Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc. |
|
| carte couture | |
| | Auteur | Message |
---|
coco82
| Sujet: carte couture Mer 31 Juil 2013 - 21:41 | |
| Sur un autre forum on devait faire une carte sur le thème de la couture, je viens de la faire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44427 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: carte couture Mer 31 Juil 2013 - 23:17 | |
| elle est mignonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47662 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: carte couture Jeu 1 Aoû 2013 - 7:03 | |
| suis pas branchée noir mais elle est jolie et très harmonieuse |
| | | coco82
| Sujet: Re: carte couture Jeu 1 Aoû 2013 - 7:50 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: carte couture Jeu 1 Aoû 2013 - 14:21 | |
| L'idée est bonne mais les couleurs sont trop tranchées et pas assez nuancées pour moi. |
| | | coco82
| Sujet: Re: carte couture Jeu 1 Aoû 2013 - 14:48 | |
| OK Catrine, tu aurais fait quoi pour nuancer ? |
| | | Nenya
| Sujet: Re: carte couture Ven 2 Aoû 2013 - 10:57 | |
| J'aime bien, même si je ne suis pas fan du noir à la base, je la trouve harmonieuse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: carte couture Ven 2 Aoû 2013 - 11:21 | |
| - J'aurai éviter les encadrements noirs, ils tranchent trop et ferment la carte. soit je ferai un léger encrage noir, juste pour marquer les encadrements. soit je ferai un peu de couture à la machine ou à la main avec le point [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- - J'ai l'impression que sur ton galon/ruban il y a de l'argent, blanc cassé ou gris je ne vois pas trop...Je prendrai cette même couleur pour iriser ta fleur, comme celle-ci est grosse et toute noire, elle prend trop de place, et quelques traits de couleurs ou embossage lui donneraient vie. - je changerai de bouton en mettant une perle ou un cœur de fleur plus discret de la même couleur de celle que tu choisiras pour iriser ta fleur. Voilà ce que je ferai, mais ce n'est que mon idée. Si il y a des trucs qui te parlent n'hésite pas, fait des essais si tu as le temps. |
| | | Polochon
| Sujet: Re: carte couture Ven 2 Aoû 2013 - 12:08 | |
| |
| | | coco82
| Sujet: Re: carte couture Ven 2 Aoû 2013 - 14:02 | |
| Merci pour tes conseils Catrine, j'essayerai si j'ai le temps.
Merci Polochon |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carte couture | |
| |
| | | | carte couture | |
|