On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: tuto pocket letter Dim 18 Fév 2018 - 14:20
pour que ça rentre dans les fameuses pochettes il faut que les petites cartes mesurent
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: tuto pocket letter Dim 18 Fév 2018 - 14:24
Sylvie
Nombre de messages : 47656 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: tuto pocket letter Dim 18 Fév 2018 - 18:38
je crois que Freebird nous a dit qu'on peut trouver des pochettes qui ont déjà les petits casiers.
Claudine
Sujet: Re: tuto pocket letter Dim 18 Fév 2018 - 19:23
j'ai trouvé celui là parce qu'il avait des oiseaux puis en regardant mieux j'ai vu que c'etait cousu c'est tout