Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention
Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention

Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention

Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc.
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chouette !!
classeur pour ranger les dies et plaques de gauffrage EmptyAujourd'hui à 14:06 par Nathou

» Marque-pages
classeur pour ranger les dies et plaques de gauffrage EmptyAujourd'hui à 10:56 par Sylvie

» Mon 1er ouvrage de 2024...
classeur pour ranger les dies et plaques de gauffrage EmptyJeu 16 Mai 2024 - 9:37 par Mamino

» Oiseaux
classeur pour ranger les dies et plaques de gauffrage EmptyJeu 9 Mai 2024 - 23:06 par Sylvie

» Montages photos
classeur pour ranger les dies et plaques de gauffrage EmptyJeu 9 Mai 2024 - 23:01 par Sylvie

» pâques 2024 nathou
classeur pour ranger les dies et plaques de gauffrage EmptySam 4 Mai 2024 - 9:55 par Nathou

» Ouvrage du 1er Janvier... (le perroquet)
classeur pour ranger les dies et plaques de gauffrage EmptyVen 3 Mai 2024 - 9:07 par Mamino

» Point de croix Céline
classeur pour ranger les dies et plaques de gauffrage EmptyJeu 2 Mai 2024 - 20:48 par Vaps63

» Coloriage de Céline
classeur pour ranger les dies et plaques de gauffrage EmptyJeu 2 Mai 2024 - 19:46 par Vaps63

» Des rideaux
classeur pour ranger les dies et plaques de gauffrage EmptyMer 1 Mai 2024 - 21:52 par Sylvie

» Quelques décos de noël pour petits supports
classeur pour ranger les dies et plaques de gauffrage EmptyMer 1 Mai 2024 - 10:43 par Sylvie

» Brume et neige sur un lac.
classeur pour ranger les dies et plaques de gauffrage EmptyMer 1 Mai 2024 - 10:42 par Sylvie

» Cottage
classeur pour ranger les dies et plaques de gauffrage EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:32 par Rem

» Broderie points de croix pour boîtes de naissances cartonnage
classeur pour ranger les dies et plaques de gauffrage EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:16 par Marybroderie

» Fleurs
classeur pour ranger les dies et plaques de gauffrage EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:15 par Marybroderie

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 classeur pour ranger les dies et plaques de gauffrage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coco82




Féminin
Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 16/10/2012

classeur pour ranger les dies et plaques de gauffrage Empty
MessageSujet: classeur pour ranger les dies et plaques de gauffrage   classeur pour ranger les dies et plaques de gauffrage EmptyLun 24 Mar 2014 - 22:29

Bonsoir les filles,
après moult réflexions j'ai trouvé une idée pour classer mes dies dans un classeur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai pris des pochettes transparentes que j'ai cousu à grandeur de mes dies. certes c'est du temps mais ça ne coute pas grand chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
cadyclo




Féminin
Nombre de messages : 13170
Date d'inscription : 04/11/2008

classeur pour ranger les dies et plaques de gauffrage Empty
MessageSujet: Re: classeur pour ranger les dies et plaques de gauffrage   classeur pour ranger les dies et plaques de gauffrage EmptyLun 24 Mar 2014 - 23:02

bonne idée coco, au moins ça ne glissera pas  classeur pour ranger les dies et plaques de gauffrage 4226003826 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 46980
Age : 68
Humeur : bonne ?
Date d'inscription : 24/10/2008

classeur pour ranger les dies et plaques de gauffrage Empty
MessageSujet: Re: classeur pour ranger les dies et plaques de gauffrage   classeur pour ranger les dies et plaques de gauffrage EmptyMar 25 Mar 2014 - 8:24

bonne idée  classeur pour ranger les dies et plaques de gauffrage 4226003826  mais tu as accès comment à ceux du bas ? il faut que tu sortes ceux du haut ? ou tu as coupé les pochettes aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève

Geneviève


Féminin
Nombre de messages : 11657
Date d'inscription : 15/10/2013

classeur pour ranger les dies et plaques de gauffrage Empty
MessageSujet: Re: classeur pour ranger les dies et plaques de gauffrage   classeur pour ranger les dies et plaques de gauffrage EmptyMar 25 Mar 2014 - 9:15

Cest quoi des dies ?  classeur pour ranger les dies et plaques de gauffrage 269821
Revenir en haut Aller en bas
coco82




Féminin
Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 16/10/2012

classeur pour ranger les dies et plaques de gauffrage Empty
MessageSujet: Re: classeur pour ranger les dies et plaques de gauffrage   classeur pour ranger les dies et plaques de gauffrage EmptyMar 25 Mar 2014 - 9:31

sylvie a écrit:
bonne idée  classeur pour ranger les dies et plaques de gauffrage 4226003826  mais tu as accès comment à ceux du bas ? il faut que tu sortes ceux du haut ? ou tu as coupé les pochettes aussi ?

J'ai coupé les pochettes aussi. du coup chaque die à sa pochette et je peux donc les attraper facilement. J'ai mis du masking tape en haut pour ne pas que la die s'échappe de la pochette.
Revenir en haut Aller en bas
coco82




Féminin
Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 16/10/2012

classeur pour ranger les dies et plaques de gauffrage Empty
MessageSujet: Re: classeur pour ranger les dies et plaques de gauffrage   classeur pour ranger les dies et plaques de gauffrage EmptyMar 25 Mar 2014 - 9:32

Geneviève a écrit:
Cest quoi des dies ?  classeur pour ranger les dies et plaques de gauffrage 269821
Geneviève, des dies, ce sont des gabarits de découpes ici en métal (photo 1) avec lesquels tu découpes des formes ou du texte dans du papier (photo 2).
Revenir en haut Aller en bas
Nenya




Féminin
Nombre de messages : 2921
Date d'inscription : 26/11/2008

classeur pour ranger les dies et plaques de gauffrage Empty
MessageSujet: Re: classeur pour ranger les dies et plaques de gauffrage   classeur pour ranger les dies et plaques de gauffrage EmptyMar 25 Mar 2014 - 9:35

Super idée. J'avais déjà vu des classeurs de ce type. Je suis toujours à la recherche de LA solution qui me conviendrait mais je ne l'ai pas encore trouvée.

@ Geneviève : Ce sont des formes de découpes pour les machines de découpes. Ça te découpe ton papier à la forme de la plaque que tu y passes. Ce sont les machines Big Shot, Cuttlebug, Décoratrice, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classeur pour ranger les dies et plaques de gauffrage Empty
MessageSujet: Re: classeur pour ranger les dies et plaques de gauffrage   classeur pour ranger les dies et plaques de gauffrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
classeur pour ranger les dies et plaques de gauffrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention :: Nos loisirs et nos créations :: Scrap et carterie :: Scrap :: Accessoires, embellissements et rangements-
Sauter vers: