| porte photo en récup | |
|
+6Admin Christelle Lesartsbois beatrice Sylvie Claudine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Claudine
Nombre de messages : 44428 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: porte photo en récup Dim 1 Fév 2009 - 17:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Dernière édition par Claudine le Lun 16 Fév 2009 - 15:00, édité 1 fois |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44428 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: porte photo en récup Dim 1 Fév 2009 - 17:30 | |
| je me suis trompée j'ai coché la case ok pour mettre la photo sur internet huoppps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: porte photo en récup Dim 1 Fév 2009 - 17:34 | |
| d'ou me viens l'idée .......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Dernière édition par Claudine le Lun 16 Fév 2009 - 15:09, édité 2 fois |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47667 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: porte photo en récup Dim 1 Fév 2009 - 17:45 | |
| c'est rigolo comme tout ton porte photo tu n'as rien perdu de tes idées en perdant ce qu'il y avait dans ton ordi, Claudine |
|
| |
beatrice
| Sujet: Re: porte photo en récup Dim 1 Fév 2009 - 18:40 | |
| |
|
| |
Lesartsbois
| Sujet: Re: porte photo en récup Dim 1 Fév 2009 - 19:54 | |
| oui très réussi et original. |
|
| |
Christelle
| Sujet: Re: porte photo en récup Dim 1 Fév 2009 - 20:27 | |
| tres joli ,j'aime beaucoup. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: porte photo en récup Dim 1 Fév 2009 - 22:03 | |
| merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Admin
| |
| |
Claudine
| Sujet: Re: porte photo en récup Lun 2 Fév 2009 - 14:19 | |
| non moi il me va comme ça ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porte photo en récup Lun 2 Fév 2009 - 19:52 | |
| Il est vraiment original !!! Bravo !! |
|
| |
Christelle
| Sujet: Re: porte photo en récup Lun 2 Fév 2009 - 19:54 | |
| |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: porte photo en récup Lun 2 Fév 2009 - 21:28 | |
| - Christelle a écrit:
-
ho puré la pancarte je ne peux pas donner d'indication j'ai mis un défi sur mon blog pour la cinquantiéme créa postée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: porte photo en récup Lun 2 Fév 2009 - 23:10 | |
| très original, jolie trouvaille , |
|
| |
Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porte photo en récup Mar 3 Fév 2009 - 19:08 | |
| C'est sympa comme tout, j'aime bien le résultat ! C'est une paille qu'on voit dessous la toile ?...et justement, ça tombe bien, j'ai une question : vous la trouvez où la toile de jute ? et ça coute combien à peu près ? |
|
| |
Clindory
| Sujet: Re: porte photo en récup Mar 3 Fév 2009 - 21:37 | |
| beh voui tiens, moi aussi ça m'intéresse... Alors? |
|
| |
Admin
| |
| |
lauri777
Nombre de messages : 2900 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: porte photo en récup Mar 3 Fév 2009 - 22:50 | |
| SUper ce porte photo en toile! Laurence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porte photo en récup Mer 4 Fév 2009 - 21:24 | |
| Tu as une imagination débordante ! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: porte photo en récup Jeu 5 Fév 2009 - 19:04 | |
| merci vous êtes mignonnes vous pouvez jouer sur mon blog si vous voulez.......... alors la toile de jute se trouve dans un mag de .................................tissus j'ai l'intention de faire un abat jour dans le même style que le porte photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porte photo en récup Ven 6 Fév 2009 - 18:45 | |
| dans des magasins de tissus au mètre, c'est ça ? j'en ai jamais vu...vrai aussi, que j'en ai jamais vraiment cherché ! merci du tuyau !!! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: porte photo en récup Ven 6 Fév 2009 - 18:58 | |
| le porte photo a ete découvert oui milie au metre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Clindory
| Sujet: Re: porte photo en récup Sam 7 Fév 2009 - 14:31 | |
| bizarre doit pas y'en avoir dans mon magasins de tissus j'ai déjà fait le tour quand j'ai été acheté le vichy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porte photo en récup Sam 7 Fév 2009 - 15:41 | |
| moi aussi je l'achète au mètre, chez Toto |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: porte photo en récup Sam 7 Fév 2009 - 18:35 | |
| j'ai pas de toto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: porte photo en récup Lun 16 Fév 2009 - 14:56 | |
| pour la gagnante et la participante qui n'a pas gagné sur mon blog je leur est fait les même comme je n'ai pas retrouvé mes boutons en bois je leur en ai mis à ma façon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un pour Charline l'autre pour Groseille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Dernière édition par Claudine le Lun 16 Fév 2009 - 16:09, édité 1 fois |
|
| |
Nenya
| Sujet: Re: porte photo en récup Lun 16 Fév 2009 - 15:01 | |
| J'aime bien ces portes photos ^^ Pour le jeu sur ton blog, jamais je n'aurais deviné ! |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: porte photo en récup Mar 17 Fév 2009 - 10:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: porte photo en récup | |
| |
|
| |