Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc. |
|
| Cadres relookés. | |
| | Auteur | Message |
---|
Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Cadres relookés. Lun 30 Mar 2015 - 10:46 | |
| cela fait un moment que j'ai les cadres à mettre dans la chambre. Cette fois, Bernard les a peints à la bombe. Cela est plus régulier, plus pratique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour celui-ci, je n'ai pas encore tout mis. Tu vois, c'est ce que je te disais, Claudine, j'ai tout fait dans les blancs et écrus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai encore des cadres blancs à mettre dedans. après, je ne sais pas si je mettrai avec du bleu ou pas. |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Cadres relookés. Lun 30 Mar 2015 - 11:11 | |
| moi ça n'irait du blanc mon mur est blanc c'est trés joli qu'est- ce qu' il y a dans le rond et l’ovale? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | coco82
| Sujet: Re: Cadres relookés. Lun 30 Mar 2015 - 12:09 | |
| |
| | | Nenya
| Sujet: Re: Cadres relookés. Lun 30 Mar 2015 - 20:32 | |
| Pas mal cette idée de relooking.
Je me suis essayée à la bombe de peinture, ce fût une catastrophe. Pas moyen de peindre uniformément. Du coup, je suis revenue aux bons vieux rouleaux et pinceaux ^^
Ton mari est doué en peinture ;) |
| | | Geneviève
| Sujet: Re: Cadres relookés. Lun 30 Mar 2015 - 22:53 | |
| |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Cadres relookés. Mar 31 Mar 2015 - 8:53 | |
| ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon initiale en boutis m'avait été offerte par une copine. je ne savais pas trop quoi en faire. j'ai pris un vieux cadre et voilà. Claudine, si ton mur est blanc, pourquoi ne ferais tu pas en gris ou taupe ? cela ferait un très joli style. Merci pour mon mari, Nenya. Il est doué en peinture. (tu verrais ses nouveaux modules, il a un fond de décor ... je ne dis pas ça parce que c'est lui mais il a vraiment fait un truc super) il dit qu'il faut peindre dans les deux sens afin d'éviter les inégalités. |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Cadres relookés. Mer 1 Avr 2015 - 19:40 | |
| non je crois que je ferais de toutes les couleurs je m'en suis trouvé 3 autres à emmaus plus grand dont un avec un ange dedans tres tres kitch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Nenya
| Sujet: Re: Cadres relookés. Jeu 2 Avr 2015 - 12:49 | |
| Merci pour l'astuce Sylvie, effectivement je ne faisais que dans un sens et ça faisait des "ronds" ;)
Tu ne mets pas ses réalisations ici ? |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: Cadres relookés. Jeu 2 Avr 2015 - 17:30 | |
| non, sauf exception dans la partie "du côté de chez nous". je vais voir s'il a fait des photos. |
| | | Nenya
| Sujet: Re: Cadres relookés. Sam 4 Avr 2015 - 9:41 | |
| |
| | | Geneviève
| Sujet: Re: Cadres relookés. Sam 4 Avr 2015 - 11:13 | |
| Moi aussi, moi aussi :m0tm0t2: :m0tm0t2: |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: Cadres relookés. Sam 4 Avr 2015 - 16:09 | |
| je vais ouvrir un fil là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :m0tm0t2: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadres relookés. | |
| |
| | | | Cadres relookés. | |
|