et les rendu est jolie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Filtre à café ... (kissicol ... ) suite | |
| |
|
| |
| Filtre à café ... (kissicol ... ) suite | |
|