| [mise à jour 2021] panières ... panières ... Tiroirs ... | |
|
+10Giarivray Mamino lilas78 fabienne NathalieM Claudine Rem cadyclo Sylvie Geneviève 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: [mise à jour 2021] panières ... panières ... Tiroirs ... Dim 11 Mar 2018 - 21:34 | |
| quelques petits paniers à 4 mains pour mettre les lingettes, les couches, les produits etc.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Dernière édition par Claudine le Jeu 15 Avr 2021 - 19:02, édité 5 fois |
|
| |
Geneviève
| Sujet: Re: [mise à jour 2021] panières ... panières ... Tiroirs ... Dim 11 Mar 2018 - 23:32 | |
| Il est vrai que, quand s'annonce un nourrisson, on a intérêt à être bien équipé. Tu as de bonnes idées, surtout que ce gente d'accessoires ne doivent pas être donnés en magasin |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [mise à jour 2021] panières ... panières ... Tiroirs ... Lun 12 Mar 2018 - 9:51 | |
| Ils sont très jolis, . Aux couleurs de la chambre du futur bambin, je suppose ? |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [mise à jour 2021] panières ... panières ... Tiroirs ... Lun 12 Mar 2018 - 12:13 | |
| exact pas donné elle c'est choisie le tissus puis decoupage et couture le théme c'est nature européenne pas de panda, koala, ratons laveurs etc.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: [mise à jour 2021] panières ... panières ... Tiroirs ... Lun 12 Mar 2018 - 21:02 | |
| en tous les cas, c'est chouette et bien pratique |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [mise à jour 2021] panières ... panières ... Tiroirs ... Lun 12 Mar 2018 - 23:12 | |
| oui c 'est ça !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Rem
Nombre de messages : 2778 Age : 58 Localisation : auvergne Emploi/loisirs : auxiliaire de vie /dessin ,broderie ,peinture, porcelaine froide, pâte polymère,crochet, tricot Humeur : sereine Date d'inscription : 18/03/2017
| Sujet: Re: [mise à jour 2021] panières ... panières ... Tiroirs ... Ven 23 Mar 2018 - 22:02 | |
| elles sont très belles ces panières, tu sais vraiment tout faire.Bravo |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [mise à jour 2021] panières ... panières ... Tiroirs ... Ven 23 Mar 2018 - 23:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
NathalieM
| Sujet: Re: [mise à jour 2021] panières ... panières ... Tiroirs ... Lun 26 Mar 2018 - 0:08 | |
| |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [mise à jour 2021] panières ... panières ... Tiroirs ... Lun 26 Mar 2018 - 13:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [mise à jour 2021] panières ... panières ... Tiroirs ... Jeu 13 Sep 2018 - 18:27 | |
| pour un autre bébé paniers mappe monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai mis ce tissus jaune à l'interieur acheté en espagne 3fr 6 sous c'est de la lavette ou de la serpillére ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [mise à jour 2021] panières ... panières ... Tiroirs ... Jeu 13 Sep 2018 - 19:36 | |
| |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [mise à jour 2021] panières ... panières ... Tiroirs ... Sam 15 Sep 2018 - 13:23 | |
| oui merci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Geneviève
| Sujet: Re: [mise à jour 2021] panières ... panières ... Tiroirs ... Dim 16 Sep 2018 - 10:15 | |
| C'est très joli. On voit que tu aimes la couture. Pourquoi ne mettrais-tu pas de la feutrine à l'intérieur, au lieu des lingettes, qui coûtent chères ? |
|
| |
Rem
Nombre de messages : 2778 Age : 58 Localisation : auvergne Emploi/loisirs : auxiliaire de vie /dessin ,broderie ,peinture, porcelaine froide, pâte polymère,crochet, tricot Humeur : sereine Date d'inscription : 18/03/2017
| Sujet: Re: [mise à jour 2021] panières ... panières ... Tiroirs ... Lun 17 Sep 2018 - 20:18 | |
| joli travail, j'aime beaucoup |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [mise à jour 2021] panières ... panières ... Tiroirs ... Lun 17 Sep 2018 - 20:49 | |
| - Geneviève a écrit:
- C'est très joli. On voit que tu aimes la couture. Pourquoi ne mettrais-tu pas de la feutrine à l'intérieur, au lieu des lingettes, qui coûtent chères ?
