Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention

Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc.

AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» vadrouilles auvergnates
[peinture sur bois]]  Une boîte fibule berbère Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 21:05 par Claudine

» Point de croix Céline
[peinture sur bois]]  Une boîte fibule berbère Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 19:54 par Claudine

» Vaiana
[peinture sur bois]]  Une boîte fibule berbère Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 19:28 par Céline

» Puzzle Disney 100 ans suite
[peinture sur bois]]  Une boîte fibule berbère Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 17:31 par Claudine

» Princesses
[peinture sur bois]]  Une boîte fibule berbère Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 17:30 par Claudine

» Exposition de modélisme ferroviaire à Dieulefit (26) - 2 et 3 Novembre 2024
[peinture sur bois]]  Une boîte fibule berbère Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 20:34 par Vaps63

» Paysages
[peinture sur bois]]  Une boîte fibule berbère Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 20:30 par Vaps63

» La Couture d' Isa Vautier.
[peinture sur bois]]  Une boîte fibule berbère Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 9:46 par Mamino

» Coloriage de Céline
[peinture sur bois]]  Une boîte fibule berbère Icon_minitimeSam 9 Nov 2024 - 17:48 par Céline

» Je suis une brodeuse - Isabelle Vautier
[peinture sur bois]]  Une boîte fibule berbère Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 20:38 par Vaps63

» étui à lunettes de chez Faby Reilly.
[peinture sur bois]]  Une boîte fibule berbère Icon_minitimeDim 3 Nov 2024 - 19:42 par Mamino

» Galerie 2024 de mes Broderies...
[peinture sur bois]]  Une boîte fibule berbère Icon_minitimeMer 30 Oct 2024 - 10:00 par Mamino

» Orchidée
[peinture sur bois]]  Une boîte fibule berbère Icon_minitimeDim 20 Oct 2024 - 22:17 par Sylvie

» paysages
[peinture sur bois]]  Une boîte fibule berbère Icon_minitimeVen 18 Oct 2024 - 8:12 par Sylvie

» Oiseaux Blue Jays = Terminés & encadrés.
[peinture sur bois]]  Une boîte fibule berbère Icon_minitimeJeu 17 Oct 2024 - 18:16 par Mamino

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

[peinture sur bois]] Une boîte fibule berbère

5 participants
AuteurMessage
Admin

Féminin

[peinture sur bois]]  Une boîte fibule berbère Empty
MessageSujet: [peinture sur bois]] Une boîte fibule berbère   [peinture sur bois]]  Une boîte fibule berbère Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:13

A venir !!!!!!!!!!!!! lol!

Dernière édition par Jodele le Ven 12 Déc 2008 - 12:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Féminin

MessageSujet: Re: [peinture sur bois]] Une boîte fibule berbère   [peinture sur bois]]  Une boîte fibule berbère Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:44

t'as toujours les phrases pour nous faire poirauté lol!
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [peinture sur bois]] Une boîte fibule berbère   [peinture sur bois]]  Une boîte fibule berbère Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 11:21

Tu la verras bientôt, ne t'en fais pas !!!!!!! :D

j'avais besoin de créer des nouveaux sujets, pour surveiller les icônes et leurs couleurs !!!!!!!

J'effacerais tout ça après, va !
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [peinture sur bois]] Une boîte fibule berbère   [peinture sur bois]]  Une boîte fibule berbère Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 17:42

Bon, je crois que tu l'as vue maintenant.... je n'ai plus besoin de la mettre en photo !!!!!!!!! lol!
Christelle

Féminin

MessageSujet: Re: [peinture sur bois]] Une boîte fibule berbère   [peinture sur bois]]  Une boîte fibule berbère Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 21:47

tres drole ,fibule ,j'ai cru que c'etait fibulette lol!
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [peinture sur bois]] Une boîte fibule berbère   [peinture sur bois]]  Une boîte fibule berbère Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 22:39

Fibulette, c'est un pseudo de MC !!!!!!!!!!!!!! lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [peinture sur bois]] Une boîte fibule berbère   [peinture sur bois]]  Une boîte fibule berbère Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 21:42

ohhhh ben mince alots ........elle est ou ta créa :pleur:
Claudine

Claudine

Féminin

MessageSujet: Re: [peinture sur bois]] Une boîte fibule berbère   [peinture sur bois]]  Une boîte fibule berbère Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 0:04

pppfffff
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [peinture sur bois]] Une boîte fibule berbère   [peinture sur bois]]  Une boîte fibule berbère Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 11:13

moa je dis que c'est de la publicitée mensongére......... [peinture sur bois]]  Une boîte fibule berbère 899143
Lesartsbois

Masculin

MessageSujet: Re: [peinture sur bois]] Une boîte fibule berbère   [peinture sur bois]]  Une boîte fibule berbère Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 11:22

:cheers jodele: :travail: [peinture sur bois]]  Une boîte fibule berbère 626417 Waouuuuuuuuuuuuu, magnifique, extra, je n'ai jamais vu de fibule aussi belle , alors là , bravoooooooooooo [peinture sur bois]]  Une boîte fibule berbère 899143 [peinture sur bois]]  Une boîte fibule berbère 899143 [peinture sur bois]]  Une boîte fibule berbère 899143 [peinture sur bois]]  Une boîte fibule berbère 899143

