Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc. |
|
| Les joujoux à Bombard. | |
| | Auteur | Message |
---|
Bombard
Nombre de messages : 7286 Age : 76 Localisation : Nissan lez Ensérune Emploi/loisirs : Retraité SNCF, bricolage, maquettes papier Humeur : Jovial, mais parfois "soupe au lait" Date d'inscription : 12/04/2016
| Sujet: Les joujoux à Bombard. Mer 13 Avr 2016 - 9:39 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Un petit début par des expos. . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> |
| | | Geneviève
| Sujet: Re: Les joujoux à Bombard. Mer 13 Avr 2016 - 9:44 | |
| Et tout est en papier ? Bin dis donc, ça me laisse muette. Et c’est pas peu dire, moi qui parle tout le temps. Beau travail !! |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47669 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Les joujoux à Bombard. Mer 13 Avr 2016 - 11:02 | |
| Bonjour Bombard, tout est en papier ? ben dis donc !! tu pourras nous montrer de plus près ? on est des curieuses par ici :m0tm0t1: |
| | | Bombard
Nombre de messages : 7286 Age : 76 Localisation : Nissan lez Ensérune Emploi/loisirs : Retraité SNCF, bricolage, maquettes papier Humeur : Jovial, mais parfois "soupe au lait" Date d'inscription : 12/04/2016
| Sujet: Re: Les joujoux à Bombard. Mer 13 Avr 2016 - 14:36 | |
| :merci310:Geneviève et Sylvie, j'ai aussi fait de la maquette plastique de voiture ancienne et de camion ancien; malgré le grand nombre de boites à monter ou à finir je suis passé au papier parce qu'il n'y a plus à peindre!!! Mais je dois reprendre le plastique. Ce soir d'autres photos, avec du bois, entre autre. A propos de bois pour les vieux gréements. |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44428 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Les joujoux à Bombard. Mer 13 Avr 2016 - 15:49 | |
| rhhoo là là c'est joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Geneviève
| Sujet: Re: Les joujoux à Bombard. Mer 13 Avr 2016 - 17:23 | |
| Merci Bombard. J'ai en chantier l'Hermione, avec lequel je rencontre quelques problèmes au niveau de la coque. Les lattes constituant la coque, ne sont pas taillées dans le bon fil du bois, et se cassent à chaque fois que je les pose. Pour l'instant je laisse tomber, aussi à cause de quelques autres petits problèmes perso, mais je vais bientôt reprendre, car je veux le terminer ce joli bateau. |
| | | Bombard
| Sujet: Re: Les joujoux à Bombard. Mer 13 Avr 2016 - 21:58 | |
| Merci Claudine, mais vous allez me faire rougir! Geneviève j'ai vu l'Hermione hier et ne pouvait pas encore poster, j'en viens et je t'ai posé deux questions, mais à vrai dire j'ai déjà vu ce problème, à partir de lattes de samba de 3 mm. Je réfléchis. |
| | | Marialys
| Sujet: Re: Les joujoux à Bombard. Ven 22 Avr 2016 - 18:40 | |
| C'est tout simplement magnifique ! Génial ! j'aime beaucoup ; et quelle patience ! |
| | | Geneviève
| Sujet: Re: Les joujoux à Bombard. Ven 22 Avr 2016 - 20:18 | |
| Peut-être qu'à deux, nous arriverons à trouver une solution |
| | | Aimée
| Sujet: Re: Les joujoux à Bombard. Sam 23 Avr 2016 - 20:21 | |
| Très belle expo. C'est du " bo", quel beau travail |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les joujoux à Bombard. | |
| |
| | | | Les joujoux à Bombard. | |
|