de quoi tu parles ? dans les paniéres la maman y mettra les lingettes en tissus que j'ai faites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [mise à jour 2021] panières ... panières ... Tiroirs ... Lun 17 Sep 2018 - 20:52 | |
| - Geneviève a écrit:
- C'est très joli. On voit que tu aimes la couture. Pourquoi ne mettrais-tu pas de la feutrine à l'intérieur, au lieu des lingettes, qui coûtent chères ?
ha ok j'ai compris ce n'est pas des lingettes c'est de la serpillére trés fine , un grand rectangle trouvé en espagne à vraiment pas cher du tout , la feutrine aurait été plus cher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [mise à jour 2021] panières ... panières ... Tiroirs ... Lun 17 Sep 2018 - 20:52 | |
| - Rem a écrit:
- joli travail, j'aime beaucoup
merci rem [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Geneviève
| Sujet: Re: [mise à jour 2021] panières ... panières ... Tiroirs ... Mar 18 Sep 2018 - 21:29 | |
| Ah, d'accord. Je parlais de feutrine parce que j'en ai trouvé chez MAXI PRIX à AUBUSSON, pour pas cher du tout. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [mise à jour 2021] panières ... panières ... Tiroirs ... Mar 18 Sep 2018 - 22:40 | |
| ba voilà!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [mise à jour 2021] panières ... panières ... Tiroirs ... Dim 14 Oct 2018 - 9:42 | |
| d'autres paniéres qui sont plutot des tiroirs ils ne sont pas finis , car ils sont partis dans un colis pour la Belgique 2 tiroirs identique de 38cm X 38 cm pour le fond et la hauteur 23 cm on doit y installer des cartons de calendrier pour la rigidité c'est pour ça que je n'ai pas fini de les coudre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [mise à jour 2021] panières ... panières ... Tiroirs ... Mer 19 Juin 2019 - 11:14 | |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [mise à jour 2021] panières ... panières ... Tiroirs ... Mer 19 Juin 2019 - 11:16 | |
| tissus futures paniéres pour bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [mise à jour 2021] panières ... panières ... Tiroirs ... Mer 19 Juin 2019 - 12:02 | |
| c'est vachement joli et superbement réalisé. c'est pour ta fille ? |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [mise à jour 2021] panières ... panières ... Tiroirs ... Mer 19 Juin 2019 - 13:53 | |
| les tiroirs ? pour Clindory , elle devait mettre des poignets mais elle les as laissé comme ça les panieres je vais attaquer la semaine prochaine je pense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
fabienne
| Sujet: Re: [mise à jour 2021] panières ... panières ... Tiroirs ... Mer 19 Juin 2019 - 14:09 | |
| et bien toi aussi tu fait de belles choses moi aussi j'adore la couture dès que j'ai renflouer la caisse je m'en prend une |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [mise à jour 2021] panières ... panières ... Tiroirs ... Mer 19 Juin 2019 - 16:40 | |
| - fabienne a écrit:
-
moi aussi j'adore la couture dès que j'ai renflouer la caisse je m'en prend une une quoi ? |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [mise à jour 2021] panières ... panières ... Tiroirs ... Mer 19 Juin 2019 - 18:28 | |
| machine à coudre ? bon j'ai commencé à découper les lingettes cet aprem ... il m'a fallu arreter les ciseaux de droitier ne sont pas adaptés à mon pouce gauche = j'ai mal !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Geneviève
| Sujet: Re: [mise à jour 2021] panières ... panières ... Tiroirs ... Sam 22 Juin 2019 - 7:19 | |
| Cela donne un joli résultat. Tu es gauchère, Claudine ? |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [mise à jour 2021] panières ... panières ... Tiroirs ... Sam 22 Juin 2019 - 8:08 | |
| Tu n'as jamais trouvé de ciseaux pour gaucher ? Cela existe pourtant depuis un moment. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [mise à jour 2021] panières ... panières ... Tiroirs ... Sam 22 Juin 2019 - 22:50 | |
| je suis ambidextre ? je sais pas si ça c'ecrit comme ça
regarde les prix des choses pour gaucher!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [mise à jour 2021] panières ... panières ... Tiroirs ... Sam 22 Juin 2019 - 23:13 | |
| Si, cela s'écrit bien comme tu l'as écrit. Chez Kleiber : 4.95 euros ( taille 21 cm) |
|
| |
Geneviève
| Sujet: Re: [mise à jour 2021] panières ... panières ... Tiroirs ... Dim 23 Juin 2019 - 8:10 | |
| Toi tu as de la chance, Claudine. Je sais me servir des deux mains, mais je ne sais pas couper de la main gauche, écrire de la main gauche. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [mise à jour 2021] panières ... panières ... Tiroirs ... Dim 23 Juin 2019 - 10:13 | |
| - Sylvie a écrit:
- Si, cela s'écrit bien comme tu l'as écrit.
