| Tunique chinoise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Geneviève
| Sujet: Tunique chinoise Dim 2 Aoû 2015 - 17:08 | |
| Enfin, je me suis décidée à photographier la tunique chinoise que je veux modifier. Je pense la transformer en petit top, avec les broderies en apparence. Qu'en pensez-vous ? Ou alors, si vous avez des idées ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47669 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Tunique chinoise Lun 3 Aoû 2015 - 8:55 | |
| tu veux mettre le dos sur le devant, si j'ai bien compris ? on fait beaucoup de vêtements avec le dos qui ne se boutonne que sur un ou deux voire trois boutons et qui se met par dessus une grande chemise ou un t.shirt. en voici un (il sort de la panière, pas encore repassé) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est l'arrière que tu vois. Cela t'éviterait d'avoir trop à faire. |
|
| |
Geneviève
| Sujet: Re: Tunique chinoise Lun 3 Aoû 2015 - 20:50 | |
| Ah ! ouai ! pas mal. C'est à y réfléchir. Merci pour l'idée, Sylvie. |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44428 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Tunique chinoise Lun 3 Aoû 2015 - 21:37 | |
| pas mal pas mal !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44428 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Tunique chinoise Lun 11 Avr 2016 - 19:31 | |
| alors!!! alors!!!! tu as pu en faire quelque chose ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47669 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Tunique chinoise Lun 11 Avr 2016 - 21:23 | |
| ha oui, ç'en est où ? :m0tm0t2: |
|
| |
Geneviève
| Sujet: Re: Tunique chinoise Mar 12 Avr 2016 - 10:30 | |
| Bin, comme je rencontre quelques difficultés, je cogite dur pour pouvoir m'en sortir. Mais ça ne devrait ne pas tarder ;) |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: Tunique chinoise Mar 12 Avr 2016 - 12:57 | |
| tu as fait comment alors ? explique j'en ai une moi aussi qui sait .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Geneviève
| Sujet: Re: Tunique chinoise Mar 12 Avr 2016 - 13:54 | |
| Bin, pour l'instant, j'ai juste faufiler, mais ça ne donne rien de bon. Il faut que je recommence où que je retaille. Je vais voir. Parce qu'en fait, la tunique, je l'ai transformé en chemisier sans manche, avec les broderie sur le devant. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: Tunique chinoise Mar 12 Avr 2016 - 15:13 | |
| ha ok pas évident alors ... tu as pensé aux pinces poitrines ? tu peux te servir d'un vieux chemisier comme modéle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Aimée
| Sujet: Re: Tunique chinoise Mar 12 Avr 2016 - 17:48 | |
| Cette broderie est très jolie Geneviève. :PaK4: Oui, il faut te débrouiller pour la garder. Perso, la couture n'est pas mon truc, mais, je saurais te dire si ça me plait... |
|
| |
Geneviève
| Sujet: Re: Tunique chinoise Mar 12 Avr 2016 - 19:07 | |
| J'ai bien pensé aux pinces poitrine, mais bon, je vais reprendre l'ouvrage dans quelques jours, car cela me turlupine. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: Tunique chinoise Sam 30 Juil 2016 - 11:56 | |
| alors ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Geneviève
| Sujet: Re: Tunique chinoise Sam 30 Juil 2016 - 18:59 | |
| Alors ? Alors........ bin, je l'ai mise de côté Je suis à battre !! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: Tunique chinoise Sam 30 Juil 2016 - 22:23 | |
| ben non quand on y arrive pas on y arrive pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Geneviève
| Sujet: Re: Tunique chinoise Sam 30 Juil 2016 - 22:24 | |
| |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Tunique chinoise Dim 31 Juil 2016 - 8:33 | |
| |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: Tunique chinoise Mar 3 Oct 2017 - 13:57 | |
| tu as pu t'en sortir ? en plus la soie et le nylon j'aime pas du tout coudre ces matiéres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tunique chinoise | |
| |
|
| |
| Tunique chinoise | |
|