| [scrapp] slide ou diapositive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claudine
Nombre de messages : 44427 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: [scrapp] slide ou diapositive Lun 24 Mai 2010 - 21:52 | |
| slide moi je préfére diapo comme nom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le chat est pas fini je voudrais mettre quelques souris autour et une plume le rouge j'aurais bien aimé faire un trou pour le monter en porte clef c'est vrai qu'avec le bon matos c'est mieux d'autres pour un échange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai décoré une boite avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Claudine le Mar 8 Fév 2011 - 17:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [scrapp] slide ou diapositive Lun 24 Mai 2010 - 22:16 | |
| Super ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est décopatché ou du papier collé ? Il faudrait que je ressorte les miennes, ça me plairait à faire. |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44427 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [scrapp] slide ou diapositive Lun 24 Mai 2010 - 22:30 | |
| décopatché avec des chutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47662 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [scrapp] slide ou diapositive Mar 25 Mai 2010 - 11:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] me fait penser que l'on peut faire des petits mobiles ainsi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et génial pour les scrapeuses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp] slide ou diapositive Dim 20 Juin 2010 - 22:41 | |
| ben vous savez pas le rouge avec les perles je l'ai laissé dans la voiture au soleil ( ça date ) il c'est tout défait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: [scrapp] slide ou diapositive Dim 20 Juin 2010 - 23:17 | |
| c'est grand comment? comme une diapo je suppose ? c'est quoi le support ? |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47662 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [scrapp] slide ou diapositive Lun 21 Juin 2010 - 7:39 | |
| ben, c'est une diapo qu'elle a dit, Claudine... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ha ben dommage pour la rouge. tu vas en refaire un ? |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [scrapp] slide ou diapositive Lun 21 Juin 2010 - 14:09 | |
| Super.... je préfère la rouge.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et vi, vous m'avez donné des idées : mobile, porte-clé. J'aime bien... faudrait que je le note dans un coin...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp] slide ou diapositive Lun 21 Juin 2010 - 17:26 | |
| [quote="cadyclo"]c'est grand comment? une diapositive comme une diapo je suppose ? une diapositive c'est quoi le support ? une diapositive
:mdr12: :mdr12: :mdr12: :mdr12: |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp] slide ou diapositive Lun 21 Juin 2010 - 17:27 | |
| - sylvie a écrit:
- ben, c'est une diapo qu'elle a dit, Claudine... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ha ben dommage pour la rouge. tu vas en refaire un ? je vais essayer de le rafistoler celui ci et j'en ferais un autre |
|
| |
cadyclo
| |
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp] slide ou diapositive Lun 21 Juin 2010 - 23:38 | |
| tu as raison quelque part je montre un carton découpé en forme de diapo c'etait avant que sylvie m'en envoie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp] slide ou diapositive Lun 21 Juin 2010 - 23:39 | |
| j'ai retrouvé le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
lauri777
Nombre de messages : 2900 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [scrapp] slide ou diapositive Mar 22 Juin 2010 - 10:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , j'ai une préférence pour le rouge. |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: [scrapp] slide ou diapositive Mar 22 Juin 2010 - 13:19 | |
| - Claudine a écrit:
- j'ai retrouvé le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'avais raté ça , mes excuses de l'idée , ça demande du travail ..............mais je n'apprécie pas trop j'ai du mal avec les "trucs" qui "ne ME serviraient à rien " |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp] slide ou diapositive Mar 8 Fév 2011 - 17:05 | |
| d'autres pour un échange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai décoré une boite avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [scrapp] slide ou diapositive | |
| |
|
| |
| [scrapp] slide ou diapositive | |
|