Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc. |
|
| Carte de Pâques (pas CB) | |
| | Auteur | Message |
---|
Bombard
Nombre de messages : 7283 Age : 76 Localisation : Nissan lez Ensérune Emploi/loisirs : Retraité SNCF, bricolage, maquettes papier Humeur : Jovial, mais parfois "soupe au lait" Date d'inscription : 12/04/2016
| Sujet: Carte de Pâques (pas CB) Sam 29 Avr 2017 - 23:05 | |
| Quatre cartes avec les mêmes sujets. Une désignée par le sort. Les trois autres pour celles qui m'en ont envoyé pour les fêtes de fin d'année. Elles sont enregistrées par deux sur une feuille A4. La première est celle du tirage au sort. Précision: je n'ai pas votre talent et je l'ai fait uniquement pour ne pas rester dans mon coin. J'ai utilisé une photo du pic up "Caves Molière" évidemment je ne suis pas foutu d'enlever mon pseudo plaqué par le modo du forum en papier qui a rangé ma galerie. Les sujets sont des modèles de chantournage d'une revue pour les boiseux (Bois +). " joyeuses Pâques a été piquée sur le net. Les sujets ont été trafiqués avec Publisher, les photos également redimensionnées avec Publisher également, les ciseaux, la colle et hop Bombard pas trop fatigué. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Carte de Pâques (pas CB) Dim 30 Avr 2017 - 8:39 | |
| Elles sont mimis comme tout tes cartes :m01t6: J'ai eu le plaisir d'en recevoir une, merci à toi. C'est d'avoir participé |
| | | Bombard
Nombre de messages : 7283 Age : 76 Localisation : Nissan lez Ensérune Emploi/loisirs : Retraité SNCF, bricolage, maquettes papier Humeur : Jovial, mais parfois "soupe au lait" Date d'inscription : 12/04/2016
| Sujet: Re: Carte de Pâques (pas CB) Dim 30 Avr 2017 - 16:48 | |
| Sylvie. Les sujets: je n'ai utilisé que les petites photos des objets finis sur fond noir et rouge. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Bombard le Dim 30 Avr 2017 - 18:01, édité 1 fois |
| | | Aimée
| Sujet: Re: Carte de Pâques (pas CB) Dim 30 Avr 2017 - 17:45 | |
| Très mimis tes cartes pour Pâques... En fait, tu t'es pas beaucoup cassé....Malgré que c'est joli... C'est bien un mec, ça. Comme Jean-Claude, qui arrive toujours a faire de belles choses en réfléchissant avec le moins de travail possible.. |
| | | Bombard
| Sujet: Re: Carte de Pâques (pas CB) Dim 30 Avr 2017 - 18:08 | |
| Pour les compliments, mais n'étant pas comme vous ni peintre ni cartomancien, j'ai fait avec les moyens du bord. De plus il convient de se ménager dans le SUD vu que le soleil décuple la fatigue. Et puis comme disait Coubertin l'important c'est de participer. Savez vous que lorsqu'il a créé les JO c'était uniquement masculin!!!! Peut être qu'il était un peu macho! |
| | | Aimée
| Sujet: Re: Carte de Pâques (pas CB) Dim 30 Avr 2017 - 18:13 | |
| C'est vrai, dans le sud, le soleil, tape sur la cafetière... Non, tu as fait du très bon travail, ce n'était qu'une boutade !!! |
| | | Bombard
| | | | Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Carte de Pâques (pas CB) Dim 30 Avr 2017 - 20:45 | |
| plus que moi en tout cas qui c'est qui a reçu celles avec les cloches ? de toute maniére meme en enlevant ton nom on savait que c'etait toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Bombard
| Sujet: Re: Carte de Pâques (pas CB) Dim 30 Avr 2017 - 21:06 | |
| Mais tu as organisé le Cépourtoa c'est quant même du boulot. La première c'est le Cépourtoa donc Geneviève. les autres, Sylvie, Cadyclo et Cath. Par contre je ne me rappelle plus qui a eu quoi. |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Carte de Pâques (pas CB) Dim 30 Avr 2017 - 23:25 | |
| oui mais j'ai l'habitude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Geneviève
| Sujet: Re: Carte de Pâques (pas CB) Lun 1 Mai 2017 - 16:59 | |
| J'ai apprécié et c'est très bien. |
| | | Bombard
| Sujet: Re: Carte de Pâques (pas CB) Lun 1 Mai 2017 - 20:52 | |
| Mais je n'ai pas la prétention de vous concurrencer étant plutôt léger dans ce domaine.. |
| | | coco82
| Sujet: Re: Carte de Pâques (pas CB) Mer 10 Mai 2017 - 13:54 | |
| Jolies tes cartes Bombard !!! |
| | | Bombard
| Sujet: Re: Carte de Pâques (pas CB) Mer 10 Mai 2017 - 14:29 | |
| Coco mais à côté des vôtres c'est du bricolage de découpage. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte de Pâques (pas CB) | |
| |
| | | | Carte de Pâques (pas CB) | |
|