Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc. |
|
| Bonne année 2018 | |
| | Auteur | Message |
---|
Bombard
Nombre de messages : 7286 Age : 76 Localisation : Nissan lez Ensérune Emploi/loisirs : Retraité SNCF, bricolage, maquettes papier Humeur : Jovial, mais parfois "soupe au lait" Date d'inscription : 12/04/2016
| Sujet: Bonne année 2018 Mer 24 Jan 2018 - 22:01 | |
| "Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens" qu'il disait le légat du pape! Regardez et vous reconnaîtrez les vôtres. Chacune recto / verso. Et à la première. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Deuxième [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Troisième [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quatrième [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et cinquième. Il manque celles de Claudine et Geneviève, enveloppes cachetées avant de prendre les photos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47669 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Bonne année 2018 Jeu 25 Jan 2018 - 9:10 | |
| J'ai reconnu la mienne (la 1ère en haut) mais de grâce ne me tuez pas Tu t'es bien débrouillé, elles sont réussies tes cartes et c'est vraiment sympa d'avoir participé. |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44428 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Bonne année 2018 Jeu 25 Jan 2018 - 9:34 | |
| chouettes cartes !! vraiment sympa d avoir participer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Bombard
Nombre de messages : 7286 Age : 76 Localisation : Nissan lez Ensérune Emploi/loisirs : Retraité SNCF, bricolage, maquettes papier Humeur : Jovial, mais parfois "soupe au lait" Date d'inscription : 12/04/2016
| Sujet: Re: Bonne année 2018 Jeu 25 Jan 2018 - 17:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais à côté des vôtres c'est du bricolage de rigollot. Quant à la participation, c'est normal, on fait ce qu'on peut mais on se bouge. Si Claudine et Geneviève pouvaient prendre les leurs en photo, ça m'arrangerait je m'en suis aperçu trop tard les enveloppes étaient cachetées. |
| | | cath70
| Sujet: Re: Bonne année 2018 Jeu 25 Jan 2018 - 19:53 | |
| moi c'est la 2e bombard tu veux bien stp m'envoyer la photo de celle que je t'ai envoyée pour moi la poster merci |
| | | Bombard
| Sujet: Re: Bonne année 2018 Jeu 25 Jan 2018 - 20:14 | |
| Au Quai je te fais ça demain avec la lumière du jour. Moi j'ai pensé aux photos après avoir cacheté celles de Claudine et Geneviève, donc trois loupées! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne année 2018 Jeu 25 Jan 2018 - 20:47 | |
| C'est tout beau jolis ces échanges |
| | | Bombard
| Sujet: Re: Bonne année 2018 Dim 28 Jan 2018 - 14:18 | |
| Bon, merci à Geneviève qui a réparé mon erreur en m'envoyant la photo de la sienne, enveloppe cachetée trop tôt. Le sujet s'explique vu qu'elle a une collection de voitures de Tintin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47669 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Bonne année 2018 Dim 28 Jan 2018 - 18:37 | |
| sympa aussi celle-ci, bravo !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne année 2018 | |
| |
| | | | Bonne année 2018 | |
|