Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc. |
|
| [oeuf de paques] Carte Joyeuse Pâques | |
| | Auteur | Message |
---|
Clindory
| Sujet: [oeuf de paques] Carte Joyeuse Pâques Dim 26 Avr 2015 - 12:08 | |
| Voici ma carte agrémentée de ruban et de modelages en PAM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon petit poussin dans son oeuf est en PAM, mais cette fois je n'ai pas teint la PAM dans la masse mais je l'ai peinte après, je n'aime pas e résultat je prefere quand la peinture est incluse dans la PAM. Pour celles qui connaissent déjà mes modelages bah les petites fleurs sont moins belles non? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une fois mon oeuf, fleurs et poussin peints je les ai ajouté sur ma carte qui s'ouvre. Plus des autocollants poussins, cloches et poules qui tombent du ciel Bref je me suis éclatés avec cette carte |
| | | coco82
| Sujet: Re: [oeuf de paques] Carte Joyeuse Pâques Dim 26 Avr 2015 - 12:41 | |
| Superbe cette carte !!! Bravo Clindory !!! |
| | | Clindory
| Sujet: Re: [oeuf de paques] Carte Joyeuse Pâques Dim 26 Avr 2015 - 12:52 | |
| |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [oeuf de paques] Carte Joyeuse Pâques Dim 26 Avr 2015 - 14:42 | |
| moi j'aime bien aussi , les fleurs sont trés jolies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Clindory
| Sujet: Re: [oeuf de paques] Carte Joyeuse Pâques Dim 26 Avr 2015 - 15:08 | |
| |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [oeuf de paques] Carte Joyeuse Pâques Dim 26 Avr 2015 - 18:56 | |
| j'aime bien, elle est toute gaie. je ne crains pas les fleurs ainsi peintes, elles sont très jolies. |
| | | Geneviève
| Sujet: Re: [oeuf de paques] Carte Joyeuse Pâques Dim 26 Avr 2015 - 20:32 | |
| Les fleurs, les œufs, on dirait des bonbons. Moi grande gueule, je les mangerais bien ces sujets miam miam !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [oeuf de paques] Carte Joyeuse Pâques | |
| |
| | | | [oeuf de paques] Carte Joyeuse Pâques | |
|