Bon maintenant que les compliments pleuvent......tu nous la montre......hein......dit......steplait... :sleep:

;)
Christelle

Féminin

MessageSujet: Re: [peinture sur bois]] Une boîte fibule berbère   [peinture sur bois]]  Une boîte fibule berbère Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 12:07

oups ,je vous la montre car c'est moi qui l'ai [peinture sur bois]]  Une boîte fibule berbère 899143
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [peinture sur bois]] Une boîte fibule berbère   [peinture sur bois]]  Une boîte fibule berbère Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 15:53

Merci Christelle ! :geek:

Dire que je n'ai pas encore eu le temps non plus de la mettre sur mon blog ! ... la honte !... Embarassed

t0u1r
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [peinture sur bois]] Une boîte fibule berbère   [peinture sur bois]]  Une boîte fibule berbère Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 17:30

ohhhhhhh elle est magnifiqueeeeeee et comme c'est un forum ou on peut tout dire ..........j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D
Christelle

Féminin

MessageSujet: Re: [peinture sur bois]] Une boîte fibule berbère   [peinture sur bois]]  Une boîte fibule berbère Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 18:49

moi j'aime pas du tout mais je la garde quand meme chez moi [peinture sur bois]]  Une boîte fibule berbère 69791
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [peinture sur bois]] Une boîte fibule berbère   [peinture sur bois]]  Une boîte fibule berbère Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 19:59

ohh dommage je te l'aurais bien piqué.. [peinture sur bois]]  Une boîte fibule berbère 264636
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [peinture sur bois]] Une boîte fibule berbère   [peinture sur bois]]  Une boîte fibule berbère Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 20:20

Et moi, je l'aurais bien gardée !!!!!!!!!! [peinture sur bois]]  Une boîte fibule berbère 899143

t0u1r
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: [peinture sur bois]] Une boîte fibule berbère   [peinture sur bois]]  Une boîte fibule berbère Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 10:26

Elle est splendide cette boîte [peinture sur bois]]  Une boîte fibule berbère 626417 j'allais écrire magnifique mais je suis devancée par Jane. :D Moi aussi je te la piquerais bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!!
Tu as peins à main levée ou au pochoir ?
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [peinture sur bois]] Une boîte fibule berbère   [peinture sur bois]]  Une boîte fibule berbère Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 11:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis partie de ce modèle prise dans un bouquin de bijoux marocains (magnifique livre d'ailleurs) pour celle qui est sur le dessus de la boîte !..
Celles des côtés... Un modèle simplifié que j'ai trouvé dans un plat ramené de Tunisie !

Je les dessine sur papier à l'échelle que je veux, je les "carbonne" sur le support, et les peints à la main ... comme je peux !... Embarassed et là, trafique un peu au niveau déco...

Merci de vos comm, je saurais quoi vous faire comme cadeaux, un jour !... :cheers:

Edit : viens de mettre toutes les photos sur mon blog ! ... plus le temps de les mettre ici Embarassed ! CHristelle, je n'ai pas encore mis l'explication fibule qui est en cours d'écriture ! 👅 va venir ....

t0u1r
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: [peinture sur bois]] Une boîte fibule berbère   [peinture sur bois]]  Une boîte fibule berbère Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:02

Ne t'inquiète pas, Jodele, on sait que tu es pas mal occupée en ce moment. On a le temps, on peut attendre tranquillement que tu sois un peu plus libre ;) 🔝
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [peinture sur bois]] Une boîte fibule berbère   [peinture sur bois]]  Une boîte fibule berbère Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 10:55

[peinture sur bois]]  Une boîte fibule berbère 782362365
Christelle

Féminin

MessageSujet: Re: [peinture sur bois]] Une boîte fibule berbère   [peinture sur bois]]  Une boîte fibule berbère Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 13:30

merci jodele ,j'attendrai les explications
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [peinture sur bois]] Une boîte fibule berbère   [peinture sur bois]]  Une boîte fibule berbère Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 11:55

J'adore la peinture ! [peinture sur bois]]  Une boîte fibule berbère 400519

Mais bon, tu te mets quand à nous faire du cartonnage, les boites achetées au souk, ça suffit ! Tu nous crées des boiboites ! et tu les peints, au boulot ! [peinture sur bois]]  Une boîte fibule berbère 79926
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [peinture sur bois]] Une boîte fibule berbère   [peinture sur bois]]  Une boîte fibule berbère Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:51

catrine a écrit:

........ les boites achetées au souk, ça suffit ! ...........

[peinture sur bois]]  Une boîte fibule berbère 285183
Tu n'es pas obligée de les regarder !!!!!!!! [peinture sur bois]]  Une boîte fibule berbère 264636

[peinture sur bois]]  Une boîte fibule berbère 669149
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [peinture sur bois]] Une boîte fibule berbère   [peinture sur bois]]  Une boîte fibule berbère Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:52

[peinture sur bois]]  Une boîte fibule berbère 844683
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [peinture sur bois]] Une boîte fibule berbère   [peinture sur bois]]  Une boîte fibule berbère Icon_minitime

[peinture sur bois]] Une boîte fibule berbère
Page 1 sur 1