Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention
Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention

Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention

Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc.
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chouette !!
[Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques) EmptyAujourd'hui à 14:06 par Nathou

» Marque-pages
[Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques) EmptyAujourd'hui à 10:56 par Sylvie

» Mon 1er ouvrage de 2024...
[Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques) EmptyJeu 16 Mai - 9:37 par Mamino

» Oiseaux
[Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques) EmptyJeu 9 Mai - 23:06 par Sylvie

» Montages photos
[Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques) EmptyJeu 9 Mai - 23:01 par Sylvie

» pâques 2024 nathou
[Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques) EmptySam 4 Mai - 9:55 par Nathou

» Ouvrage du 1er Janvier... (le perroquet)
[Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques) EmptyVen 3 Mai - 9:07 par Mamino

» Point de croix Céline
[Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques) EmptyJeu 2 Mai - 20:48 par Vaps63

» Coloriage de Céline
[Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques) EmptyJeu 2 Mai - 19:46 par Vaps63

» Des rideaux
[Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques) EmptyMer 1 Mai - 21:52 par Sylvie

» Quelques décos de noël pour petits supports
[Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques) EmptyMer 1 Mai - 10:43 par Sylvie

» Brume et neige sur un lac.
[Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques) EmptyMer 1 Mai - 10:42 par Sylvie

» Cottage
[Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques) EmptyMar 30 Avr - 17:32 par Rem

» Broderie points de croix pour boîtes de naissances cartonnage
[Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques) EmptyMar 30 Avr - 17:16 par Marybroderie

» Fleurs
[Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques) EmptyMar 30 Avr - 17:15 par Marybroderie

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques) Empty
MessageSujet: [Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques)   [Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques) EmptyLun 6 Sep - 13:19

Plusieurs matières.... bois flotté, mosaïque, nacre, feuille à dorer, piques porte-photos (achetés)
Une technique .. collage
Le bois a été verni.

Pour l'échelle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au final :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Détails :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, en fait, je ne l'aime pas cette créa... 🇳🇴 vais la virer.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par Jodele le Ven 22 Oct - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 46980
Age : 68
Humeur : bonne ?
Date d'inscription : 24/10/2008

[Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques) Empty
MessageSujet: Re: [Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques)   [Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques) EmptyLun 6 Sep - 17:03

elle est pourtant bien originale ! en fait, ce qui serait peut-être pas mal c'est de combler afin de lisser le tout et toutes les différentes matières donneraient un meilleur effet. non ?
Revenir en haut Aller en bas
cadyclo




Féminin
Nombre de messages : 13170
Date d'inscription : 04/11/2008

[Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques) Empty
MessageSujet: Re: [Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques)   [Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques) EmptyLun 6 Sep - 18:51

à dire vrai, je n'en voudrais pas chez moi mais je te félicite pour l'idée et le boulot
bien vu les couleurs et leur agencement
i y a de bien belles "pierres" en haut, on dirait de la nacre
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques) Empty
MessageSujet: Re: [Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques)   [Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques) EmptyLun 6 Sep - 21:59

C'est de la nacre.... (je l'ai écrit d'ailleurs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )


"Problème" réglé : mon petit voisin vient de passer, l'a adoré, n'avait qu'à se taire, est reparti avec....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci à vous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yette




Féminin
Nombre de messages : 5209
Date d'inscription : 06/11/2008

[Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques) Empty
MessageSujet: Re: [Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques)   [Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques) EmptyLun 6 Sep - 22:04

Voilà un heureux.

[Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques) 626417 quand même pour cette créa, mais c' est pas ma préférée.
Revenir en haut Aller en bas
cadyclo




Féminin
Nombre de messages : 13170
Date d'inscription : 04/11/2008

[Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques) Empty
MessageSujet: Re: [Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques)   [Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques) EmptyLun 6 Sep - 22:40

Jodele a écrit:
C'est de la nacre.... (je l'ai écrit d'ailleurs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )


"Problème" réglé : mon petit voisin vient de passer, l'a adoré, n'avait qu'à se taire, est reparti avec....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci à vous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mes excuses Jodele, j'avais mal lu [Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques) 97889
et bien voilà , tu as fait un heureux , c'est top 🔝
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Féminin
Nombre de messages : 43903
Localisation : Ariège
Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture
Humeur : un jour à la fois
Date d'inscription : 24/10/2008

[Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques) Empty
MessageSujet: Re: [Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques)   [Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques) EmptyLun 6 Sep - 22:50

[Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques) 411435


:brav: il y a de l'idée


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On dit que certaines vies sont liées à travers le temps.
Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles.
Prince of Persia - Les sables du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques) Empty
MessageSujet: Re: [Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques)   [Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques) EmptyMar 7 Sep - 12:32

Merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques) Empty
MessageSujet: Re: [Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques)   [Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peinture [remue-méninges 3 techniques ou 3 matières]
» [Moz] Miroir en mosaïque de bois flotté
» [Peinture sur bois] Remue-méninges bi-color
» [Peinture sur bois] une spirale de bois flotté
» Remue méninges chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention :: Nos loisirs et nos créations :: Mosaïque, poterie et gravure sur verre :: Mosaïque-
Sauter vers: