| [mise à jour décembre 2023] bavoirs bavoirs ... bavoirs ... | |
|
+7macolombe Mamiechat Claudine Rem cadyclo Sylvie Geneviève 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: [mise à jour décembre 2023] bavoirs bavoirs ... bavoirs ... Dim 11 Mar 2018 - 21:18 | |
| bavoirs bandanas à 4 mains j'ai decoupé ma belle fille a cousu avec du tissus de recup , elle devait mettre des pressions à la mercerie devant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]derrière : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Dernière édition par Claudine le Ven 29 Déc 2023 - 11:13, édité 5 fois |
|
| |
Geneviève
| Sujet: Re: [mise à jour décembre 2023] bavoirs bavoirs ... bavoirs ... Dim 11 Mar 2018 - 23:35 | |
| Il va être bien équipé le bébé. Bravo Claudine ! |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [mise à jour décembre 2023] bavoirs bavoirs ... bavoirs ... Lun 12 Mar 2018 - 9:52 | |
| suis un peu moins fan mais bon, on s'en fiche, ce n'est pas moi qui vais les mettre mais cela n'enlève en rien le côté pratique de la chose et la réalisation. |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [mise à jour décembre 2023] bavoirs bavoirs ... bavoirs ... Lun 12 Mar 2018 - 12:17 | |
| oui il est bien équipé , la future maman aime bien bricoler aussi moi non plus je ne les mettrais pas ce sont des bavoirs taille naissance , ils ne vont pas durer longtemps ... on pourra en refaire d'autres plus tard .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: [mise à jour décembre 2023] bavoirs bavoirs ... bavoirs ... Mar 13 Mar 2018 - 20:58 | |
| sera bien gâté le petit bout avec une mamie si active , |
|
| |
Rem
Nombre de messages : 2778 Age : 58 Localisation : auvergne Emploi/loisirs : auxiliaire de vie /dessin ,broderie ,peinture, porcelaine froide, pâte polymère,crochet, tricot Humeur : sereine Date d'inscription : 18/03/2017
| Sujet: Re: [mise à jour décembre 2023] bavoirs bavoirs ... bavoirs ... Ven 23 Mar 2018 - 21:58 | |
| il est gâté ce petit chou |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [mise à jour décembre 2023] bavoirs bavoirs ... bavoirs ... Ven 23 Mar 2018 - 23:42 | |
| oui merci les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [mise à jour décembre 2023] bavoirs bavoirs ... bavoirs ... Jeu 13 Sep 2018 - 18:48 | |
| j'aime bien faire des bavoirs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [mise à jour décembre 2023] bavoirs bavoirs ... bavoirs ... Jeu 13 Sep 2018 - 19:35 | |
| marrant avec ce petit coté gilet, . |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [mise à jour décembre 2023] bavoirs bavoirs ... bavoirs ... Sam 15 Sep 2018 - 17:02 | |
| merci .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [mise à jour décembre 2023] bavoirs bavoirs ... bavoirs ... Dim 14 Oct 2018 - 9:33 | |
| encore des bavoirs pour bébé Olaf cette fois ci le futur bébé de Clindory qui aime les moutons :m01t1: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour Ethan : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [mise à jour décembre 2023] bavoirs bavoirs ... bavoirs ... Dim 14 Oct 2018 - 14:21 | |
| Sont mimis, en plus celui avec les moutons ne peut que lui plaire |
|
| |
Mamiechat
Nombre de messages : 528 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 24/09/2018
| Sujet: Re: [mise à jour décembre 2023] bavoirs bavoirs ... bavoirs ... Dim 14 Oct 2018 - 15:17 | |
| Très très beaux bavoirs !!
J'en ai eu fait...il y a longtemps !! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [mise à jour décembre 2023] bavoirs bavoirs ... bavoirs ... Dim 14 Oct 2018 - 18:32 | |
| merci ... oui c'est sure on en fait a une époque ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Mamiechat
Nombre de messages : 528 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 24/09/2018
| Sujet: Re: [mise à jour décembre 2023] bavoirs bavoirs ... bavoirs ... Dim 14 Oct 2018 - 18:55 | |
| Oui, plus de petits bouts de chou, chez moi. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [mise à jour décembre 2023] bavoirs bavoirs ... bavoirs ... Dim 14 Oct 2018 - 19:05 | |
| en plein dedans 4 en 2 ans dont 3 en 2018 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Geneviève
| Sujet: Re: [mise à jour décembre 2023] bavoirs bavoirs ... bavoirs ... Dim 14 Oct 2018 - 23:13 | |
| Adorables ces bavoirs. Parfois, il m'en faudrait un, pour mon usage tout à fait personnel |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [mise à jour décembre 2023] bavoirs bavoirs ... bavoirs ... Dim 14 Oct 2018 - 23:41 | |
| j'ai rien dit mais des fois moi aussi j'en aurais besoin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [mise à jour décembre 2023] bavoirs bavoirs ... bavoirs ... Mer 11 Déc 2019 - 10:13 | |
| bavoirs pour Marius dans des restes de tissus d un peignoir et d une chemise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [mise à jour décembre 2023] bavoirs bavoirs ... bavoirs ... Mer 11 Déc 2019 - 10:56 | |
| Mimis, bien pratiques et surtout très écolo de récupérer les tissus. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [mise à jour décembre 2023] bavoirs bavoirs ... bavoirs ... Mer 11 Déc 2019 - 11:41 | |
| la mode du zero déchets je l'avais bien avant que ça deviennent à la mode !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [mise à jour décembre 2023] bavoirs bavoirs ... bavoirs ... Mer 11 Déc 2019 - 12:15 | |
| oui, c'est vrai. On fait souvent pareil, Bernard pour ses bricolages est très souvent en mode récup' |
|
| |
Geneviève
| Sujet: Re: [mise à jour décembre 2023] bavoirs bavoirs ... bavoirs ... Mer 11 Déc 2019 - 13:39 | |
| Moi je fais pareil et je n'ai pas attendu la grande mode de nos jours, le "zéro déchet". Ça me gave grave. On dirait qu'ils ont inventé le principe aujourd'hui. Ma grand-mère, ma mère et moi, pratiquons ce principe depuis des lustres !!! |
|
| |
macolombe
Nombre de messages : 473 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/11/2019
| Sujet: Re: [mise à jour décembre 2023] bavoirs bavoirs ... bavoirs ... Jeu 12 Déc 2019 - 9:28 | |
| Claudine Il est trop beau le petit bavoirs, la recup moi j'adore. |
|
| |
fabienne
| Sujet: Re: [mise à jour décembre 2023] bavoirs bavoirs ... bavoirs ... Jeu 12 Déc 2019 - 11:09 | |
| c'est vrai que c'est joli et bien pratique avec la récup |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [mise à jour décembre 2023] bavoirs bavoirs ... bavoirs ... Jeu 12 Déc 2019 - 11:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Rem
Nombre de messages : 2778 Age : 58 Localisation : auvergne Emploi/loisirs : auxiliaire de vie /dessin ,broderie ,peinture, porcelaine froide, pâte polymère,crochet, tricot Humeur : sereine Date d'inscription : 18/03/2017
| Sujet: Re: [mise à jour décembre 2023] bavoirs bavoirs ... bavoirs ... Dim 29 Déc 2019 - 18:07 | |
| bonne idée cette récup' et tellement pratique |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [mise à jour décembre 2023] bavoirs bavoirs ... bavoirs ... Dim 29 Déc 2019 - 19:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [mise à jour décembre 2023] bavoirs bavoirs ... bavoirs ... Ven 4 Mar 2022 - 10:39 | |
| recup de torchon cadeau de voyage et d une serviette éponge d un bout d élastique qui trainait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nathou c'est pour te montrer l'élastique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [mise à jour décembre 2023] bavoirs bavoirs ... bavoirs ... Ven 29 Déc 2023 - 10:08 | |
