Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc. |
|
| mail art rentrée | |
| | Auteur | Message |
---|
Sylvie
Nombre de messages : 47662 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: mail art rentrée Mer 19 Sep 2018 - 20:20 | |
| fait pour Mamiechat, ce mail art "rentrée" j'ai mis l'adresse (bidon) sur la petite étiquette car j'ai complétement oublié de la mettre sur le devant je lui ai mis une petite carte postale de clermont ferrand car elle m'en avait envoyé fort gentiment une cet été. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle est toute simple car en fait, je n'ai pas grand chose pour ce thème. (découpage d'un Marianne Maison) plus une petite étiquette, une plume et le petit truc où il est écrit "c'est la rentrée". |
| | | Geneviève
| Sujet: Re: mail art rentrée Jeu 20 Sep 2018 - 10:15 | |
| Mais c'est très joli. J'adore ces couleurs. Bravo Sylvie |
| | | Mamiechat
Nombre de messages : 528 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 24/09/2018
| Sujet: Re: mail art rentrée Lun 24 Sep 2018 - 16:00 | |
| Merci beaucoup Sylvie pour cette magnifique enveloppe et la carte de la place de Jaude.
J'aime bien l'adresse que tu as mis, trop mignonne et drôle !!
Merci !! :t6t6: |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44427 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: mail art rentrée Lun 24 Sep 2018 - 18:06 | |
| ha oui sympa !!! et le ruban c'est un vrai ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47662 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: mail art rentrée Lun 24 Sep 2018 - 18:18 | |
| merci. non, le ruban n'est pas un vrai mais maintenant que tu poses la question, j'aurais pu le remplacer et en mettre un vrai. je suis contente que cela t'ai plu, Mamiechat car je suis démunie en trucmuche pour ce thème. oui, l'adresse, pour l'amie des chats ;) |
| | | Mamiechat
Nombre de messages : 528 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 24/09/2018
| Sujet: Re: mail art rentrée Mar 25 Sep 2018 - 12:11 | |
| Ton enveloppe et ta carte sont là, prés de moi, sur mon tableau "d'honneur", encore merci. |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: mail art rentrée Mer 26 Sep 2018 - 17:11 | |
| ;) l'ATC part demain ... |
| | | Mamiechat
| Sujet: Re: mail art rentrée Mer 26 Sep 2018 - 17:59 | |
| Ok, merci !
Je me permets d'ouvrir une galerie pour vous montrer la couverture d'un album que je viens de terminer, je peux ? |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44427 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: mail art rentrée Mer 26 Sep 2018 - 18:03 | |
| ba oui on attend que ça pour les albums c'est là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mail art rentrée | |
| |
| | | | mail art rentrée | |
|