Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc. |
|
| Voeux 2018 | |
| | Auteur | Message |
---|
Sylvie
Nombre de messages : 47656 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Voeux 2018 Lun 29 Jan 2018 - 9:20 | |
| Voici les cartes pour le jeu du forum ; si les motifs sont différents, j'ai passé autant de temps pour chaque carte. (J'en ai envoyé d'autres à des amis mais c'était surtout des petites aquarelles que j'avais faites, donc je ne vais pas les remettre ici.) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voeux 2018 Lun 29 Jan 2018 - 10:28 | |
| Wha !!!!! j'adore Jamais mis mes broderies sur cartes ..... Tu m'en donnes des idées ..... c'est pas les motifs qui me manquent |
| | | Geneviève
| Sujet: Re: Voeux 2018 Lun 29 Jan 2018 - 11:32 | |
| |
| | | cadyclo
| Sujet: Re: Voeux 2018 Lun 29 Jan 2018 - 20:50 | |
| ou i, toutes très belles, très réussies et quel investissement un super grand bravo et encore merci, je garde précieusement |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47656 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Voeux 2018 Mar 30 Jan 2018 - 8:35 | |
| :merci310:
de rien, Nopa. Cela prend un peu de temps mais c'est bien agréable à faire, ce qui m'a valu quelques reproches car j'ai voulu faire plaisir à quelqu'un en lui en faisant une pour remercier de son envoi mais je ne suis visiblement pas allée assez vite pour dire que j'avais reçu alors que je voulais simplement lier les deux. Les gens sont d'une exigence !!
Mais bon, l'essentiel est qu'ici cela s'est bien passé. |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Voeux 2018 Mar 30 Jan 2018 - 9:33 | |
| elles sont tres belles !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Rem
Nombre de messages : 2778 Age : 58 Localisation : auvergne Emploi/loisirs : auxiliaire de vie /dessin ,broderie ,peinture, porcelaine froide, pâte polymère,crochet, tricot Humeur : sereine Date d'inscription : 18/03/2017
| Sujet: Re: Voeux 2018 Jeu 15 Fév 2018 - 16:05 | |
| Belle production. :brav: (Oui, je vois que tu as souffert de l'exigence de quelqu'un. Quel dommage quand on sait le temps que tu prends pour tout le monde. Mais enfin, tu ne pouvais aller plus vite ? Vilaine fille ) Merci en tout cas pour ton investissement. J'ai beaucoup aimé ma carte dans les rouges, ma couleur préférée. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voeux 2018 | |
| |
| | | | Voeux 2018 | |
|