| coloriage et mandalas anti stress | |
|
+6Jade Tom coco82 cadyclo Sylvie Geneviève Claudine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: coloriage et mandalas anti stress Dim 6 Nov 2016 - 17:39 | |
| mandalas il me reste que celui là les autres je les ai tous donnés crayons de couleurs basic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]crayons de couleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]celui ci est fait aux doigts et pastel secs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]coloriage avec pochoirs et pastels secs et toujours avec les doigts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ceux là décalqué en posant le dessin sur la fenetre et colorié aux pastels secs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'en avais fait 2 de ce petit chien le premier a été donné de suite à une dame qui me regardait dessiner pastels gras pour les contours et sec pour le remplissage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Geneviève
| Sujet: Re: coloriage et mandalas anti stress Dim 6 Nov 2016 - 18:16 | |
| C'est super tout ça. J'aime beaucoup les couleurs. Bravo Claudine |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: coloriage et mandalas anti stress Dim 6 Nov 2016 - 19:44 | |
| sympas tes coloriages. j'aime bien les mandalas aussi et tu as des pensées positives dessous. Pour le coloriage au pastel sec, il faut plus faire "fondre" les tons, ne pas hésiter à appuyer. |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: coloriage et mandalas anti stress Lun 7 Nov 2016 - 11:06 | |
| c'etait des coloriages anti stress pas prise de tete [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: coloriage et mandalas anti stress Lun 7 Nov 2016 - 18:23 | |
| ben oui, c'est fait pour ça |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: coloriage et mandalas anti stress Mar 8 Nov 2016 - 12:15 | |
| Comme c'est joli tout ça !!!!!! Bravo claudine, j'aime beaucoup |
|
| |
coco82
| Sujet: Re: coloriage et mandalas anti stress Mar 8 Nov 2016 - 16:50 | |
| Jolis tes coloriages Claudine !!! Moi j'ai 2 cahiers que je fais que pendant les vacances d'été !!! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: coloriage et mandalas anti stress Mar 8 Nov 2016 - 19:39 | |
| merciiiiiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Jade Tom
| Sujet: Re: coloriage et mandalas anti stress Mar 19 Déc 2017 - 9:30 | |
| Coucou ! Les mandalas m’intéressent beaucoup. Il me semble que vous avez mis des photos, mais je n’y ai pas accès. Pensez-vous que c’est un bug de mon côté ou est-ce le cas pour vous aussi ? Bref, j’aimerais bien peindre un mandala sur un canevas et quelques idées pour les couleurs seraient les bienvenues. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: coloriage et mandalas anti stress Mar 19 Déc 2017 - 10:23 | |
| dans une 30 ene de post tu auras accés à tout le fofo , là tu n'en es qu'a 4 post persévére jade ça devrait faire joli sur un canevas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: coloriage et mandalas anti stress Mer 20 Déc 2017 - 10:44 | |
| Cela me fiat penser que j'ai fait au point de croix un mandala. j'ai retrouvé où sur le forum mais il n'y a plus la photo. n'hésites pas à nous montrer ce que tu fais, Jade ;) l'accès te sera encore plus rapidement ouvert |
|
| |
Jade Tom
| Sujet: Re: coloriage et mandalas anti stress Ven 22 Déc 2017 - 12:31 | |
| D'accord, j'en prends note :D |
|
| |
lilas78
Nombre de messages : 1188 Localisation : 78 Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: coloriage et mandalas anti stress Ven 28 Déc 2018 - 21:09 | |
| c'est joli tous ces mandalas j'en ai jamais fait mais ça a l'air sympas |
|
| |
Geneviève
| Sujet: Re: coloriage et mandalas anti stress Ven 28 Déc 2018 - 22:49 | |
| Quand j'étais en activité, j'en faisais pas mal avec les élèves, durant les heures d'étude. Ils adoraient ça. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: coloriage et mandalas anti stress Sam 29 Déc 2018 - 16:57 | |
| les heures d'etudes c'est pas pour bosser ?
bon sans quoi on pourrait se faire un petit mandalas un même soir pas devant l'ordi ... mais a la même heure puis on le poste le lendemain qu'es ce que vous en pensez ? genre kisicol ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
lilas78
| Sujet: Re: coloriage et mandalas anti stress Sam 29 Déc 2018 - 17:01 | |
| tu as trouvé le mandala dans un cahier à coloriage ou mandala tout seul ? Car moi j'ai un cahier de coloriage anti stress mais il n'y a pas de mandalas |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: coloriage et mandalas anti stress Sam 29 Déc 2018 - 17:18 | |
| tu tapes coloriage mandalas dans gogole tu vas en avoir des pages et des pages .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
lilas78
| Sujet: Re: coloriage et mandalas anti stress Sam 29 Déc 2018 - 17:31 | |
| oui c'est tout simple je suis bete lol désolé |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: coloriage et mandalas anti stress Sam 29 Déc 2018 - 17:46 | |
| tu peux aller aussi chez Action (s'il y en a près de chez toi) ils ont des carnets remplis de mandalas à colorier sous l'intitulé "coloriages anti stress) Regarde aussi dans certaines grandes surfaces, il devrait y en avoir aussi. Oui, sympa l'idée de faire un petit mandala, Claudine |
|
| |
lilas78
| Sujet: Re: coloriage et mandalas anti stress Sam 29 Déc 2018 - 17:55 | |
| Oui j'ai action par chez moi J'y suis allée cet après midi dommage Je regarderais à l'occasion Ou sur internet Ca m'a donné envie d'en faire un Je montrerais le rendu |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: coloriage et mandalas anti stress Sam 29 Déc 2018 - 17:59 | |
| oui dommage pour Action mais ils en ont tout le temps (bon, en principe ) j'en ai acheté pour ma petite mère. Si on le commence par l'extérieur, cela veut dire qu'on se recentre sur soi ; si on le commence par l'intérieur, cela veut dire qu'on se tourne vers l'extérieur. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: coloriage et mandalas anti stress Sam 29 Déc 2018 - 18:09 | |
| je crois qu'on en avait fait un pour un soir de jour de l'an pour celles qui ne faisaient rien ce soir là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
lilas78
| Sujet: Re: coloriage et mandalas anti stress Sam 29 Déc 2018 - 18:59 | |
| Je viens d'en imprimer 2 sur internet |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: coloriage et mandalas anti stress Sam 29 Déc 2018 - 19:45 | |
| Oui, c'est vrai, vous en aviez fait un, il y avait encore Jodele à l'époque
chouette si tu en as trouvé, Lilas |
|
| |
Geneviève
| Sujet: Re: coloriage et mandalas anti stress Sam 29 Déc 2018 - 22:45 | |
| Oui, ça serait d'en faire un, de mandala |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: coloriage et mandalas anti stress Dim 30 Déc 2018 - 0:12 | |
| il vaut mieux les colorier aux crayons de couleurs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Geneviève
| Sujet: Re: coloriage et mandalas anti stress Dim 30 Déc 2018 - 10:32 | |
| |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: coloriage et mandalas anti stress Mar 8 Jan 2019 - 19:42 | |
| - lilas78 a écrit:
- Je viens d'en imprimer 2 sur internet
tu as eu un peu de temps pour t'amuser à en faire un ? |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: coloriage et mandalas anti stress Mar 8 Jan 2019 - 19:45 | |
| a tien j'ai retrouvé mon album demain je vais me le prendre à la boutique voir si j'ai le temps d'en colorier un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Rem
Nombre de messages : 2778 Age : 58 Localisation : auvergne Emploi/loisirs : auxiliaire de vie /dessin ,broderie ,peinture, porcelaine froide, pâte polymère,crochet, tricot Humeur : sereine Date d'inscription : 18/03/2017
| Sujet: Re: coloriage et mandalas anti stress Mer 9 Jan 2019 - 5:32 | |
| sympa ces coloriages, c'est un bon moyen de détente et très agréable à réaliser.Bravo |
|
| |
Geneviève
| Sujet: Re: coloriage et mandalas anti stress Mer 9 Jan 2019 - 19:23 | |
| Y a pas à dire, les mandalas, c'est très joli |
|
| |
cricri62
Nombre de messages : 748 Age : 61 Emploi/loisirs : auxiliaire puéricultrice / carterie,scrapbooking, cartonage, tricot, couture, crochet, broderie , bricolage Date d'inscription : 26/09/2018
