On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Admin
Sujet: Re: [scrapp] création d'embéllissements Mar 6 Jan 2009 - 19:30
Tu n'as pas décopatché ta dentelle ???
J'adore tes idées de capsules !... j'ai retenu, tu en verras ressortir un jour !...
Clindory
Sujet: Re: [scrapp] création d'embéllissements Mar 6 Jan 2009 - 19:47
et beh tu t'arretes plus!! quoiqu'il me semble y'en a que j'ai déjà vu ou alors tu as refait le meme style?
beatrice
Sujet: Re: [scrapp] création d'embéllissements Mar 6 Jan 2009 - 21:01
j'adore l'idée, pour le scrap c'est top. P'tite question : sur les capsules de bière tu peints avant de coller la serviette ou le decopatch ?
Claudine
Nombre de messages : 44428 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: [scrapp] création d'embéllissements Mar 6 Jan 2009 - 21:15
oui je peint si c'est serviette decopatch ou papier cadeau non
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
beatrice
Sujet: Re: [scrapp] création d'embéllissements Mar 6 Jan 2009 - 21:16
Admin
Sujet: Re: [scrapp] création d'embéllissements Mer 7 Jan 2009 - 11:18
J'ai un copain (serveur dans un resto) qui déjà me garde les bouchons de liège.... je vais lui demander de me garder des capsules aussi maintenant.... vais encore passer pour une cinglée !.......
Claudine
Nombre de messages : 44428 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: [scrapp] création d'embéllissements Mer 7 Jan 2009 - 14:40
Admin
Sujet: Re: [scrapp] création d'embéllissements Mer 7 Jan 2009 - 15:06
Vague idée qui n'arrive pas à percer vrament..........:mdr12:
Mais je vais bien finir par trouver ....... tu as des idées ? vas-y, suis preneuse !
Sylvie
Nombre de messages : 47669 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: [scrapp] création d'embéllissements Mer 7 Jan 2009 - 21:55
les capsules de biere. et les bouchons en liège ? (lors d'une soirée lointaine dans ma jeunesse... des copains avaient brûlé des bouchons et nous courraient après pour nous barbouiller la figure avec !! ha ! on était chouettes !! les bouchons, tu peux les couper en rondelles ! tu me diras que tu ne sauras pas plus quoi en faire quand ils seront en rondelles...
Claudine
Sujet: Re: [scrapp] création d'embéllissements Mer 7 Jan 2009 - 22:30
si tu les coupes en rondelle et tu les colles les uns a coté des autres sur une planche et ça te fais un panneau a punaiser ou un porte photos sur un marianne maison il y a des propositions si tu veux je chercherais .............
Claudine
Sujet: Re: [scrapp] création d'embéllissements Dim 11 Jan 2009 - 18:44
Jodele a écrit:
Vague idée qui n'arrive pas à percer vrament..........:mdr12:
Mais je vais bien finir par trouver ....... tu as des idées ? vas-y, suis preneuse !
Admin
Sujet: Re: [scrapp] création d'embéllissements Dim 11 Jan 2009 - 20:23
Claudine a écrit:
Jodele a écrit:
Vague idée qui n'arrive pas à percer vrament..........:mdr12: Mais je vais bien finir par trouver ....... tu as des idées ? vas-y, suis preneuse !
Claudineeeeeeeeeeee, je t'aime, je t'adoreeeeeeeeeeee !!!!!!!!! j'avais déjà un peu cherché, mais rien trouvé qui me plaisait !... Là, au moins, y'a du bouchon !!!!!! (et hop mis de côté !)
Un truc que j'ai vu, et que j'ai depuis fait depuis longtemps, c'est dans le couvercle d'une cocotte... j'en avais marre de me bruler les doigts !...
Je me ferais bien ma voiture comme ça, mais pas sur que cela soit apprécié dans le quartier !!!!!!!!!!
:merci3:
Claudine
Sujet: Re: [scrapp] création d'embéllissements Dim 11 Jan 2009 - 20:42
ha mince je viens d'aller sur le lien .......ils y sont pas tous ....grrrrr je recherche les autres....grrrrr
Claudine
Sujet: Re: [scrapp] création d'embéllissements Dim 11 Jan 2009 - 20:43
Claudine
Sujet: Re: [scrapp] création d'embéllissements Dim 11 Jan 2009 - 20:45
Lesartsbois
Sujet: Re: [scrapp] création d'embéllissements Sam 17 Jan 2009 - 22:58
Jodele a écrit:
J'ai un copain (serveur dans un resto) qui déjà me garde les bouchons de liège.... je vais lui demander de me garder des capsules aussi maintenant....
Comme ça tu auras des bouchons de liège et des capsules d'agadir :mdr12:
Lesartsbois
Sujet: Re: [scrapp] création d'embéllissements Sam 17 Jan 2009 - 22:58