| Tunique orange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jakarie
| Sujet: Tunique orange Mar 3 Nov 2020 - 15:36 | |
| Bonjour, Voila la tunique que j’ai fini hier. J’avais ces deux tuniques la noire décousue sur le coté et l’orange raz le bol de la voir. La noire pas assez chaude pour la Normandie donc j’ai associé les deux. Les pointes du bas de l’orange je les ai coupés et décousus le froufrou. Puis j’ai fait une couture aux épaules pour que l’encolure qui allait « de guingois » soit centrée. Le froufrou en vertical pour enlever de la largeur du sujet qui le porte . Et petites fantaisies avec les pointes. Mais pas facile à coudre ces pointes ! Ensuite j’ai coupé proprement le tour de chaque pointe car j’ai lu que ce tissu ne filochait pas. Donc il est net, à l’usure va-t-il bouger ? Lavage après les lavages, qu’en pensez-vous ? Et surtout pas de pommade dites moi vraiment ci ce n’est pas ridicule ou moche. Merci pour votre aide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Photos pas top car pour prendre moins de place j'ai photographier l'ordi. Mais juste pour voir ca doit aller. Vous me direz. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maintenant c'est l'heure du repassage alors a plus tard.... |
|
| |
Jakarie
| Sujet: Re: Tunique orange Mar 3 Nov 2020 - 15:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On ne voit pas bien sur les autres, il y a de l'amélioration à avoir !!! |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Tunique orange Mar 3 Nov 2020 - 16:19 | |
| n 'hesite pas à mettre de grandes photos sur le forum on a un truc qui les rétrécis car là on voit pas grand chose !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Jakarie
| Sujet: Re: Tunique orange Mar 3 Nov 2020 - 17:11 | |
| |
|
| |
Jakarie
| Sujet: Re: Tunique orange Mar 3 Nov 2020 - 17:14 | |
| |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47656 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Tunique orange Mar 3 Nov 2020 - 17:24 | |
| pour cette belle idée d'avoir assemblé ces deux vêtements, c'est très joli au final. Ces couleurs donnent de l'éclat au noir. c'est une réussite. |
|
| |
Mamino
Nombre de messages : 2883 Localisation : près du Mt St Michel ! Emploi/loisirs : Retraitée & accro aux petites xxx Humeur : Bonne dans l'ensemble... Date d'inscription : 30/04/2020
| Sujet: Re: Tunique orange Mar 3 Nov 2020 - 18:23 | |
| Original je trouve cette nouvelle tunique Jakarie tu as bien travaillé ! |
|
| |
Jakarie
| Sujet: Re: Tunique orange Mar 3 Nov 2020 - 18:51 | |
| |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Tunique orange Mar 3 Nov 2020 - 19:01 | |
| ha oui c'est tu as de l'idée !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Vaps63
Nombre de messages : 3671 Age : 54 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 08/05/2020
| Sujet: Re: Tunique orange Mar 3 Nov 2020 - 21:29 | |
| tu as eut une idée en associant les 2 c'est très réussi |
|
| |
Giarivray
| Sujet: Re: Tunique orange Mer 4 Nov 2020 - 15:26 | |
| Belle association Jakarie. |
|
| |
Jakarie
| Sujet: Re: Tunique orange Mer 4 Nov 2020 - 19:51 | |
| |
|
| |
Geneviève
| Sujet: Re: Tunique orange Mer 4 Nov 2020 - 19:59 | |
| |
|
| |
Jakarie
| |
| |
Vaps63
Nombre de messages : 3671 Age : 54 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 08/05/2020
| Sujet: Re: Tunique orange Ven 6 Nov 2020 - 13:26 | |
| j'ai bien ri avec ton message jakarie, du coup, je suis retournée sur la photo
alors je pense que le faites qu'il y ait de l'orange et faite pendant la période d'halloween ça fait penser à halloween
tu lui aurais montrer en janvier ou février, ta fille aurait penser autrement
moi ça me fait pas penser à halloween en tout cas |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47656 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| |
| |
Claudine
| Sujet: Re: Tunique orange Ven 6 Nov 2020 - 15:54 | |
| ha moi non plus du tout !! je la trouve chouette au contraire !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tunique orange Ven 6 Nov 2020 - 18:11 | |
| C'est très à la mode les années 70. Ca fait vintage ... comme nous. Et puis les pattes d'éph et la boule à facettes, ça avait plus de gu**** que la tecktonik [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Tunique orange Ven 6 Nov 2020 - 18:34 | |
| tout à fait |
|
| |
Jakarie
| Sujet: Re: Tunique orange Ven 6 Nov 2020 - 22:10 | |
| Le sourire c'est la santé alors je suis contente de l'avoir "vu" sur vos visages.
Depuis hier sur le site je beug je ne sais pas pourquoi et vous ?
bonne fin de soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tunique orange Sam 7 Nov 2020 - 0:10 | |
| Effectivement, par moment je ne peux accéder aux messages et il y a une fenêtre qui s'ouvre. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: Tunique orange Sam 7 Nov 2020 - 10:20 | |
| rien de tout ça .... ça fonctionne comme d habitude ... :lol: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tunique orange | |
| |
|
| |
| Tunique orange | |
|