Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc. |
|
| [Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques) | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin
| | | | Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques) Lun 6 Sep 2010 - 17:03 | |
| elle est pourtant bien originale ! en fait, ce qui serait peut-être pas mal c'est de combler afin de lisser le tout et toutes les différentes matières donneraient un meilleur effet. non ? |
| | | cadyclo
| Sujet: Re: [Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques) Lun 6 Sep 2010 - 18:51 | |
| à dire vrai, je n'en voudrais pas chez moi mais je te félicite pour l'idée et le boulot bien vu les couleurs et leur agencement i y a de bien belles "pierres" en haut, on dirait de la nacre |
| | | Admin
| Sujet: Re: [Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques) Lun 6 Sep 2010 - 21:59 | |
| C'est de la nacre.... (je l'ai écrit d'ailleurs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
"Problème" réglé : mon petit voisin vient de passer, l'a adoré, n'avait qu'à se taire, est reparti avec....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci à vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| | | Yette
| Sujet: Re: [Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques) Lun 6 Sep 2010 - 22:04 | |
| Voilà un heureux. quand même pour cette créa, mais c' est pas ma préférée. |
| | | cadyclo
| Sujet: Re: [Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques) Lun 6 Sep 2010 - 22:40 | |
| - Jodele a écrit:
- C'est de la nacre.... (je l'ai écrit d'ailleurs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
"Problème" réglé : mon petit voisin vient de passer, l'a adoré, n'avait qu'à se taire, est reparti avec....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci à vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mes excuses Jodele, j'avais mal lu et bien voilà , tu as fait un heureux , c'est top |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques) Lun 6 Sep 2010 - 22:50 | |
| :brav: il y a de l'idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Admin
| Sujet: Re: [Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques) Mar 7 Sep 2010 - 12:32 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques) | |
| |
| | | | [Mosaïque sur bois flotté] Porte photo (remue méninges matières/techniques) | |
|