On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Fabienne-
Sujet: Re: Carte pyramide bonne année Dim 22 Mai 2016 - 17:47
oups Sylvie j'ai pas tres bien compris?
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: Carte pyramide bonne année Dim 22 Mai 2016 - 18:43
tu ouvres un post à ton nom pour tes créas tu ne "squattes" pas celui des autres dans ce post tu y mettras toutes tes cartes comme ça elles seront plus facile à retrouver :PaK4:
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Fabienne-
Sujet: Re: Carte pyramide bonne année Dim 22 Mai 2016 - 22:27
ah ok j'ai compris,c'est que je pensais qu'on avait une galerie
Sylvie
Nombre de messages : 47656 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: Carte pyramide bonne année Lun 23 Mai 2016 - 8:34
Fabienne on avait à une époque créé des galeries pour chaque personne et chacun(e) y mettait toutes ses créations quelle que soit la nature de la réalisation. Nous sommes revenues à un système plus classique où tout est divisé par "discipline" (il suffit de lire ce qui est écrit sur la gauche du forum, toutes les "disciplines" sont écrites) . A l'intérieur de chaque division et sous division, chacun(e) ouvre ses propres fils avec ses propres sujets et créations. le tout étant de bien mettre dans les bonnes "cases" c'est plus pratique pour retrouver ses réalisations, ses créations. :t11t11: