| pockel letter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pockel letter Lun 12 Fév 2018 - 16:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]plp sur le thème de noël et le carnaval |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: pockel letter Lun 12 Fév 2018 - 17:03 | |
| tres joli rappel un peu ce que c'est déja ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Rem
Nombre de messages : 2778 Age : 58 Localisation : auvergne Emploi/loisirs : auxiliaire de vie /dessin ,broderie ,peinture, porcelaine froide, pâte polymère,crochet, tricot Humeur : sereine Date d'inscription : 18/03/2017
| Sujet: Re: pockel letter Jeu 15 Fév 2018 - 16:22 | |
| Tu trouves le plastique comment ? tout fait ? ou du dois le faire toi même ? Je ne connais pas cette technique. Cela est bien sympa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pockel letter Jeu 15 Fév 2018 - 16:39 | |
| sur amazon c'est en vente par 10 ou si tu as du temps tu peux aussi la faire mais c'est un peu compliqué |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47656 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: pockel letter Jeu 15 Fév 2018 - 19:01 | |
| ha bon, on en trouve des tout faits ? interessant pour qui aime en faire. Personnellement je n'ai jamais trop compris à quoi cela peut servir mais j'aime bien celui de Noël |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pockel letter Jeu 15 Fév 2018 - 21:44 | |
| c'est des cartes comme les atc que l'on collectionne la c'est une page complète et derrière du mes 8 petits cadeaux et dans le 9 un petit mot |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47656 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: pockel letter Ven 16 Fév 2018 - 8:48 | |
| Cela pourrait donner une idée pour un calendrier de l'avent ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pockel letter Ven 16 Fév 2018 - 10:24 | |
| oui tu peux donner cette idée pour un calendrier de plus tôt 8 jours et au centre votre carte de Noel du 17 au 24 des petites choses dans les pochettes arrière et le 25 vous vous faites un cadeau un peu plus comme c'est noël avec votre petit mot ou carte |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: pockel letter Ven 16 Fév 2018 - 11:27 | |
| oui, pas bête comme idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pockel letter Ven 16 Fév 2018 - 18:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une autre sur noël et les petits cadeaux derrière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pockel letter Ven 16 Fév 2018 - 19:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ma première pl que j'ai fait |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: pockel letter Ven 16 Fév 2018 - 20:10 | |
| c'est drolement mignon je reviendrais lire l'idée pour noel j'ai pas tout compris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: pockel letter Ven 16 Fév 2018 - 20:47 | |
| ayé j'ai relu comme il faut faire la même chose mais au lieu de 9 faire avec 24 pour un calendrier de l'avent ; bonne idée ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Geneviève
| Sujet: Re: pockel letter Ven 16 Fév 2018 - 23:20 | |
| Bonne idée. C'est joliment bien fait |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: pockel letter Sam 17 Fév 2018 - 12:13 | |
| - Freebird59 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ma première pl que j'ai fait pour celui là tu as fait toute ta déco d'un seul tenant puis tu as découpé en 9 c'est ça ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: pockel letter Sam 17 Fév 2018 - 16:19 | |
| rhooo, il est mimi celui ci !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pockel letter Sam 17 Fév 2018 - 19:57 | |
| je préfère découper en 9 cartes ma grande page et assemblé les morceaux pour décoré l'ensemble car si il faut couper on voit de suite que si vous mettez un fils il faut voir pour le faire tenir autrement |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: pockel letter Sam 17 Fév 2018 - 20:14 | |
| un fils ? pour quoi faire ? suspendre ta PL ? |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: pockel letter Sam 17 Fév 2018 - 20:54 | |
| j'ai pas compris ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pockel letter Sam 17 Fév 2018 - 23:09 | |
| non regarde pour les rennes j'ai mis un fils pour les attacher ensembles le fils et collée |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: pockel letter Sam 17 Fév 2018 - 23:17 | |
| ha oui je comprends ce que tu veux dire !! merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pockel letter Sam 17 Fév 2018 - 23:22 | |
| vous pouvez au départ prendre une page entière du thème choisie et une déco ajouter et coller dessus j'ai même cousus des perles pour faire la neige |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: pockel letter Dim 18 Fév 2018 - 9:09 | |
| ok, j'ai vu le fil. Merci. Je pense que pour Noël prochain on pourrait envisager un cépourtoa dans ce genre. Merci pour toutes ces idées, Freebird |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: pockel letter Dim 18 Fév 2018 - 11:22 | |
| je crois que je vais m'en inspirer pour noel déja combien mesure une seule petite carte stp ? quoique je peux l'adapter à ma sauce :idea: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pockel letter Dim 18 Fév 2018 - 11:59 | |
| si tu fais des atc c'est la même grandeur tu vois les cartes des gosses qu'il collectionne les Pokemon c'est cette grandeur par contre pensé à prendre une feuille à dessin qui est un peu rigide ou fiche bristol blanc c'est ce que je prend on en trouve chez auchan |
|
| |
cath70
| Sujet: Re: pockel letter Dim 18 Fév 2018 - 12:55 | |
| très joli j'en ai fait mais je n'accroche pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pockel letter | |
| |
|
| |