Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc. |
|
| carte 3D pyramide ronde | |
| | Auteur | Message |
---|
cadyclo
| Sujet: carte 3D pyramide ronde Jeu 21 Fév 2013 - 23:17 | |
| j'ai piqué une planche 3D sur le net , le coquelicot fait 6.5 cm de diamètre, la carte 14.5 X 14.5 j'ai cogité tout l'après midi pour en arriver là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]puis j'ai rassemblé le tout et collé sur une page double des petites fleurs noires, au tampon sur les crans verts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voici l'intérieur à gauche, tampon transparent et poudre blanche pour les arabesques, tampon " pour toi" encre argentée et poudre à paillettes à droite, feuille blanche , découpe au cranteur et encrage rouge j'ai des grains parasites dans mon embossage et encore bien du mal à encrer des bords . Mais ça se précise je m'amuse comme une folle avec mes tampons et l'embossage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et le 3d de profil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la suite au prochain numéro, j'ai une planche avec des coquelicots toujours mais carrée |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: carte 3D pyramide ronde Ven 22 Fév 2013 - 8:18 | |
| :brav: trés joli et ça a l'air précis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | coco82
| Sujet: Re: carte 3D pyramide ronde Ven 22 Fév 2013 - 9:29 | |
| superbe ta carte, tu as bcp d'idées !!!! |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: carte 3D pyramide ronde Ven 22 Fév 2013 - 9:57 | |
| superbe !! (les couleurs font un peu Noël ) l'intérieur de la carte est tout aussi beau. C'est un plaisir de te voir faire tout cela [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Nenya
| Sujet: Re: carte 3D pyramide ronde Ven 22 Fév 2013 - 9:58 | |
| Très jolie carte ! On dirait une fleur qui s'ouvre sur quelque chose, c'est très réussi ! |
| | | cadyclo
| Sujet: Re: carte 3D pyramide ronde Ven 22 Fév 2013 - 14:21 | |
| merci beaucoup les filles effectivement, ça fait un peu Noël mais je voulais rester dans les tons ;) depuis que j'ai acheté tampons encres ...il me prend des envies encore heureux, il faudrait peut être amortir un peu |
| | | Polochon
| Sujet: Re: carte 3D pyramide ronde Ven 22 Fév 2013 - 19:11 | |
| |
| | | cadyclo
| Sujet: Re: carte 3D pyramide ronde Ven 22 Fév 2013 - 20:51 | |
| merci Polochon je viens de monter un 3 D , toujours des coquelicots mais en carré cette fois, retse à trouver comment l'arranger |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: carte 3D pyramide ronde Ven 22 Fév 2013 - 21:02 | |
| Ca sent le plaisir et la technique ! Une belle réussite cette 3D, surtout quand tout est fait main ! Question embossage, je sens que c'est toi qui va nous apprendre ! Super ! Amortis et bien et régale nous les yeux encore ! |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: carte 3D pyramide ronde Ven 22 Fév 2013 - 22:38 | |
| va devenir une pro notre Cadyclo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | cadyclo
| Sujet: Re: carte 3D pyramide ronde Ven 22 Fév 2013 - 22:51 | |
| merci Catrine, merci Sylvie quel enthousiasme les filles , je suis aux anges |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carte 3D pyramide ronde | |
| |
| | | | carte 3D pyramide ronde | |
|