| pour bébé 2 de la famille pouce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne vois pas les bavoirs de bébé pouce 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Mamino
Nombre de messages : 2883 Localisation : près du Mt St Michel ! Emploi/loisirs : Retraitée & accro aux petites xxx Humeur : Bonne dans l'ensemble... Date d'inscription : 30/04/2020
| Sujet: Re: [mise à jour décembre 2023] bavoirs bavoirs ... bavoirs ... Ven 29 Déc 2023 - 12:39 | |
| Claudine, jolis bavoirs... |
|
| |
Nathou
Nombre de messages : 4436 Age : 55 Localisation : Puy de Dôme Emploi/loisirs : nounou Humeur : joyeuse Date d'inscription : 02/11/2021
| Sujet: Re: [mise à jour décembre 2023] bavoirs bavoirs ... bavoirs ... Ven 29 Déc 2023 - 12:57 | |
| |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [mise à jour décembre 2023] bavoirs bavoirs ... bavoirs ... Ven 29 Déc 2023 - 18:06 | |
| merci !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [mise à jour décembre 2023] bavoirs bavoirs ... bavoirs ... Mer 24 Jan 2024 - 21:25 | |
| les bavoirs avec des petites pressions coeurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et avec le reste du tissus j'ai fait des anti bavouilles (protége épaule) bavoirs d épaules [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Dernière édition par Claudine le Jeu 25 Jan 2024 - 14:26, édité 1 fois |
|
| |
Nathou
Nombre de messages : 4436 Age : 55 Localisation : Puy de Dôme Emploi/loisirs : nounou Humeur : joyeuse Date d'inscription : 02/11/2021
| Sujet: Re: [mise à jour décembre 2023] bavoirs bavoirs ... bavoirs ... Mer 24 Jan 2024 - 21:35 | |
| Tu chômes pas, ils sont très beaux |
|
| |
Mamino
Nombre de messages : 2883 Localisation : près du Mt St Michel ! Emploi/loisirs : Retraitée & accro aux petites xxx Humeur : Bonne dans l'ensemble... Date d'inscription : 30/04/2020
| Sujet: Re: [mise à jour décembre 2023] bavoirs bavoirs ... bavoirs ... Mer 24 Jan 2024 - 21:50 | |
| Bien pratique les bavouilles Claudine Tu as eu le tuto sur le net ? |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [mise à jour décembre 2023] bavoirs bavoirs ... bavoirs ... Jeu 25 Jan 2024 - 14:31 | |
| merci les bavoirs d épaule comme je n'ai plus d imprimante pour l'instant sur pinterest j'en ai trouvé un avec les mesures et je l'ai reproduit 50 cm de long , 20 cm à l'endroit le plus large et au milieu la partie la plus étroite 14 cm et j'ai bidouillé .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Mamino
| Sujet: Re: [mise à jour décembre 2023] bavoirs bavoirs ... bavoirs ... Jeu 25 Jan 2024 - 15:08 | |
| Merci pour les renseignements Claudine... |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [mise à jour décembre 2023] bavoirs bavoirs ... bavoirs ... Jeu 25 Jan 2024 - 17:15 | |
| puis tu prends une petite assiette pour faire les arrondis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
xave06
Nombre de messages : 313 Age : 65 Localisation : Carros (06) Emploi/loisirs : Modélisme ferroviaire, photo Date d'inscription : 20/09/2018
| |
| |
Mamino
| Sujet: Re: [mise à jour décembre 2023] bavoirs bavoirs ... bavoirs ... Jeu 25 Jan 2024 - 21:30 | |
| Oui, ça on y a pensé Claudine Merci... |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [mise à jour décembre 2023] bavoirs bavoirs ... bavoirs ... Jeu 25 Jan 2024 - 22:15 | |
| C'est marrant ces bavoirs d'épaule. Belle série de bavoirs |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [mise à jour décembre 2023] bavoirs bavoirs ... bavoirs ... Ven 26 Jan 2024 - 18:07 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [mise à jour décembre 2023] bavoirs bavoirs ... bavoirs ... | |
| |
|
| |
| [mise à jour décembre 2023] bavoirs bavoirs ... bavoirs ... | |
|