| création d'un mannequin | |
|
+4Claudine Sylvie coco82 cath70 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: création d'un mannequin Lun 14 Sep 2015 - 15:02 | |
| on a suivi les tutos sur le net il sert de mannequin pour le magasin posé sur un pied d’allogène [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il ne faut pas faire les bras ça va pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
cath70
| Sujet: Re: création d'un mannequin Lun 14 Sep 2015 - 16:30 | |
| tu as une martienne qui est descendue sur notre planète je rigole mais c'est pour te taquiner ,l'idée est chouette |
|
| |
coco82
| Sujet: Re: création d'un mannequin Lun 14 Sep 2015 - 16:54 | |
| bonne idée, hâte de voir ce que ça donne !!! |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: création d'un mannequin Lun 14 Sep 2015 - 18:02 | |
| :merci310: depuis il a été habillé d' un sous pull gris j'avais pas envie de le décopatcher pour le magasin il fait trés joli pour presenter les pulls tricotés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Geneviève
| Sujet: Re: création d'un mannequin Lun 14 Sep 2015 - 23:52 | |
| C'est une vraie fille ou un mannequin ? Autrement, l'idée est bonne. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47656 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: création d'un mannequin Mar 15 Sep 2015 - 10:26 | |
| Je suppose qu'il est rigidifié mais avec quoi ? Dessus je vois qu'il s'agit de film étirable mais dessous ? Genevieve met tes lunettes Les mannequins n'ont jamais les bras, tu as raison cela ne doit pas le faire avec les bras. BOnne idées. Tu nous mettras le lien tuto dans le topic tuto ? |
|
| |
Geneviève
| Sujet: Re: création d'un mannequin Mar 15 Sep 2015 - 10:35 | |
| J'ai mis mes lunettes, Sylvie, et je pense que c'est une fille qui sert de gabarit. On l'a recouverte de matière argenté pour avoir le moule. Ensuite, on découpe suivant les pointillés et on reconstitue l'ensemble avec du silicone ? Je vois ça comme ça, mais je peux me tromper et en effet, un mannequin couture n'a pas de bras. Il a au juste un moignon après les épaules et ça s'arrête là. Alors fifille, c'est quoi ? Fille ou pas fille ? |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47656 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: création d'un mannequin Mar 15 Sep 2015 - 10:37 | |
| Ben, la personne dont tu vois les bras a servi de gabarit. |
|
| |
Geneviève
| Sujet: Re: création d'un mannequin Mar 15 Sep 2015 - 10:49 | |
| Oui, c'est ce que je pense, minette. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: création d'un mannequin Mar 15 Sep 2015 - 12:40 | |
| oui une copine a servi de modéle elle a mis un sous tif wonder machin un sous pull et je l'ai recouverte de scotch argenté quand j'ai eu fini j'ai ouvert dans le dos puis rescotché au niveau des ouvertures on a mis des ronds de cartons on l'a rempli de mousse mais c'etait pas une bonne idée il vaut mieux y mettre des journaux froissés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Geneviève
| Sujet: Re: création d'un mannequin Mar 15 Sep 2015 - 23:50 | |
| |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: création d'un mannequin Ven 2 Oct 2015 - 11:51 | |
| une vraie bricoleuse notre claudine, bravo!!!!!!! |
|
| |
Bombard
Nombre de messages : 7283 Age : 76 Localisation : Nissan lez Ensérune Emploi/loisirs : Retraité SNCF, bricolage, maquettes papier Humeur : Jovial, mais parfois "soupe au lait" Date d'inscription : 12/04/2016
| |
| |
Claudine
| Sujet: Re: création d'un mannequin Mer 29 Juin 2016 - 22:45 | |
| j'ai découpé dans le dos aux ciseaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Bombard
Nombre de messages : 7283 Age : 76 Localisation : Nissan lez Ensérune Emploi/loisirs : Retraité SNCF, bricolage, maquettes papier Humeur : Jovial, mais parfois "soupe au lait" Date d'inscription : 12/04/2016
| Sujet: Re: création d'un mannequin Mer 29 Juin 2016 - 22:57 | |
| Elle est sauvée! |
|
| |
Clindory
| Sujet: Re: création d'un mannequin Jeu 4 Aoû 2016 - 22:38 | |
| ah ouais c'est pratique J'avais fait un moule de ma tete comme ça pour faire un casque de batman ahahah |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: création d'un mannequin Sam 13 Aoû 2016 - 18:52 | |
| je voulais faire le corps d'amandine mais c'est long puis ça tien chaud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Clindory
| Sujet: Re: création d'un mannequin Sam 10 Sep 2016 - 11:02 | |
| mdr, elle n'aurait pas eu la patience!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: création d'un mannequin | |
| |
|
| |