Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc. |
|
| fais comme l'oiseau... aquarelle | |
| | Auteur | Message |
---|
Wigette
| Sujet: fais comme l'oiseau... aquarelle Ven 21 Sep 2018 - 11:13 | |
| Salut, donc j'étais en Bretagne ... beaucoup observé les oiseaux marins voici un goéland argenté, au fond le phare des Triagoz désolée je n'arrive pas à mettre l'image...je reviendrai après avoir relu le mode d'emploi.
Dernière édition par Wigette le Mar 25 Sep 2018 - 14:03, édité 1 fois |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: fais comme l'oiseau... aquarelle Ven 21 Sep 2018 - 18:58 | |
| ça arrive .... ne nous fait pas trop languir .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: fais comme l'oiseau... aquarelle Lun 24 Sep 2018 - 8:35 | |
| |
| | | Wigette
| Sujet: Re: fais comme l'oiseau... aquarelle Lun 24 Sep 2018 - 16:08 | |
| ben désolée je n'arrive pas à transférer l'image depuis mon PC > serving...ce n'est pas la même fenêtre que sur le modèle qui s'ouvre et j'ai essayé au moins 10 fois j'ai essayé avec le fiston "c'est le site (serving) qui ne marche pas" je ne serais pas aussi catégorique lui, c'est peut-être un pb que compatibilité... |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: fais comme l'oiseau... aquarelle Lun 24 Sep 2018 - 16:42 | |
| il arrive que servimg bugue. masi là, j'ai fait un essai et cela fonctionne pourtant tu arrivais bien à mettre tes photos avant ? peut-être une question de taille de la photo ? je ne comprends pas ce que tu veux dire en parlant de la même fenêtre. |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: fais comme l'oiseau... aquarelle Lun 24 Sep 2018 - 18:15 | |
| voici la photo de l'aquarelle faite par Wigette waouh !! je suis scotchée !! Bravo, Wigette, c'est magnifique, les ailes de l'oiseau sont d'une finesse ! vraiment superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Wigette
| Sujet: Re: fais comme l'oiseau... aquarelle Lun 24 Sep 2018 - 19:08 | |
| merci Sylvie,,oui j'y arrivais mais le truc qui s'ouvre ("fenêtre") n'avait pas la même allure
oublié de préciser : ça rentre dans un cadre 30x40
et t'as vu j'ai pris soin de dégrader les couleurs des rochers pour donner la profondeur
C'est inspiré de ce que nous avions comme paysages à 150m du gîte à Landrellec (Bretagne)
J'en ai une autre version... |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: fais comme l'oiseau... aquarelle Lun 24 Sep 2018 - 20:49 | |
| c'est trés beau !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Wigette
| Sujet: Re: fais comme l'oiseau... aquarelle Mar 25 Sep 2018 - 9:13 | |
| merci Claudine, bonne journée |
| | | Geneviève
| Sujet: Re: fais comme l'oiseau... aquarelle Mar 25 Sep 2018 - 9:15 | |
| |
| | | Mamiechat
Nombre de messages : 528 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 24/09/2018
| Sujet: Re: fais comme l'oiseau... aquarelle Mar 25 Sep 2018 - 12:40 | |
| |
| | | Wigette
| Sujet: Re: fais comme l'oiseau... aquarelle Mar 25 Sep 2018 - 14:07 | |
| merci encore
bon l'autre version (que Sylvie va poster), autre ambiance, même oiseau (que j'ai dessiné sur un calque pour pouvoir l'utiliser plusieurs fois parce que je sais que je rate le fond...
là j'ai travaillé sur un papier grain torchon (Winsor & Newt... comme pour le 1er) du coup en effleurant la surface avec la couleur, j'ai obtenu cet effet de miroitement |
| | | Mamiechat
Nombre de messages : 528 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 24/09/2018
| Sujet: Re: fais comme l'oiseau... aquarelle Mar 25 Sep 2018 - 14:10 | |
| Encore ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fais comme l'oiseau... aquarelle | |
| |
| | | | fais comme l'oiseau... aquarelle | |
|