| cadres........ Mimie ..Rollie...Alfa........ | |
|
+9Miss Pingu cadyclo Nenya Yette Christelle Lesartsbois Sylvie Admin Claudine 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: cadres........ Mimie ..Rollie...Alfa........ Dim 8 Mar 2009 - 22:32 | |
| les détails des cadres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai fini mes cadres j'ai un doute pour les accrocher comme ça (1) ................................................................ou............................................ comme ça (2) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]puis j'ai un tag à mettre pour la chatte Mimie mais je sais pas où !!!!! làààààààààà ............................(3).................................. ou ............................................(4) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Dernière édition par Claudine le Dim 19 Juin 2011 - 15:44, édité 2 fois |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: cadres........ Mimie ..Rollie...Alfa........ Lun 9 Mar 2009 - 11:11 | |
| |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: cadres........ Mimie ..Rollie...Alfa........ Lun 9 Mar 2009 - 11:14 | |
| très jolis !! marrant hein, ces baguettes en papier journal mimi les petites voitures pour Alpha |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: cadres........ Mimie ..Rollie...Alfa........ Lun 9 Mar 2009 - 12:37 | |
| non c'est pas un chapeau c'est une fleur en papier chiffonné
pour la fléche je vais y coller un sens interdit puis une autre fléche et je vais voir ce qui me reste comme stickers
voilà j'en ai 6 à décorer ........... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Lesartsbois
| Sujet: Re: cadres........ Mimie ..Rollie...Alfa........ Lun 9 Mar 2009 - 17:57 | |
| C'est original, , je n'y aurai pas pensé |
|
| |
Christelle
| Sujet: Re: cadres........ Mimie ..Rollie...Alfa........ Lun 9 Mar 2009 - 18:12 | |
| j'adore le premier .t'as vraiment de idée et arrivr à les mettre en pratique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadres........ Mimie ..Rollie...Alfa........ Lun 9 Mar 2009 - 18:39 | |
| Un vrai travail de créa et c'est vraiment original :brav: |
|
| |
Yette
| Sujet: Re: cadres........ Mimie ..Rollie...Alfa........ Lun 9 Mar 2009 - 19:06 | |
| Tu es géniale Claudine à toi. |
|
| |
Nenya
| Sujet: Re: cadres........ Mimie ..Rollie...Alfa........ Mar 10 Mar 2009 - 20:55 | |
| Ils sont sympas ces petits cadres !! Une préférence pour le bleu |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: cadres........ Mimie ..Rollie...Alfa........ Mar 10 Mar 2009 - 23:18 | |
| , très original, une préférence pour le premier |
|
| |
Miss Pingu
| Sujet: Re: cadres........ Mimie ..Rollie...Alfa........ Mer 11 Mar 2009 - 0:05 | |
| j'aime beaucoup le premier, original ! (par contre, la fleur...bof... je l'ai moi aussi prise pour un chapeau ! ) |
|
| |
Yette
| Sujet: Re: cadres........ Mimie ..Rollie...Alfa........ Mer 11 Mar 2009 - 8:44 | |
| Oui c' est vrai, ta "fleur" ne va pas du tout avec le style de ton cadre et c'est bien dommage. Tu devrais essayer de faire une fleur en spirale avec du papier uni en utilisant la même technique Mais de toutes façons j' aime beaucoup ce que tu as réalisé. Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadres........ Mimie ..Rollie...Alfa........ Mer 11 Mar 2009 - 10:47 | |
| Bravo ma belle !!! Très réussi ! Bisous ! |
|
| |
Admin
| |
| |
Claudine
| Sujet: Re: cadres........ Mimie ..Rollie...Alfa........ Mer 11 Mar 2009 - 12:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
beatrice
| Sujet: Re: cadres........ Mimie ..Rollie...Alfa........ Mer 11 Mar 2009 - 18:43 | |
| J'aime beaucoup :brav: surtout le premier |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: cadres........ Mimie ..Rollie...Alfa........ Mer 11 Mar 2009 - 18:46 | |
| merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: cadres........ Mimie ..Rollie...Alfa........ Jeu 12 Mar 2009 - 20:50 | |
| encore un cadre ....... . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Clindory
| Sujet: Re: cadres........ Mimie ..Rollie...Alfa........ Jeu 12 Mar 2009 - 20:56 | |
| Je ne vois que alpha et les petites voitures et la photo au dessus je les trouve mimis j'adore l'idée du dernier qui fait scrap avec les fleurs!! |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: cadres........ Mimie ..Rollie...Alfa........ Ven 13 Mar 2009 - 8:06 | |
| marrant ! on dirait qu'Alpha dort au milieu du cadre pour de vrai !! avec les fleurs ! tip-top ! |
|
| |
Nenya
| Sujet: Re: cadres........ Mimie ..Rollie...Alfa........ Ven 13 Mar 2009 - 9:16 | |
| Dis donc on ne t'arrêtes plus, j'aime beaucoup le dernier |
|
| |
Yette
| Sujet: Re: cadres........ Mimie ..Rollie...Alfa........ Ven 13 Mar 2009 - 9:30 | |
| Grand :brav: à toi, c' est vraiment superbe.
Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadres........ Mimie ..Rollie...Alfa........ Ven 13 Mar 2009 - 14:29 | |
| Oui, c'est vrai, il y a un effet de relief, on se demande si c'est une photo |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: cadres........ Mimie ..Rollie...Alfa........ Dim 15 Mar 2009 - 1:17 | |
| |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: cadres........ Mimie ..Rollie...Alfa........ Dim 15 Mar 2009 - 11:05 | |
| merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Merlin
| Sujet: Re: cadres........ Mimie ..Rollie...Alfa........ Dim 15 Mar 2009 - 11:30 | |
| Très jolis les cadres (une préférence pour le deuxième et le dernier, j'aime bien l'idée des fleurs!!!)!Par contre, le premier j'ai plus de mal..à cause de la fleur-chapeau. Merlin :geek: |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: cadres........ Mimie ..Rollie...Alfa........ Dim 15 Mar 2009 - 11:54 | |
| je l'ai changé j'ai fait une fleur en éventail à la place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: cadres........ Mimie ..Rollie...Alfa........ Sam 21 Mar 2009 - 18:55 | |
| j'ai fini c'est en premiére page c'était longgggggggggg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadres........ Mimie ..Rollie...Alfa........ Sam 21 Mar 2009 - 19:21 | |
| C'est superbz !!! Bravo Claudine !! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: cadres........ Mimie ..Rollie...Alfa........ Lun 23 Mar 2009 - 22:02 | |
| - Claudine a écrit:
- les détails des cadres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]**
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai fini mes cadres j'ai un doute pour les accrocher comme ça (1) ................................................................ou............................................ comme ça (2) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]**[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
puis j'ai un tag à mettre pour la chatte Mimie mais je sais pas où !!!!!
làààààààààà ............................(3).................................. ou ............................................(4)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: cadres........ Mimie ..Rollie...Alfa........ Lun 23 Mar 2009 - 22:03 | |
| pour le tag MIMIE je vais pas mettre celui là il est trop gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: cadres........ Mimie ..Rollie...Alfa........ Mar 24 Mar 2009 - 8:42 | |
| ha ben mois qui allait dire que sur le cadre n° 3 il irait bien. , sont beaux tous ces cadres. finalement, tu cherchais à savoir si c'était mieux selon la photo n° 1 ou n°2 (préfère la 1) mais je trouve que si c'était 3 par 3 sur 3 cela serait encore mieux... (donc refaire encore 3 cadres... ) |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: cadres........ Mimie ..Rollie...Alfa........ Mar 24 Mar 2009 - 8:47 | |
| ha non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: cadres........ Mimie ..Rollie...Alfa........ Mar 24 Mar 2009 - 8:48 | |
| |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: cadres........ Mimie ..Rollie...Alfa........ Mar 24 Mar 2009 - 18:02 | |
| bon ça y est ils sont installés je n'ai pas pu les mettre commme prévu sur un mur etroit j'ai mis celui avec les 3 cadres et sur le mur en face les 2 autres mais pas comme prévu au lieu que ce soit le bas d'aligné c'est le haut ....... pas grave....... ça rends bien sur les murs blancs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| |
| |
Claudine
| Sujet: Re: cadres........ Mimie ..Rollie...Alfa........ Mar 24 Mar 2009 - 21:45 | |
| ben oui comme tu dis ......... mais je me rappelais plus qu'il y avait une poutre et qu'il fallait descendre les cadres et entre le mur et la fenetre je voyais le mur plus large [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Christelle
| Sujet: Re: cadres........ Mimie ..Rollie...Alfa........ Mer 25 Mar 2009 - 10:13 | |
| |
|
| |
Nenya
| Sujet: Re: cadres........ Mimie ..Rollie...Alfa........ Mer 25 Mar 2009 - 10:52 | |
| Je n'avais pas vu les derniers. J'aime particulièrement celui avec Rollie et celui avec Mimie. La cannelle ça rend très bien |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: cadres........ Mimie ..Rollie...Alfa........ Mer 25 Mar 2009 - 13:28 | |
| |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: cadres........ Mimie ..Rollie...Alfa........ Mer 25 Mar 2009 - 16:47 | |
| ça ne m'empêcheras pas de demander votre avis si j'en ai besoin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: cadres........ Mimie ..Rollie...Alfa........ Mer 25 Mar 2009 - 17:22 | |
| |
|
| |
lauri777
Nombre de messages : 2900 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: cadres........ Mimie ..Rollie...Alfa........ Jeu 26 Mar 2009 - 10:35 | |
| J'aime certain, d'autre pas, à cause des couleurs ou trop chargé à mon goût.
Sinon je trouve trés originale ceux avec les baguettes de papier, mais tu devrais rajouter un cadre au bord car les contours ne sont pas trés régulier, droit et donc cela donne une effet pas trés carré à ton tableau.
Laurence |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: cadres........ Mimie ..Rollie...Alfa........ Jeu 26 Mar 2009 - 12:34 | |
| de loin ça se vois pas .........puis chez mon fils ça va bien avec le reste : poutre pas droite .........mur pas d"equerre ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadres........ Mimie ..Rollie...Alfa........ Jeu 26 Mar 2009 - 13:26 | |
| |
|
| |
Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cadres........ Mimie ..Rollie...Alfa........ | |
| |
|
| |
| cadres........ Mimie ..Rollie...Alfa........ | |