| [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania | |
|
+9lauri777 cadyclo beatrice Christelle Lesartsbois Sylvie Yette Claudine Admin 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin
| Sujet: [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania Mar 2 Déc 2008 - 12:54 | |
| A la demande de Christelle ..............( zut, je ne pensais pas en avoir fait autant de petits points ! je comprends mieux pourquoi vous vous êtes toujours moqués !!!!!! dire que je n'en ai pas un seul chez moi ! ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Jodele le Ven 12 Déc 2008 - 12:11, édité 1 fois |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania Mar 2 Déc 2008 - 13:07 | |
| oui tu t'es laissée pointiller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania Mar 2 Déc 2008 - 18:28 | |
| Super expo de petits points !!! Le petit couple d'amoureux se porte bien !! |
|
| |
Yette
| Sujet: Re: [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania Mar 2 Déc 2008 - 18:49 | |
| J' adore, tu es la reine du pointillisme et dans les Maîtres du pointillisme tu es la meilleure . Je bave devant tes petits chats, et tout les autres bien sûr ainsi que ma petite boîte fée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania Mar 2 Déc 2008 - 19:45 | |
| Oh, j'aime beaucoup tout ça ! (à part le taureau, je le trouve...... moche !) |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania Mar 2 Déc 2008 - 20:37 | |
| Le chat sans nez est toujours sans nez j'aime toujours autant ta boîte rouge (sans petits pois d'ailleurs ...) le chat bleu (le 1er à gauche est particulièrement beau |
|
| |
Lesartsbois
| Sujet: Re: [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania Jeu 4 Déc 2008 - 9:53 | |
| On connaissait " l'impressionisme " , " le cubisme ", " le symbolisme " ect...., voici donc un nouveau courant " le pointillisme jodelmaniaque " :mdr12: |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania Jeu 4 Déc 2008 - 11:03 | |
| |
|
| |
Christelle
| Sujet: Re: [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania Jeu 4 Déc 2008 - 11:43 | |
| Qui succombera à la jodelemania extra tous ses petits points .je confirme la boite rouge a des petits points |
|
| |
Lesartsbois
| Sujet: Re: [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania Jeu 4 Déc 2008 - 13:22 | |
| |
|
| |
Yette
| Sujet: Re: [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania Jeu 4 Déc 2008 - 13:47 | |
| |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania Ven 5 Déc 2008 - 12:10 | |
| |
|
| |
beatrice
| Sujet: Re: [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania Ven 5 Déc 2008 - 22:05 | |
| Je suis fan de la jodelemania :brav: |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania Sam 6 Déc 2008 - 2:58 | |
| j'aime tout particulièrement la boîte rouge et le chat à tête turquoise (pour moi ni bleu, ni vert )et ses 2 petits copains à côté Il est vrai que tu as un style bien particulier et antoine l'a très bien nommé par contre, je n'aime pas du tout ni le taureau ni le "grosmadère "(j'aime pas ces bestioles ni en vrai, ni en "représentation" ) |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania Sam 6 Déc 2008 - 10:12 | |
| Jodele qu'as tu fais à Antoine ? Faut pas mettre des petits pois partout ... pas bien ça... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je n'avais point vu les petits pois sur la boîte rouge... et le chat oui on peut le voir vert, on peut le voir bleu turquoise, on peut penser que c'est ni bleu ni vert, ... mais il est beau, c'est l'essentiel |
|
| |
lauri777
Nombre de messages : 2900 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania Mer 17 Déc 2008 - 16:59 | |
| OH la la ! je constate que tu es la reine des petits pois, Je trouve tes créations vraiment trés belle! Laurence |
|
| |
Admin
| |
| |
Wigette
| Sujet: Re: [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania Dim 1 Nov 2009 - 14:20 | |
| Ca y est ! j'ai trouvé le message !
Très jolis, mes préférés : le chat comme dit Sylvie, turquoise et une boite bleue et un truc rond (bougeoir ?)...
