Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc. |
|
| portrait | |
| | Auteur | Message |
---|
Rem
Nombre de messages : 2778 Age : 58 Localisation : auvergne Emploi/loisirs : auxiliaire de vie /dessin ,broderie ,peinture, porcelaine froide, pâte polymère,crochet, tricot Humeur : sereine Date d'inscription : 18/03/2017
| Sujet: portrait Lun 5 Nov 2018 - 12:12 | |
| coucou à tous, Je fais une tentative de portrait à l'aquarelle, sur les conseils experts de Sylvie, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je l'ai accompagné à son cours d'aquarelle une ambiance. Je vais continuer ce petit portrait en fonction de mon temps libre, pour l'instant rien de bien folichon mais je compte le finir un jour . Affaire à suivre..... |
| | | mamimo
Nombre de messages : 210 Localisation : Aude Date d'inscription : 12/07/2017
| Sujet: Re: portrait Lun 5 Nov 2018 - 13:18 | |
| très bon début , je languis de voir la suite |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: portrait Lun 5 Nov 2018 - 14:22 | |
| superbe début !! non, je n'ai pas donné de conseils, tu n'en as pas besoin, Rem. |
| | | Mamiechat
Nombre de messages : 528 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 24/09/2018
| Sujet: Re: portrait Lun 5 Nov 2018 - 16:01 | |
| Bravo Rem, c'est prometteur, surtout continue !! Bravo !! |
| | | Geneviève
| Sujet: Re: portrait Lun 5 Nov 2018 - 17:01 | |
| Wouahou !! Magnifique. J'ai hâte de découvrir la suite
|
| | | Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: portrait Lun 5 Nov 2018 - 17:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Rem
Nombre de messages : 2778 Age : 58 Localisation : auvergne Emploi/loisirs : auxiliaire de vie /dessin ,broderie ,peinture, porcelaine froide, pâte polymère,crochet, tricot Humeur : sereine Date d'inscription : 18/03/2017
| Sujet: Re: portrait Lun 5 Nov 2018 - 17:28 | |
| Merci à vous toutes. :merci310: :merci310: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: portrait | |
| |
| | | | portrait | |
|