Chez Kleiber : 4.95 euros ( taille 21 cm) c'est de gros ciseaux cranteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [mise à jour 2021] panières ... panières ... Tiroirs ... Dim 23 Juin 2019 - 10:14 | |
| oui si tu veux genevieve ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [mise à jour 2021] panières ... panières ... Tiroirs ... Dim 23 Juin 2019 - 10:18 | |
| les ciseaux cranteurs, c'est ce dont tu as besoin ? Ils sont plus chers mais tu peux en avoir certains pour une dizaine d'euros. Si tu t'en sers beaucoup cela vaut le coup, sinon, effectivement, pas utile de dépenser plus pour peu d'utilisation. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [mise à jour 2021] panières ... panières ... Tiroirs ... Dim 23 Juin 2019 - 20:41 | |
| il y a une quinzaine d années que j'ai le mien , je l'avais payé la peau des fesses à l'époque et quand j'avais regardé d autres trucs pour gaucher (on est 3 gauchers sur 4) c'etait vraiment cher !! et ça ne se faisait pas beaucoup .. c'est la premiere fois que ça me fait le coup du mal au pouce c'est passé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [mise à jour 2021] panières ... panières ... Tiroirs ... Lun 24 Juin 2019 - 8:23 | |
| Euh ... Je ne pige pas, si tu as tes ciseaux pour gaucher depuis autant de temps, tu t'en es donc servie ? Donc, pourquoi as tu mal au pouce ? |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [mise à jour 2021] panières ... panières ... Tiroirs ... Lun 24 Juin 2019 - 13:09 | |
| aucune idée ... hier je m'en suis reservie j'ai de nouveau mal bizarre... la vieillesse des doigts ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Geneviève
| Sujet: Re: [mise à jour 2021] panières ... panières ... Tiroirs ... Mar 25 Juin 2019 - 8:00 | |
| Il faut lubrifier tout ça, Claudine. Ce sont les articulations qui se coincent. Oui, c'est l'âge. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [mise à jour 2021] panières ... panières ... Tiroirs ... Mer 9 Oct 2019 - 15:00 | |
| paniéres de Marius [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [mise à jour 2021] panières ... panières ... Tiroirs ... Mer 9 Oct 2019 - 18:20 | |
| Elles sont vraiment chouettes tes panières. Ils ont de la chance ces petits bouts d'avoir une mamie couturière (et leurs parents en ont encore plus ) |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [mise à jour 2021] panières ... panières ... Tiroirs ... Mer 9 Oct 2019 - 23:01 | |
| :merci310: je crois qu'ils s en sont rendu compte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Rem
| Sujet: Re: [mise à jour 2021] panières ... panières ... Tiroirs ... Jeu 10 Oct 2019 - 5:56 | |
| |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [mise à jour 2021] panières ... panières ... Tiroirs ... Jeu 10 Oct 2019 - 11:29 | |
| pour moi le plus important c'est que ça serve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Geneviève
| Sujet: Re: [mise à jour 2021] panières ... panières ... Tiroirs ... Ven 11 Oct 2019 - 12:34 | |
| |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [mise à jour 2021] panières ... panières ... Tiroirs ... Ven 11 Oct 2019 - 16:29 | |
| merci !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
lilas78
Nombre de messages : 1188 Localisation : 78 Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: [mise à jour 2021] panières ... panières ... Tiroirs ... Sam 12 Oct 2019 - 11:58 | |
| |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [mise à jour 2021] panières ... panières ... Tiroirs ... Jeu 15 Avr 2021 - 19:01 | |
| une panière réversible il me reste du tissus pour en faire une autre plus grande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [mise à jour 2021] panières ... panières ... Tiroirs ... Jeu 15 Avr 2021 - 19:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [mise à jour 2021] panières ... panières ... Tiroirs ... | |
| |
|
| |
| [mise à jour 2021] panières ... panières ... Tiroirs ... | |
|