Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc. |
|
| [Peinture sur bois] une spirale de bois flotté | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin
| Sujet: [Peinture sur bois] une spirale de bois flotté Jeu 19 Jan 2012 - 17:41 | |
| Pour le remue-méninges "spirale"...
J'ai trouvé que ce bois flotté ferait très bien l'affaire... je l'ai "jodelemaniaqué", dans 2 tons de rose et 1 vert, selon une bande qui tourne autour avant de le vernir
(mes photos sont pas terribles, les ai prises trop tard.... faudrait que je les refasse au soleil)
Hauteur 70 cm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Va aller dans ma cuisine celui-là ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [Peinture sur bois] une spirale de bois flotté Jeu 19 Jan 2012 - 18:23 | |
| ha !! là, on a trouvé de suite la jodelemania et le bois flotté, on ne pouvait se tromper |
| | | cadyclo
| Sujet: Re: [Peinture sur bois] une spirale de bois flotté Jeu 19 Jan 2012 - 22:43 | |
| je suis tout à fait de l'avis de Sylvie bien joué, il fallait y penser |
| | | Mariecreativ
| Sujet: Re: [Peinture sur bois] une spirale de bois flotté Jeu 19 Jan 2012 - 23:39 | |
| Ben ça par contre, j'aime beaucoup !! Toujours beaucoup d'originalité et en objet déco il doit rendre très bien |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [Peinture sur bois] une spirale de bois flotté Ven 20 Jan 2012 - 11:54 | |
| moi aussi j'aime bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Admin
| Sujet: Re: [Peinture sur bois] une spirale de bois flotté Ven 20 Jan 2012 - 22:10 | |
| Merci les filles !
Moi aussi, pour une fois, j'aime bien !!!!!!! et surtout qu'il rend mieux en vrai qu'en photo ce bout de bois.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Yette
| Sujet: Re: [Peinture sur bois] une spirale de bois flotté Ven 20 Jan 2012 - 22:45 | |
| Très beau Jodele, ce qui veut dire qu' avec un bout de bois et de l' imagination on peut réaliser un très bel objet décoratif.
|
| | | Admin
| Sujet: Re: [Peinture sur bois] une spirale de bois flotté Mar 31 Jan 2012 - 19:32 | |
| Merci...........
Il faudrait que je l'accroche, tiens ! (sais plus où je l'ai mis !... )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| | | Yette
| Sujet: Re: [Peinture sur bois] une spirale de bois flotté Mar 31 Jan 2012 - 22:49 | |
| Tu n' as plus qu' a chercher :mdr12: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Peinture sur bois] une spirale de bois flotté | |
| |
| | | | [Peinture sur bois] une spirale de bois flotté | |
|