Super Wigette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania Dim 1 Nov 2009 - 20:32 | |
| Le truc rond....c'est un bougeoir et il est...............chez moi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Offert à Jojo pour ma fille. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca rend vraiment bien ! J"adore les mains de Fatma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lauri777
Nombre de messages : 2900 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania Lun 2 Nov 2009 - 18:13 | |
| Moi, celui que j'adore est le taureau, j'adore sa posture et les pois jodelmania, (surtout que c'est mon signe). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania Lun 2 Nov 2009 - 19:30 | |
| - lauri777 a écrit:
- Moi, celui que j'adore est le taureau, j'adore sa posture et les pois jodelmania, (surtout que c'est mon signe).
Jojo tu notes ! et hop un futur cepourtoi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania Lun 2 Nov 2009 - 19:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je n'en ai jamais retrouvé !!!!!!!! et pourtant j'ai cherché !.... La main de Fatma (recto verso), c'est Antoine qui l'a ! Merci les filles ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
**vanille**
| Sujet: Re: [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania Mar 7 Sep 2010 - 19:11 | |
| rrrhaaaaa ! j'adore !! le pointillisme jodelmaniaque :lol:
sans les petits points, ce ne serait plus pareil ! |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania Mar 7 Sep 2010 - 19:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'était plus simple en images, hein ?
Sais plus qui avait lancé ce mot "jodelemania", puis il y a eu l'adjectif, le verbe, etc. On remplit le futur dico.
Et j'en ai refait un peu depuis.... quand tu commences, tu ne peux plus t'arrêter... c'est délassant à souhait...
Le pire est que je les offre tous, n'arrive pas à me faire un truc pour moi....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
**vanille**
| Sujet: Re: [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania Mar 7 Sep 2010 - 19:59 | |
| :lol: tu me rappelles une copine - dans le pixel art - qui faisait des "picots" (des p'tits poils) : toujours et elle ne s'en lassait pas - c'était "sa" touche regarde bien les petits oursons : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania Mar 7 Sep 2010 - 20:10 | |
| Je n'ai pas trouvé d'oursons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais découvert les bébés reborn.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Etonnant....
|
|
| |
**vanille**
| Sujet: Re: [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania Mar 7 Sep 2010 - 20:12 | |
| la bannière est remplie d'oursons avec des p'tits picots sur la tête ;)
oui c'est spécial hein ? des heures de travail mais je trouve ça très particulier |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania Mar 7 Sep 2010 - 20:16 | |
| Bon, tout faux, je n'avais pas regardé la bannière, mais cherché dans le site... ok, j'ai vu....
Oui, ces bébés ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] me vois vraiment pas en acheter un... chacun ses goûts, mais cela me laisse un peu perplexe... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Par contre, représente très certainement un paquet d'heures de boulot...
Merci...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nicole
| Sujet: Re: [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania Mar 7 Sep 2010 - 22:03 | |
| tu cherches Jodele ? trouve le point t-y est ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai honte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais j'adore (enfin ce que tu fais, pas ma blague débile) et quand on parle de patience ........ Et la boite rouge, "je flashe grave comme disent les d'jeunes" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] faut pas chercher, il est tard !! |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania Mer 8 Sep 2010 - 12:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci...
Pour la blague............. et les compliments
|
|
| |
Leeloo
| Sujet: Re: [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania Mer 29 Sep 2010 - 20:41 | |
| - Nicole a écrit:
- , "je flashe grave comme disent les d'jeunes"
Ouais ben les jeunes y disaient ça il y a une 10aine d'années Maman, plus maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Enfin, pour en revenir au pointillisme Jodelmaniaque...ou un truc comme ça...Je trouve ca... ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tes chats me font fondre ! Ils sont magnifiques ! J'aime particulièrement le noir ! Je vais devenir fan de tes pointillés ! Leeloo |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania Sam 2 Oct 2010 - 0:34 | |
| |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania Sam 2 Oct 2010 - 8:45 | |
| - Leeloo a écrit:
- Nicole a écrit:
- , "je flashe grave comme disent les d'jeunes"
Ouais ben les jeunes y disaient ça il y a une 10aine d'années Maman, plus maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Leeloo
ha ben alors, Maman, faudrait te mettre au goût du jour et on dit quoi maintenant ? |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania Sam 2 Oct 2010 - 11:41 | |
| |
|
| |
Leeloo
| Sujet: Re: [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania Dim 3 Oct 2010 - 18:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania | |
| |
|
| |
| [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania | |
|