| Sujet: Re: coloriage et mandalas anti stress Mer 9 Jan 2019 - 22:02 | |
| superbes tes coloriages Claudine ! ! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: coloriage et mandalas anti stress Mer 9 Jan 2019 - 23:09 | |
| merci Genevieve et sissi on se fera un petit atelier détente un de ses 4 avec un mandala [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
cricri62
Nombre de messages : 748 Age : 61 Emploi/loisirs : auxiliaire puéricultrice / carterie,scrapbooking, cartonage, tricot, couture, crochet, broderie , bricolage Date d'inscription : 26/09/2018
| Sujet: Re: coloriage et mandalas anti stress Jeu 10 Jan 2019 - 8:38 | |
| tu utilises des crayons de couleur aquarelables ou classiques |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: coloriage et mandalas anti stress Jeu 10 Jan 2019 - 12:27 | |
| classique c'est les crayons de couleurs de mes enfants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Geneviève
| Sujet: Re: coloriage et mandalas anti stress Jeu 10 Jan 2019 - 17:55 | |
| |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: coloriage et mandalas anti stress Jeu 10 Jan 2019 - 19:21 | |
| on se fera ça aprés les cartes on va laisser passer un peu de temps vous pouvez déja vous entrainer ou réunir les crayons de couleurs et faire des essais avec vos crayons aquarelables feutres ect.... pour vous donner une idée de ce que ça donne ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: coloriage et mandalas anti stress Jeu 10 Jan 2019 - 20:57 | |
| oui, pourquoi pas, un petit atelier détente, bonne idée |
|
| |
cricri62
| Sujet: Re: coloriage et mandalas anti stress Ven 11 Jan 2019 - 9:02 | |
| |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: coloriage et mandalas anti stress Ven 11 Jan 2019 - 9:38 | |
| pendant qu'Ethan dort je vais sortir mes crayons tien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Geneviève
| Sujet: Re: coloriage et mandalas anti stress Sam 12 Jan 2019 - 16:57 | |
| |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: coloriage et mandalas anti stress Sam 12 Jan 2019 - 17:08 | |
| j'ai ouvert un post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
cricri62
| Sujet: Re: coloriage et mandalas anti stress Mer 16 Jan 2019 - 9:17 | |
| |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: coloriage et mandalas anti stress Mer 16 Jan 2019 - 17:26 | |
| de rien de rien... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
lilas78
| Sujet: Re: coloriage et mandalas anti stress Ven 18 Jan 2019 - 18:51 | |
| j aime bien les mandalas ça detend |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: coloriage et mandalas anti stress Sam 19 Jan 2019 - 11:15 | |
| on va s'en faire la prochaine fois ça te tente ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
lilas78
| Sujet: Re: coloriage et mandalas anti stress Mar 5 Fév 2019 - 18:45 | |
| j ai maintenant un cahier special mandalas à colorier xxl j y ai pris passion c est sympas à faire et ça ne prend pas beaucoup de temps |
|
| |
cricri62
| Sujet: Re: coloriage et mandalas anti stress Mer 6 Fév 2019 - 14:47 | |
| Lilas ! |
|
| |
MarieBo20
| Sujet: Re: coloriage et mandalas anti stress Mar 11 Aoû 2020 - 21:54 | |
| Bonjour. Je vous remercie pour ces dessins et coloriages inspirants. Après des années, j’ai enfin pu me remettre en selle. En effet, maintenant que mes enfants ont grandi, j’ai un peu plus de temps pour moi et ça fait du bien. Du coup, ce genre de distraction aide beaucoup. :) |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: coloriage et mandalas anti stress Mar 11 Aoû 2020 - 22:08 | |
| Bonsoir MarieBo, si tu veux bien et pour avoir un accès plus grand sur le forum, il te faudrait te présenter là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et aussi signer notre charte, là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà, ainsi nous pourrons faire ta connaissance et toi la nôtre ;) Bonne soirée à toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coloriage et mandalas anti stress | |
| |
|
| |
| coloriage et mandalas anti stress | |
|