Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention

Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc.

AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» vadrouilles auvergnates
[Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques) Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 21:05 par Claudine

» Point de croix Céline
[Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques) Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 19:54 par Claudine

» Vaiana
[Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques) Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 19:28 par Céline

» Puzzle Disney 100 ans suite
[Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques) Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 17:31 par Claudine

» Princesses
[Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques) Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 17:30 par Claudine

» Exposition de modélisme ferroviaire à Dieulefit (26) - 2 et 3 Novembre 2024
[Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques) Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 20:34 par Vaps63

» Paysages
[Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques) Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 20:30 par Vaps63

» La Couture d' Isa Vautier.
[Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques) Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 9:46 par Mamino

» Coloriage de Céline
[Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques) Icon_minitimeSam 9 Nov 2024 - 17:48 par Céline

» Je suis une brodeuse - Isabelle Vautier
[Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques) Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 20:38 par Vaps63

» étui à lunettes de chez Faby Reilly.
[Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques) Icon_minitimeDim 3 Nov 2024 - 19:42 par Mamino

» Galerie 2024 de mes Broderies...
[Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques) Icon_minitimeMer 30 Oct 2024 - 10:00 par Mamino

» Orchidée
[Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques) Icon_minitimeDim 20 Oct 2024 - 22:17 par Sylvie

» paysages
[Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques) Icon_minitimeVen 18 Oct 2024 - 8:12 par Sylvie

» Oiseaux Blue Jays = Terminés & encadrés.
[Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques) Icon_minitimeJeu 17 Oct 2024 - 18:16 par Mamino

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques)

5 participants
AuteurMessage
Admin

Féminin

[Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques) Empty
MessageSujet: [Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques)   [Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques) Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 13:19

Plusieurs matières.... bois flotté, mosaïque, nacre, feuille à dorer, piques porte-photos (achetés)
Une technique .. collage
Le bois a été verni.

Pour l'échelle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au final :

Détails :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, en fait, je ne l'aime pas cette créa... 🇳🇴 vais la virer.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Jodele le Ven 22 Oct 2010 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie

Féminin

[Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques) Empty
MessageSujet: Re: [Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques)   [Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques) Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 17:03

elle est pourtant bien originale ! en fait, ce qui serait peut-être pas mal c'est de combler afin de lisser le tout et toutes les différentes matières donneraient un meilleur effet. non ?
cadyclo

Féminin

MessageSujet: Re: [Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques)   [Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques) Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 18:51

à dire vrai, je n'en voudrais pas chez moi mais je te félicite pour l'idée et le boulot
bien vu les couleurs et leur agencement
i y a de bien belles "pierres" en haut, on dirait de la nacre
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques)   [Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques) Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 21:59

C'est de la nacre.... (je l'ai écrit d'ailleurs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

"Problème" réglé : mon petit voisin vient de passer, l'a adoré, n'avait qu'à se taire, est reparti avec....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à vous
Yette

Féminin

MessageSujet: Re: [Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques)   [Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques) Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 22:04

Voilà un heureux.

[Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques) 626417 quand même pour cette créa, mais c' est pas ma préférée.
cadyclo

Féminin

MessageSujet: Re: [Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques)   [Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques) Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 22:40

Jodele a écrit:
C'est de la nacre.... (je l'ai écrit d'ailleurs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

"Problème" réglé : mon petit voisin vient de passer, l'a adoré, n'avait qu'à se taire, est reparti avec....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à vous

mes excuses Jodele, j'avais mal lu [Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques) 97889
et bien voilà , tu as fait un heureux , c'est top 🔝
Claudine

Claudine

Féminin

MessageSujet: Re: [Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques)   [Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques) Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 22:50

[Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques) 411435

:brav: il y a de l'idée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps.
Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles.
Prince of Persia - Les sables du temps.
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques)   [Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques) Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 12:32

Merci

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques)   [Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques) Icon_minitime

[Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques)
Page 1 sur 1